“Genial !”

Grand Beach Hotel
N° 64 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 16 août 2012

Emplacement idéal, situé coté calme de MB, a 10 km a peine d'Ocean drive. Chambre vue mer, spatieuse, un personnel souriant, hotel bien agencé, resto pas cher, personnel souriant, service de valets pour les voitures pas hyper performant m'enfin... Acces direct a la plage... Vraiment sympa !

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé une semaine de farniente et sommes revenus enchantés de notre séjour. Nous souhaitions une semaine de plage dans un bel Hôtel et c'est exactement ce que l'on a obtenu. Cet Hôtel doit être retenu pour sa situation sur la plage très agréable. C'est vrai qu'il est un peu à l'écart mais il suffit de prendre le bus S devant l'hôtel à 2 dollars pour être en 15 minutes sur la partie animée de MIAMI, ce bus vous conduit même dans le centre de MIAMI point de départ pour des balades en ville. C'est vrai que les piscines sont petites mais nous étions venus pour profiter de la plage et nous étions très au calme pour un mois d'août. Nous avions une suite vue mer latérale (où l'on voyait parfaitement l'océan turquoize en étage élevé). La chambre est très belle, le ménage est bien fait. Nous avons pris une grande partie de nos repas à l'hötel ce qui ne revenait pas tellement plus cher que de retourner en ville en plus le personnel était très attentif et charmant. On a vraiment apprécié.

Avis publié : 9 août 2012

Bel hôtel et très belles chambres. Il est situé un peu loin du centre (45 mn à pieds), mais est au bord de la plage, et très facilement accessible en voiture.

La piscine principale est cependant petite, et malheureusement bondée d'enfants (et d'adultes !) malpolis. On se dirait plutôt dans une piscine municipale que dans un hôtel quatre étoiles !

On retiendra quand même la très belle vue depuis la chambre, qui est lumineuse et agréable, et le personnel très sympathique ! Cet hôtel reste un très bon qualité prix pour les familles !

Avis publié : 9 août 2012

Hôtel vraiment sympa, déco sobre et classe, chambre spacieuse avec wifi par contre pour ceux qui comme nous souhaitent prendre la chambre familiale il y a effectivement 2 SDB mais qu'une seule chambre, pour les autres c'est sofa (et pas des plus "confort" sachez le), 3 piscines dont une au 7° étage interdite aux enfants, jaccuzi, accès plage direct. PDJ buffet ou menu, nous avons pris le buffet et c'est très correct par contre un peu cher, vous pouvez manger pour bien moins cher en vous mêlant aux floridiens! Hotel très calme, loin de la vie nocturne et donc assez éloigné de south beach et des "place to be" so taxi requis!!! -) pour les restos du soir. Une très bonne expérience, je recommande cet hôtel mais si c'était à refaire je me rapprocherai tout de même du centre , tout dépend de ce qu'on cherche en fait si c'est pour faire de la plage alors cet hotel est parfait si c'est pour voir un max de choses comme nous ça l'est un peu moins. Accueil très agréable, d'ailleurs il y a une française (de dordogne je crois), barmaid tout aussi sympa et ses cocktails sont un délice!!!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

pour 2 adultes et 2 enfants de 12 ans, nous avions une grande chambre qui donnait partiellement sur l'ocean. Le couchage enfants est un canapé lit trés inconfortable, les ressorts sortant du matelas. pas tres classe pour un 4 etoiles. Autre souci, un peu loin du centre mais nombreux taxis pas exessifs au niveau tarif. nous avions une voiture de loc mais impossible de se garer.
service voiturier de l'hotel tres cher 29§ par nuit mais quasi incontournable.belle piscine et le top, l'ocean à vos pieds.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Nous avions une two bedroom suite, car nous étions 4. 2 belles chambres dont une avec deux lits avec deux salles de bains, séparés par un petit coin salon et une petite kitchenette. La chambre parentale n'a pas de porte et elle est séparée visuellement par sa position en retrait du mur, et par la kitchenette et le petit salon, donc cela ne dérange pas du tout. Salles de bains mérient un petit rafraîchissement, mais plus que correct. Spacieuses!Très bien insonorisée, pas de bruits extérieurs. Petit-déjeuner à payer en plus, mais très copieux! La situation de cette hôtel n'est pas très loin du centre de Ocean Drive et environs mais nous conseillons de louer une voiture.Attention, parking de l'hôtel assez onéreux, plus ou moins 20 USD par jour. Nous recommandons cette hôtel car il est assez bien placé et rapport qualité prix très correct

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2012

hotel retenu par un voyagiste en france, son seul défaut est d'être loin du centre. la chambre pour 4 est immense, 2 sdb, 2 tv, un joli balcon vue mer, 3 piscines d'eau salée, les prestations gratuites sont top niveau. après effectivement le payant est très vite cher : chaises longues sur la plage, parking. a noter : leur volonté d'afficher tripadvisor comme référence ce qui devrait les amener a faire encore mieux, il m'a été remis une carte me demandant de faire un commentaire. Enfin je tenais a signaler le service de conciergerie, et surtout yuri, merci pour toutes les bonnes indications !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille