“Il y a mieux sur Miami Beach !”

Grand Beach Hotel
N° 59 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Sao Paulo, Brésil
“Il y a mieux sur Miami Beach !”
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet établissement. Je note les points négatifs suivants :

- piscine très médiocre : ne donne pas envie de s'y installer (espace piscine trop petit, bruyant, matériel portant de nombreuses marques d'usure)
- plage sale (énormément de mégots)
- service plage trop long => 1 heure pour des hamburgers / 15 mn pour 1 verre supplémentaire
- robes de chambre n'ont pas été changées alors que je les avais mises avec les serviettes sales
- surcoûts à prévoir : à la plage les chaises longues, parasols sont payants (10 $/chaise ou parasol)
- signe incontestable d'usure : au 7ème étage (étage de la piscine pour adulte) - Dans les couloirs la moquette est tâchée !
- à savoir que certaines chambres n'ont pas de balcon
- service voiturier onéreux (29US/ nuit)
- personnel peu souriant, moyennement agréable
- le bar ne donne pas envie d'y prendre un verre : manque d'intimité

points positifs :
- chambre spacieuse , service chambre rapide et correct
- hall d'entrée correct

Voyageant 4 à 5 fois par année dans des hôtels 4 et 5 étoiles pour des vacances, cet hôtel ne m'a pas donné satisfaction. Compte tenu de ces points négatifs, je ne le conseille pas. Je pense qu'il y a mieux sur Miami Beach.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher BrigitteNF, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 3 juin 2013

Ce bel hôtel, très lumineux et moderne, offre des chambres immenses, de belles piscines (3, dont une isolée à l'étage et réservée aux adultes), et un petit déjeuner plantureux et ludique (on peut se faire des gaufres soi-même).
Il convient très bien aux familles avec enfants (accès facile aux piscines et à la plage)
Malheureusement, le personnel est froid, mécanique, et peu accessible (c'est rare aux USA).
Beaucoup de rotation et donc, pas de repère humain. Il n'y a pas le gentil monsieur de la piscine, ou la grosse dame de l'accueil... En 4 nuits, pas un sourire, pas un bonjour, même le jour de notre arrivée. Dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Raphadi, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Genève
Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Il est simplement irréprochable, chambre magnifique, très grande avec deux salles de bain et une vue imprenable sur la plage. L'accueil parfait, les concierges sympathiques et performants (nous en avons abusés). Belles piscines, deux au rez avec des places à l'ombre :-) et pour plus de tranquillité au 7eme pour adultes uniquement (attention au soleil...). Le restaurant propose des mets de grande qualité (on a adoré le tartare de thon, un vrai régal). Un séjour simplement inoubliable, nous y retournerons c'est sûr !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Cher Kaspajoss, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
LEVALLOIS PERRET
Avis écrit le 9 mai 2013

Excellent séjour à l'hotel Grand Beach pour 4 jours et 3 nuits pendant les vacances de Paques.
En famille les grandes chambres sont bien adaptées avec 2 parties assez bien séparées et 2 salles de bain/douche.
L'hotel est très classe avec une décoration moderne et épurée dans des tons beige et des marbres.
Accueil très professionnel.
Belle plage et piscines bien chaudes.
Breakfast a tomber, du genre à vous tenter pour tout en particulier les viennoiseries et les gateaux mais aussi les gauffres live... Topissime...
Parking pratique en appelant quelques minutes avant le desk.
Nous avions une magnifique vue sur la baie c'est a dire le cote lagune et maisons de luxe... Bien mieux que le cote mer plus exposé au vent. Super.
Une belle adressse à Miami

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Cher Jean-Michel N, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.
clichy
Avis écrit le 8 mai 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel en aout 2012. Magnifique hôtel, très classe, les pieds dans l'eau avec une mer magnifique. Les chambre spacieuse et belles. Cependant nous avions réserver une chambre avec 2 lits et 2 salles de bain, et on s'est retrouvé avec un lit et un canapé lit (non fait en plus), et la deuxième salle de bain n'était qu'un WC avec lavabo (pas de douche...). Sur ce point nous avons été déçu. Concernant la propreté, les chambres étaient vite faites...
Nous avions la chambre avec vue piscine (la moins cher) mais par contre sur ce point ça a été un excellent choix! car nous avions vu sur la mer + sur la baie, donc plus intéressant que de prendre la bay view. Quelle plaisir d'être sur le balcon face à la mer.
Les serviettes pour la mer ou la piscine sont gratuites. Ordinateur à l'accueil et wifi gratuit très pratique.
Le restaurant plutôt bons, avec des prix corresponds à l'environnement! (miami est de toute façon très cher)
Par contre hôtel loin de tout, pas de restaurant à côté et les supermarchés sont hors de prix. Obligation de prendre un bus ou un taxi pour sortir.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Cher Didineduweb, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Nord
Avis écrit le 2 mai 2013

Pour nos 3 nuits à Miami Beach nous avion misé sur le luxe du Grand Beach Hotel, nous n'avons pas été déçus. Tout a déjà été maintes fois décrit : l'ambiance feutrée, les chambres beiges confortables spacieuses et bien aménagées, les jolies vues depuis le blacon (mer & baie). Les piscines sont par contre ridiculement petites pour la taille de l'hôtel (20 étages) et la piscine du toit au niveau de l'étage 7 est réservée aux adultes (pas cool). La plage est chouette et l'eau de l'océan délicieuse. Les transats autour de la piscine sont trop peu nombreux (pas de place pour en mettre plus de toute façon) et les matelas assez sales (étrange pour un hôtel de cette gamme). Le gros point noir c'est autour de l'hôtel... il n'y a strictement rien, rien d'autre que des hôtels. Pas de bar ni de resto ni de magasin. Le premier lieu de ravitaillement (pharmacy) est à 20mn de marche, quelle déception. Le resto dans l'hôtel "Chez Gaston" est surfait, il se veut classe style cuisine française mais le personnel passe son temps à regarder les écrans géants qui passent de la télé réalité, pas vraiment compatible... l'addition est salée. Idem pour le snack du midi, 63$ pour 4 croque monsieur et 4 cocas ! Bref, on y est relativement bien mais on y est un peu coincé. Le personnel est cordial sans plus (à part le chefs des valet, pas très souriant le monsieur). Hôtel où l'on séjourne dans l'anonymat le plus complet, noyé parmi les autres touristes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
Cher Louloute2, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Nice, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Nous venons de passer quelques jours au "Grand Beach Hotel" et nous sommes très content ! Très bel hotêl qui est parfaitement à notre goût !
Plutôt bien plaçé !
Chambres : Les chambres sont spacieuses, propres et belles ! Il y a deux salles de bains : une petite avec douches et une plus grande avec baignoire. Nous avions une chambre pour 4 où il y avait : un lit king size où l'on peut facilement dormir à 3 mais là où nous avons très déçu, c'est pour le clic clac ! Un clic clac avec un matelat très fin sur lequel on dort très mal ! À part ça, nous étions content des chambres. La moquette dans les couloirs semble sale, il serait tant de la changer !
Personnel : Le personnel est sympathique et à l'écoute des clients. Les deux concierges sont excellents, et extrêments souriants !
Repas et petits déjeuner : Les repas et petits déjeuner se font au restaurant "Chez Gaston".
Nous avons dîné 2 fois "Chez Gaston" et nous avons très très bien mangé à des prix légerement élevés mais qui en valaient la peine ! Cependant le service est un peu long !
Tous les matins nous avons pris notre petit déjeuner "Chez Gaston". Les prix sont très raisonnables pour un buffet à volonté avec beaucoup de choix ! Attention il faut venir assez tôt pour avoir une table rapidement ! Le petit plus est que l'on peut déjeuner dehors si on le souhaite ! La salle est très belle, à l'image de l'hôtel !
Piscine et plage : L'accès à la plage se fait par la piscine. Il y a deux piscines pas très grandes et deux jaccuzis. La piscine est bien mise à part les chaises longues qui sont sales.
La plage est plutôt agréable même si les chaises longues et les parasols sont payants !

Malgré les quelques points négatifs nous avons passé un très bon séjour et nous y reviendrons !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
Cher LV06Fr, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
The Palms Hotel & Spa
The Palms Hotel & Spa
N° 34 sur 208 à Miami Beach
Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
Courtyard Cadillac Miami Beach/O...
N° 86 sur 208 à Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel
Loews Miami Beach Hotel
N° 64 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°48 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel