“super hotel service impeccable chambre magnifique” 5 sur 5 bulles
Avis sur Grand Beach Hotel

Grand Beach Hotel
N° 57 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Phuket, Thaïlande
“super hotel service impeccable chambre magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

bonjour a tout(e)s,
je suis resté trois nuit au Grand Beach Hotel de miami. Un sejour innoubliable, des chambres super, un acceuil digne d'un grand 5 étoiles et un service proposer exeptionnel. Le prix de la restauration reste tout a fait correct.
Je vous conseil fortement cet hotel pour votre séjour a miami, l'emplacement est parfait (plage, boutiques, bar, boites de nuit etc..) tous est près de l'hotel.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Kevin b, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Trés bel hôtel parfaitement entretenu. Les suites sont magnifiques avec une chambre, un salon, une salle de bain et une douche. Valet parking à 30$ ou parking public un peu plus loin. Piscine super et accés plage avec possibilité de louer chaise et parasol pour 10$. Bat très sympa. Un peu excentré du centre.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Cher Quetapeu, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2013

Positif: bel hotel, suite spatieuse et élégante avec très belles vues. Hotel très propre. Personnel agréable. Bonne situation: en bord de mer, proche du centre de miami beach mais au calme.
Piscine et jacuzzis au 7eme etages très sympas. Arrets de bus à proximité.
Negatif: carte des repas avec peu de choix et chère. Connection wifi moyenne en chambre.

Très bon sejour au Grand Beach Hotel !

• Séjour du juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher Lalitaaaa, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Ormesson-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Ravie de notre séjour au Grand Beach hotel .Nous avions une très belle suite Vue Océan , la chambre est très spacieuse avec 2 salles de bain et un beau balcon .
Le personnel est accueillant , seul petit bémol les tarifs du restaurant Gaston ...
Nous avons hâte de revenir à miami dans cet hotel .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 juillet 2013
Cher Sylvie A, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Aix-en-Provence, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013

Quel accueil horrible, checkin et checkout réalisé avec Alvaro, pas un sourire ni un bonjour ni un au revoir, a l'image du reste du personnel. La moquette dans les couloirs est sale, les abords des piscines sont négligés même le matin, les coussins des chaises longues sont vraiment très sales.
Seul point positif la vue vers la ville était sympa depuis notre chambre au 11eme étage.
A déconseiller.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Cher Herve P, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Parfait pour la localisation dans Southbeach sans etre trop dans le centre touristique.Les chambres avec vue mer oceanfront sont très agreables en etage élevé avec terrasse. Le personnel est accueillant mais typiquement americain....Service valet parking parfait . Le restaurant aucune idee, comme les restaus hotels classiques, par contre plus abordable que le Sls Delano ou Seitais branches du centre South. Les piscines tres tres frequentees et bruyantes mais c est en juillet etla piscine du premier etage est un compromis interessant. Service housekeeping assez mauvais.Une critique plus personnelle. ...un mixte de clients individuels et de clients tour operator gâche un peu le standing de l hôtel en majorite frequente par des touristes cubains ou mexicains imposants....

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 juillet 2013
Cher Eric E, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Miami, Florida, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2013

J ai beaucoup aime la proximité de la plage le personnel très sympa car nous sommes arrivés la nuit et tout le monde nous a accueillis avec le sourire ,la chambre est très agréable.je veux revenir avec mes enfants!!!!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Cher Mathieu L, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
N° 20 sur 206 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 563 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 102 sur 206 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 3 229 avis

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel