“Pas grand chose à critiquer...”

Grand Beach Hotel
N° 61 sur 208 Hôtels à Miami Beach
“Pas grand chose à critiquer...”
Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons séjourné une semaine en aout, ma femme et moi et deux enfants de 4 et 11ans.
propreté, très bien sauf peut etre la piscine en fin de journée.
Pour nous, le prix du petit dej est démesuré par rapport à ce que l'on peut trouver autour en quelques minutes de voiture.
Je confirme que la voiture est obligatoire.
très belle chambre, grande et bien agencée.
Les points noirs sont de payer le suppplement transats sur la plage. Il faudrait comme au trump par exemple, creer une "resort fee" qui incluerait cela.
Le seul "point noir" de cet hotel c'est qu'il y a trop de Français et on le sait tous, le Français qui est à l'étranger, est juste insupportable et mal élevé. Par exemple, il va vite poser sa serviette sur un transat au bord de la piscine, tot le matin, pour etre sur d'avoir une place et ne revient s'allonger que vers 11h00.
Nous avons d'ailleurs rencontré le proprietaire de l'hotel qui a voulu avoir notre avis sur les services de son hotel et il nouis a avoué que les seuls clients à problemes étaient... les Français...
Le samedi soir, il y avait du bruit dans le couloir, la sécurité a reglé le probleme en trois minutes!
Vraiment, nous recommandons.

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
Maisons-Alfort, France
Avis écrit le 28 août 2012

Nous avons passé 12 jours dans ce superbe hôtel.
Points forts :Chambre en coin avec vu sur mer incroyable, cela ressemble d'ailleur à un appartement : petite cuisine avec un vrai frigo: super pour faire des petits déjeuner face à la mer!
Des ordinateurs sont à dispositions gratuitement dans le hall.
Restaurant chez Gaston très bon. Le menu pour un service de chambres est délicieux . Des "frites" à dispositions pour les enfants. 2 petits jacqusis avec 2 piscines bien chaudes.
Points faibles :Le service de chambre est un peu désorganisé : on a oublié 3 fois de faire notre chambre.
La plage est magnifique, une eau limpide, jamais vu ça ! Autre bémol : nous avons payé 50$ pour 2 parasols et 3 transats! Du coup nous allions nous installé à la piscine (gratuit) mais attention : beaucoup de personnes viennent tôt mettre leur serviettes et s'en vont donc plus beaucoup de choix !

Au final un très très bon hôtel pour des vacances en famille réussies !!!

• Séjour du août 2012
Avignon, France
Avis écrit le 26 août 2012

voila deux ans que nous y retournons,cette année nous avons eu une chambre sans balcon qui n'était pas terrible alors j'ai immédiatement demandé de changer ce qui a été fait dans la foulée,le service est excellent le petit déjeuner extraordinaire,la piscine ,le bar ,le restaurant PAR CONTRE et il faut le dire y en a marre de devoir laisser autant d'argent pour le petit déjeuner(100 dollars pour deux adultes et deux enfants) et pour le parking(29 dollars la nuit plus les pourboires a chaque fois que l'on a besoin de sa voiture!!!)ça fait un peut trop,qu'ils augmentent le prix de la chambre au mois ,il n'y a pas de mauvaise surprises!!la prochaine fois nous irons ailleurs, ce qui est dommage car mes enfants adorent cet hôtel!!

Avis écrit le 26 août 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, literie superbe, piscines au top... Demander une chambre avec vue, car les autres donnent sur le mur d'un autre hôtel à côté (en fonction de l'étage). Service bien. Propreté - Rien a redire.
Il faut impérativement une voiture pour circuler, South beach étant au moins à 4 km.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Nous avons sejournés dans un penthouse situe au dernier étage de l'hôtel.
Celui ci était grand, propre et relativement calme d'apparence...
Dès la première nuit, un affreux bruit de climatisation nous a empêché de dormir. La réception n'a eu que faire de nos différentes remarques et personne du service technique n'es intervenu.
Par ailleurs, la piscine du 7eme étage était parfois inaprovisionnée en serviettes à 11h du matin...lamentable.
La plage est agréable mais il faut compter un supplément pour les transats...
Enfin, sa situation est correct puisque plusieurs lignes de bus se rendent à océan drive en 15min avec une fréquence correcte.
Dans l'ensemble, le complexe est sympa mais ne pas compter sur l'efficacité du service.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 26 août 2012 par mobile

Tres bel hotel pour un 4 etoiles
Seul bemol les piscines du rez de chaussé dont la plupart des transat sont sous les palmiers a lombre
Les transats de la plages sont payants
Sinon piscine au calme au 7e mais cela fait un peu piscine de retraite car interdit aux enfants

Sinon chambre superbe , personnel exteaordinaire et service impecable
Le tarif du parking de lhotel est dans la lignee de tous les hotels
Le prix du parking public nest pas super avantageux et a 3 blocs environs ce qui peut faire loin en cas de pluie

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 25 août 2012

Très bel hôtel situé au calme à 10mn de Lincoln et des boutiques. Un personnel irréprochable souriant pour un hôtel très propre très bien entretenu. Un hôtel pour des voyages plutôt en famille, demander des chambres en étage élévé. Les lits sont gigantesques et les salles de bain très bien agencées. Attention le service voiturier est très cher (29$), préférer le stationnement dans la rue (parking public à 500 mètres)

Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
Grand Beach Hotel Surfside
Grand Beach Hotel Surfside
N° 2 sur 9 à Surfside
Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
Courtyard Cadillac Miami Beach/O...
N° 87 sur 208 à Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel
Loews Miami Beach Hotel
N° 59 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°50 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel