“Superbe séjour” 5 5 étoiles

N° 53 sur 205 Hôtels à Miami Beach
Chennevières-sur-Marne, France
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chambre très confortable, lit King size, canapé , deux Tv, salle de bain et salle d'eau, superbe suite.
La vue ocean est juste magique !!!!!!.
L'accès à la plage est direct, belle plage
Service voiturier très pratique et efficace mais 30$ /jour
Par contre les piscines sont très jolies mais très sales, les matelas tachés et ca c'est vraiment dommage et les consommations élevées.

Astuce pour la chambre : Vue Océan il faut le vivre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Ravtoy, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.

• En arabe d'abord
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables, lit King size, canapé , deux Tv, salle de bain et salle d'eau. Ton clair et moquette moelleuse, petit balcon. Rien a dire superbes chambres. Les piscines sont certes petites mais pour les enfants C'est très bien. L'accès à la plage est direct. Service voiturier très pratique et efficace.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Thierry V, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passer 10j fin mai début juin dans cet hôtel dont je suis extrêmement satisfait ! Je le conseil vivement a toute personne qui hésiterais encore entre plusieurs hôtel ! Vous n'aller pas être déçu détente et repos assurer le service est top les valet sont gentils et les dames de services aussi ! j'y retournerais !bonne vacance!

• Séjour du juin 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Kevmimo, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Saint-Mandé, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très belle chambre pour une famille ....nous avons passés un très bon séjour. Petit déjeuner très copieux (gratuit pour les enfants jusqu a 12 ans.)très belle plage même si transat et parasol payant( 10 dollars chaque).pour nous bien placés au calme de ocean drive et a la fois pas loin....

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Caroline L, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très sympathique par le personnel de la réception.
Le hall est très grand et lumineux. La chambre spacieuse et confortable avec un véritable lit king size. FABULEUX!!!! Petit bémol malgré tout pour le canapé lit et ce même pour des enfants.
Effectivement les piscines sont très petites comparé à la taille de l'hôtel.
Mais il reste la mer, très agréable. Et rien ne nous oblige à dépenser 10$ pour des transats et parasols. Beaucoup de gens se mettent à même le sol. Puisque on passe le plus de temps dans l'eau turquoise à nager avec les poissons.
Aucun souci d'attente le matin aussitôt levés aussitôt servis. Jusqu'à 9 heures personne et beaucoup de choix. Buffet gratuit pour les enfants.
Concierge aux petits soins. Non vraiment pour un premier séjour aux Etats Unis, rien à dire. Souvenirs plaisants et inoubliables.

Astuce pour la chambre : 16 étage avec vue partielle sur la mer, très calme et belle vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Gresoumel, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Pour la troisieme annee consecutive, nous somme allé dans cet hotel et tout s'est mal passé ce coup-ci,le lit de nos enfants n'ete pas fait et avons du appeler trois fois pour que le lit soit fait correctement, la television ne marchait pas les chaines non plus,le lendemain il a fallut que je m.enerve pour avoir une chambre digne d'un 4 etoiles, voila, ce n'est pas non plus une catastrophe mais bon, quand on reserve dans cet hotel, on ne dois pas avoir ce genre de soucis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher MOUSKIF, nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis sur votre séjour passé au Grand Beach Hotel. Nous somme désolés d'apprendre que nos standard de service ne vous ont pas convenu. Nous adresserons vos remarques au services approprié. Nous espérons vraiment vous revoir dans notre hôtel.
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Les chambres sont agréables, avec tout le confort nécessaire. Nous avons réservé une chambre "vue mer" et c'est formidable.

Petits bémols : les transats et les parasols de la plage de l'hôtel sont payants...10$ par transat et par parasol... Moyen sachant que les chambres (malgré le confort indéniable) ne sont pas données.
Les piscines sont sympas mais si celle du 7eme manque d ombre ! L été c'est intenable.
Comptez 22$ par personne pour le petit déj.

Tous les hôtels situés à ce niveau de Collins avenue sont relativement loin du centre de Miami Beach (le coin où ça bouge un peu en journée et le soir) donc c'est 2$ pour aller en ville / personne en bus...à prévoir à chaque sortie.
Pour info : les lignes S et L vont en ville.

Personnel agréable et souriant.

Séjour du août 2013
Cher Arno-elo, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
City Center
Nautilus – a Sixty Hotel
Nautilus – a Sixty Hotel
N° 9 sur 205 à Miami Beach

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°43 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel