“Quelle belle place!”

N° 59 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Mascouche, Canada
“Quelle belle place!”
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allés au Grand Beach Hotel pour notre Lune de Miel du 25 juin au 02 juillet 2013. Notre chambre avec vue sur l'océan au 17e étage est tout simplement splendide. Nous avons adoré la vue. L'hôtel est d'une beauté et un d'un chic parfait. Nous avons eu un très bon service pour le service au chambre, une livraison d'un cadeau de fête, pour savoir comment se rendre aux endroits désirés. La plage est magnifique et il y a deux piscines et deux spas très confortables. Il y a aussi une piscine appelée Tranquility pool réservée aux adultes au 7e étage de l'hôtel. Le seul point négatif c'est le prix de la boisson et de la nourriture. Le restaurant Chez Gaston est dispendieux, mais très bon. Quand nous sommes arrivés, nous avons pris chacun un verre de Vodka-Canneberge et surprise! Il nous en ont coûté 30$!!! Heureusement on trouve des liquor store à proximité et un petit réfrigérateur se trouve dans la chambre. Nous avons tout de même manger Chez Gaston car les repas étaient très bons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Cynthia0870, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt

• Arabe en 1er
Cabrières-d'Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné au Grand Beach hotel en octobre dernier. Les suites sont magnifiques, très classes, spacieuses, modernes, toutes blanches, la terrasse très agréable. Ménage parfait. Les suites sont bien équipées. Il manque seulement des chaussons. La piscine adultes au 7éme est très calme et très agréable. Accès direct sur la plage. Par contre un peu loin du centre, environ 2km, mais pour 1$ on peut prendre le bus juste en face de l'hôtel. De ce fait, rien pour se restaurer à proximité, mais il y a des cartes dans les chambres, pour commander et se faire livrer directement dans la chambre par un snack extérieur à l'hotel. La réception est très classe. Un beau souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher VALOU-MD, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.
Toulouse, France
Avis écrit le 30 juin 2013

hôtel grand luxe avec deux piscines en bord de plage, sauna etc...
voiturier, grand bar, restau avec buffet, nous avons eu l'occasion de manger huitres et caviar a volonté.
l'hôtel est très bien placé en bord de mer, vous aurez tout de même besoin d'une voiture, ou bien de prendre le taxi pour aller a Miami centre

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Cher Erictoulouse31, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Avis écrit le 20 juin 2013

Je fait 4 à 5 séjours par an à Miami Beach ou je mélange loisir et business. Je descend au Loews, au Perry (fermé en ce moment) au Fontainebleau , au Savoy. Plus rarement au W ou au Setai. Mais c'est la deuxième fois ou je réside au Grand-beach qui est imbattable sur le rapport prix/confort/ prestations. Il s'agit de petites suites qui sont très pratiques et fonctionnelles avec deux salles de bains. La vue partielle océan est très suffisante et si on est au nord on a une vue ocean, intra-coastal et baie en étage élevé ce qui est superbe de nuit, sur la terrasse.La wifi est bonne partout et gratuite. Ma femme adore la literie et on a pu obtenir des oreillers de différentes tailles, 6 en tout...
Bonne salle de gym au 7éme avec la piscine interdite au enfants à côté au même niveau pour le calme. En bas les deux piscines ne sont pas immenses mais on trouve toujours deux lits pour s'étaler. La beach est juste devant ! Le restaurant n'est pas d'une gaité folle mais la carte correcte mais la qualité est au rendez-vous. On peut prendre son lunch ou diner au bar le soir ou il y a de l'ambiance (un peu) avec les grands écrans avec les télés sportives.Le buffet du petit déjeuner est dans la très bonne moyenne et raisonnable à 22 $.Dans la journée il y a un snack qui marche pour des choses simples. Sinon le soir on peut même se faire livrer des repas de l'extérieur, mexicain ou pizza , ils en font la promo eux-même.Amenez votre apple tv avec un cable et vous aurez vos films français, le technicien de maintenance est venu pour nous aider !La réception est très efficace et cherche votre contentement le manager Scott Guilbert est très attentif à votre satisfaction. Le valet-parking est à 30$ ce qui est malheureusement la moyenne à South Beach;,On telephone de la chambre avant de descendre et votre voiture est là quand vous sortez.
S'il ne changent pas leur politique de prix c'est actuellement le meilleur rapport qualité / prix dans ce créneau d'hotellerie, c'est facile à vérifier. On y retourneras donc volontiers.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 juin 2013
Cher BIGIANI747, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Avis écrit le 17 juin 2013

6 nuits fin mai 2013 dans ce très bel hôtel pour ma femme et moi au 11 eme étage. Accueil chaleureux, concierge Claude très compétent et parlant français, voituriers gentils mais service très cher(30$ par jour). Piscine du 7éme E, réservé aux adultes, ensoleillée avec très belle vue sur Miami.Belle plage mais pour un hôtel de ce prix ,demander 30 $ pour 2 transats c'est trop.
chambre très grande, lumineuse et propre : 2 SdB. 2 WC, écrans plats! Ascenseurs rapides.
Nécessité d'avoir une voiture car trop loin de South Beach. A recomander. J'y retournerai.
Pierre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 juin 2013
Cher Pierre G, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
Sao Paulo, Brésil
Avis écrit le 16 juin 2013

J'ai passé 5 nuits dans cet établissement. Je note les points négatifs suivants :

- piscine très médiocre : ne donne pas envie de s'y installer (espace piscine trop petit, bruyant, matériel portant de nombreuses marques d'usure)
- plage sale (énormément de mégots)
- service plage trop long => 1 heure pour des hamburgers / 15 mn pour 1 verre supplémentaire
- robes de chambre n'ont pas été changées alors que je les avais mises avec les serviettes sales
- surcoûts à prévoir : à la plage les chaises longues, parasols sont payants (10 $/chaise ou parasol)
- signe incontestable d'usure : au 7ème étage (étage de la piscine pour adulte) - Dans les couloirs la moquette est tâchée !
- à savoir que certaines chambres n'ont pas de balcon
- service voiturier onéreux (29US/ nuit)
- personnel peu souriant, moyennement agréable
- le bar ne donne pas envie d'y prendre un verre : manque d'intimité

points positifs :
- chambre spacieuse , service chambre rapide et correct
- hall d'entrée correct

Voyageant 4 à 5 fois par année dans des hôtels 4 et 5 étoiles pour des vacances, cet hôtel ne m'a pas donné satisfaction. Compte tenu de ces points négatifs, je ne le conseille pas. Je pense qu'il y a mieux sur Miami Beach.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Cher BrigitteNF, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Avis écrit le 3 juin 2013

Ce bel hôtel, très lumineux et moderne, offre des chambres immenses, de belles piscines (3, dont une isolée à l'étage et réservée aux adultes), et un petit déjeuner plantureux et ludique (on peut se faire des gaufres soi-même).
Il convient très bien aux familles avec enfants (accès facile aux piscines et à la plage)
Malheureusement, le personnel est froid, mécanique, et peu accessible (c'est rare aux USA).
Beaucoup de rotation et donc, pas de repère humain. Il n'y a pas le gentil monsieur de la piscine, ou la grosse dame de l'accueil... En 4 nuits, pas un sourire, pas un bonjour, même le jour de notre arrivée. Dommage...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Cher Raphadi, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
The Palms Hotel & Spa
The Palms Hotel & Spa
N° 34 sur 208 à Miami Beach
Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
Courtyard Cadillac Miami Beach/O...
N° 86 sur 208 à Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel
Loews Miami Beach Hotel
N° 64 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°48 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel