“tres sympa et confortable”

Grand Beach Hotel
N° 65 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 17 juillet 2013

hotel en famille tres sympa.

la Piscine etait tres agreable: de la place, service et ombragée.
tres bel acces facilité a la plage de miami
Petit dej etait un moment tres sympa et le buffet etait au niveau

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2013

Cher Olivston, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.

Avis publié : 17 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet h^tel du 7 au 12 juin dernier. Strictement rien à redire quant à la chambre, vraiment magnifique. Très classe. Seul bémol, il est un peu loin du centre (ocean drive), il faut compter environ 11 dollars en taxi.
Petit reproche que je pourrais faire, le prix des paninis. Le jour de notre arrivée, chambre pas disponible de suite donc attente jusqu'à 15 h. Nous avions faim, il était déjà 13 h et pas envie d'aller au centre, donc nous avons pris un panini à l'hôtel. L'addition fut salée 72 dollars pour 3 paninis avec coca et une salade de fruits était offerte à chacun.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Cher 5240 carine, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous sommes allés au Grand Beach Hotel pour notre Lune de Miel du 25 juin au 02 juillet 2013. Notre chambre avec vue sur l'océan au 17e étage est tout simplement splendide. Nous avons adoré la vue. L'hôtel est d'une beauté et un d'un chic parfait. Nous avons eu un très bon service pour le service au chambre, une livraison d'un cadeau de fête, pour savoir comment se rendre aux endroits désirés. La plage est magnifique et il y a deux piscines et deux spas très confortables. Il y a aussi une piscine appelée Tranquility pool réservée aux adultes au 7e étage de l'hôtel. Le seul point négatif c'est le prix de la boisson et de la nourriture. Le restaurant Chez Gaston est dispendieux, mais très bon. Quand nous sommes arrivés, nous avons pris chacun un verre de Vodka-Canneberge et surprise! Il nous en ont coûté 30$!!! Heureusement on trouve des liquor store à proximité et un petit réfrigérateur se trouve dans la chambre. Nous avons tout de même manger Chez Gaston car les repas étaient très bons.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

Cher Cynthia0870, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt

Avis publié : 3 juillet 2013

Nous avons séjourné au Grand Beach hotel en octobre dernier. Les suites sont magnifiques, très classes, spacieuses, modernes, toutes blanches, la terrasse très agréable. Ménage parfait. Les suites sont bien équipées. Il manque seulement des chaussons. La piscine adultes au 7éme est très calme et très agréable. Accès direct sur la plage. Par contre un peu loin du centre, environ 2km, mais pour 1$ on peut prendre le bus juste en face de l'hôtel. De ce fait, rien pour se restaurer à proximité, mais il y a des cartes dans les chambres, pour commander et se faire livrer directement dans la chambre par un snack extérieur à l'hotel. La réception est très classe. Un beau souvenir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

Cher VALOU-MD, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.

Avis publié : 30 juin 2013

hôtel grand luxe avec deux piscines en bord de plage, sauna etc...
voiturier, grand bar, restau avec buffet, nous avons eu l'occasion de manger huitres et caviar a volonté.
l'hôtel est très bien placé en bord de mer, vous aurez tout de même besoin d'une voiture, ou bien de prendre le taxi pour aller a Miami centre

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille

Cher Erictoulouse31, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.

Avis publié : 20 juin 2013

Je fait 4 à 5 séjours par an à Miami Beach ou je mélange loisir et business. Je descend au Loews, au Perry (fermé en ce moment) au Fontainebleau , au Savoy. Plus rarement au W ou au Setai. Mais c'est la deuxième fois ou je réside au Grand-beach qui est imbattable sur le rapport prix/confort/ prestations. Il s'agit de petites suites qui sont très pratiques et fonctionnelles avec deux salles de bains. La vue partielle océan est très suffisante et si on est au nord on a une vue ocean, intra-coastal et baie en étage élevé ce qui est superbe de nuit, sur la terrasse.La wifi est bonne partout et gratuite. Ma femme adore la literie et on a pu obtenir des oreillers de différentes tailles, 6 en tout...
Bonne salle de gym au 7éme avec la piscine interdite au enfants à côté au même niveau pour le calme. En bas les deux piscines ne sont pas immenses mais on trouve toujours deux lits pour s'étaler. La beach est juste devant ! Le restaurant n'est pas d'une gaité folle mais la carte correcte mais la qualité est au rendez-vous. On peut prendre son lunch ou diner au bar le soir ou il y a de l'ambiance (un peu) avec les grands écrans avec les télés sportives.Le buffet du petit déjeuner est dans la très bonne moyenne et raisonnable à 22 $.Dans la journée il y a un snack qui marche pour des choses simples. Sinon le soir on peut même se faire livrer des repas de l'extérieur, mexicain ou pizza , ils en font la promo eux-même.Amenez votre apple tv avec un cable et vous aurez vos films français, le technicien de maintenance est venu pour nous aider !La réception est très efficace et cherche votre contentement le manager Scott Guilbert est très attentif à votre satisfaction. Le valet-parking est à 30$ ce qui est malheureusement la moyenne à South Beach;,On telephone de la chambre avant de descendre et votre voiture est là quand vous sortez.
S'il ne changent pas leur politique de prix c'est actuellement le meilleur rapport qualité / prix dans ce créneau d'hotellerie, c'est facile à vérifier. On y retourneras donc volontiers.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2013

Cher BIGIANI747, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.

Avis publié : 17 juin 2013

6 nuits fin mai 2013 dans ce très bel hôtel pour ma femme et moi au 11 eme étage. Accueil chaleureux, concierge Claude très compétent et parlant français, voituriers gentils mais service très cher(30$ par jour). Piscine du 7éme E, réservé aux adultes, ensoleillée avec très belle vue sur Miami.Belle plage mais pour un hôtel de ce prix ,demander 30 $ pour 2 transats c'est trop.
chambre très grande, lumineuse et propre : 2 SdB. 2 WC, écrans plats! Ascenseurs rapides.
Nécessité d'avoir une voiture car trop loin de South Beach. A recomander. J'y retournerai.
Pierre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2013

Cher Pierre G, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.

Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
N° 56 sur 212 à Miami Beach
Marriott Stanton South Beach
Marriott Stanton South Beach
N° 21 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°46 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°53 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 179€ - 463€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TravelClick, Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel