“Très sympa”

N° 59 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Miami, Florida, United States
“Très sympa”
Avis écrit le 22 juillet 2013

J ai beaucoup aime la proximité de la plage le personnel très sympa car nous sommes arrivés la nuit et tout le monde nous a accueillis avec le sourire ,la chambre est très agréable.je veux revenir avec mes enfants!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Mathieu L, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.

• Arabe en 1er
Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous avons séjourner en famille du 12 au 22 juillet en famile, plage a proximité femme de ménage très gentille sinon les moins ROM service nul 2 heure pour une commande et pas d excuse , chek out a 12 h nous avons demander si.ont pouvais rester jusqu a 18 h car notre avion étais a 22 h30 et que nous étions avec un bébé de 2 ans j ai proposer un supplément ont m a dis qu il fallait régler une nuit donc pas très élégant je précise que nous avons manger tous les jours au resto de l hotel. Nous voyageons très souvent dans de grands hotel et dans le monde entiers et ces la première fois que je vois ce manque de sens commercial .

• Séjour du juillet 2013
Cher Passion359, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Avis écrit le 20 juillet 2013

Le vrai + est l'une des piscines réservée uniquement aux adultes. Ce qui offre un oasis de silence des plus appréciable. Les chambres sont très agréables. Peut été un bémol sur la qualité de la literie. Service et personnel irréprochable.

• Séjour du juillet 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 22 juillet 2013
Cher Saphir47, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Nanterre, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

hotel en famille tres sympa.

la Piscine etait tres agreable: de la place, service et ombragée.
tres bel acces facilité a la plage de miami
Petit dej etait un moment tres sympa et le buffet etait au niveau

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Cher Olivston, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.
Nîmes, France
Avis écrit le 17 juillet 2013

J'ai séjourné dans cet h^tel du 7 au 12 juin dernier. Strictement rien à redire quant à la chambre, vraiment magnifique. Très classe. Seul bémol, il est un peu loin du centre (ocean drive), il faut compter environ 11 dollars en taxi.
Petit reproche que je pourrais faire, le prix des paninis. Le jour de notre arrivée, chambre pas disponible de suite donc attente jusqu'à 15 h. Nous avions faim, il était déjà 13 h et pas envie d'aller au centre, donc nous avons pris un panini à l'hôtel. L'addition fut salée 72 dollars pour 3 paninis avec coca et une salade de fruits était offerte à chacun.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cher 5240 carine, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Mascouche, Canada
Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous sommes allés au Grand Beach Hotel pour notre Lune de Miel du 25 juin au 02 juillet 2013. Notre chambre avec vue sur l'océan au 17e étage est tout simplement splendide. Nous avons adoré la vue. L'hôtel est d'une beauté et un d'un chic parfait. Nous avons eu un très bon service pour le service au chambre, une livraison d'un cadeau de fête, pour savoir comment se rendre aux endroits désirés. La plage est magnifique et il y a deux piscines et deux spas très confortables. Il y a aussi une piscine appelée Tranquility pool réservée aux adultes au 7e étage de l'hôtel. Le seul point négatif c'est le prix de la boisson et de la nourriture. Le restaurant Chez Gaston est dispendieux, mais très bon. Quand nous sommes arrivés, nous avons pris chacun un verre de Vodka-Canneberge et surprise! Il nous en ont coûté 30$!!! Heureusement on trouve des liquor store à proximité et un petit réfrigérateur se trouve dans la chambre. Nous avons tout de même manger Chez Gaston car les repas étaient très bons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher Cynthia0870, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt
Cabrières-d'Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjourné au Grand Beach hotel en octobre dernier. Les suites sont magnifiques, très classes, spacieuses, modernes, toutes blanches, la terrasse très agréable. Ménage parfait. Les suites sont bien équipées. Il manque seulement des chaussons. La piscine adultes au 7éme est très calme et très agréable. Accès direct sur la plage. Par contre un peu loin du centre, environ 2km, mais pour 1$ on peut prendre le bus juste en face de l'hôtel. De ce fait, rien pour se restaurer à proximité, mais il y a des cartes dans les chambres, pour commander et se faire livrer directement dans la chambre par un snack extérieur à l'hotel. La réception est très classe. Un beau souvenir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 juillet 2013
Cher VALOU-MD, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
The Palms Hotel & Spa
The Palms Hotel & Spa
N° 34 sur 208 à Miami Beach
Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
Courtyard Cadillac Miami Beach/O...
N° 85 sur 208 à Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel
Loews Miami Beach Hotel
N° 63 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°48 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel