“Magnifique hôtel, belle prestation”

Grand Beach Hotel
N° 57 sur 207 Hôtels à Miami Beach
La Seyne-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Magnifique hôtel, belle prestation”
Avis écrit le 14 mai 2012

Les + : accès direct à la plage, trois piscines + bars (dont une interdite aux enfants), jacuzzi, salle de fitness très bien équipée ouverte 24h/24, borne internet gratuite. Nous avions une suite à deux chambres au dernier étage, côté océan avec balcon et salle de bain pour chaque chambre. Très très propre, très bien équipée (wifi gratuit, TV, bar avec café, thé, champagne...) et hyper confortable (la literie : un rêve!). Personnel souriant, aimable et prêt à rendre service. Bon restaurant pour tous les repas.

Les - : un peu situé à l'écart, mais accès direct à un arrêt de bus (entre 10 et 15' de SoBe). Parking de l’hôtel cher. Ne pas prendre de chambre côté lagune car bruyante à cause de la route. Restaurant un peu cher.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Mulhouse, France
Avis écrit le 10 mai 2012

Hotel parfait, même si le prix est un peu elevé... les chambres sont hyper spacieuses (coin salon, 2 salles de bains)... la literie est bonne, nous avions un beau balcon même si nous ne donnions pas côté mer... Le petit déjeuner était parfait, avec du bon jus d'orange frais à profusion !! nous avons eu un super service. L'hotel a une piscine et un spa avec un accès sur la plage... parfait...

Sauf petit bémol, il est loin de toutes les commodités et de la vie nocturne de Miami Beach.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2012

Nous y étions il y a encore qques nuits... C'est un très bel hôtel, les chambres sont grandes, nous avions une suite avec vue partielle sur Océan mais en fait, on avait une très belle vue sur l'Océan et sur la ville de l'autre côté! Splendide (nous avions pris une chambre fumeur mais nous ne fumions que sur le balcon). Hôtel très calme, loin de la frénésie et le bruit de South beach donc bien pour ceux qui souhaitent être au calme mais loin de tout (dans ce coin là, il n'y a que des hôtels de luxe...) donc il faut avoir une voiture!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Narbonne
Avis écrit le 15 avril 2012

Super rapport qualité prix pour cet hôtel en front de mer, j avais beaucoup cherche avant de me décider et nous nous y sommes rendus à 2 reprises: personnel agréable, superbe vue océan pour les chambres océan front( les chambres simple vue océan sont un peu décevantes , belles chambres en revanche éviter le petit déjeuner à 25 S , si on est pas un ogre ça ne vaut pas le coup, idem pour le resto de l hôtel, pas terrible et assez cher.
Les voituriers sont très sympas, bref j adore cet hôtel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Le Vésinet (78)
Avis écrit le 26 mars 2012

Les chambres sont spacieuses et propres, magnifique vue sur l'océan (plus chères), bonne insonorisation, et loin de la folie de south beach (nous avons sejourné ici en période de spring break, et du festival de musique.....!!!!). par contre, impossible de se rendre à south beach à pieds , c'est vraiment trop loin, il faut compter environ 15$ de taxis car il y a pas mal de traffic!
La plage est très belle, immense, sable blanc, et l'eau est très belle!!
Pour louer un transat c'est 10$ et idem pour le parasol, jusqu'a 18:00 seulement.
Par contre, les gens sont peu respectueux et laissent leurs ordures sur la plage après y avoir mangé, et les plagistes de l'hôtel ne se précipitent pas toujours pour nettoyer!
Concernant le seul restaurant Chez Gaston, la qualité des plats laisse à désirer ....seul un bon café permet de se consoler! Et le service n'est pas toujours bon (ça dépend des serveurs)!!!
Par contre, le petit déjeuner ( buffet ou à la carte) était très bien!!!
Les piscines sont belles mais nous avons préféré la plage car trop de monde....
Nous sommes plutôt satisfaits du séjour , contents d'avoir évité le bruit sur South beach, mais quand même vraiment loin de tout!! Peut être qu'avoir une voiture de location aurait été plus pratique!!

• Séjour du mars 2012
paris
Avis écrit le 5 mars 2012

Cet hôtel est tout simplement super, la chambre que nous avions était très spacieuse et lumineuse avec vue sur l'océan. La literie est très agréable. Le personnel est très accueillant et disponible. Service voiturier efficace. Le restaurant Chez Gaston vaut le coup d'y aller au moins 1 fois. Prenez un cocktail au bar dans le hall, la barmaid est adorable. Internet gratuit partout !

Astuce pour la chambre : Demandez une vue sur l'océan
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
macon
Avis écrit le 9 février 2012

avec l habitude des grands hotel je peux vous affirmer que celui ci est super
grande suite avec vue sur l ocean chambre nicquel 2 sdb pour deux c est le pied
un petit bemol la qualitees du personnel de restaurations qui n est certe pas professionnelle et en plus pas forcement agreable avec les clients surtout a l accueil de la salle
par contre la directrice de l accueil a ete super avec nous tres serviable et attentionee a nos demandes je retournerais sans souci dans cet hotel

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
N° 23 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 707 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 100 sur 207 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 3 325 avis

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel