“Excellent souvenir” 4 5 étoiles

N° 62 sur 207 hôtels à Miami Beach
Nantes, France
“Excellent souvenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

2 nuits en août 2012... Même si l'aspect extérieur de l'hôtel n'a rien de très exceptionnel, le lobby et l'ambiance générale méritent son nombre d'étoiles. Les chambres, décorées avec beaucoup de soin sont relativement petites mais proposent 2 salles de bain, 2 TV, un balcon avec vue sur l'océan et une literie très confortable. De plus, un vrai american breakfast est servi Chez Gaston et les croissants sont les meilleurs de Miami Beach.
Mais plusieurs points nous ont surpris : un des peignoirs était largement troué (difficile à ne pas voir par le service de chambre) et 40$ étaient à débourser pour 3 transat et 1 parasol sur la plage privée. Le reste était prévisible, qu'il s'agisse des tips à distribuer pour chaque service rendu, du wifi payant ou des 29$ de parking/jour.
Mais le Grand Beach Hotel contribue à notre excellent souvenir de Miami Beach.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Marie S, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.

• En arabe d'abord
Marcq-en-Baroeul, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Avec mon conjoint, nous avons séjourné à l’hôtel Grand Beach Hôtel à Miami du 28 aout 2013 au 7 septembre 2013.

S’agissant d’un hôtel 4 étoiles et en plus situé à Miami, nous savions que le prix de la chambre était élevé, soit près de 2300€. Pour ce prix, nous nous attendons donc à certaines prestations.

Points + :

- Cet hôtel est situé sur la plage et dispose de 3 piscines (2 pour les familles avec enfants au rdc et 1 à l’étage sans les enfants.)

- La chambre est propre et spacieuse.

- Des serviettes de bain sont disponibles pour la plage et la piscine.

Points - :

- L’hôtel dispose d’un parking avec vallet pour 30$ par jour, ce qui est vite cher pour 11 jours. Nous avons donc utilisé ce parking 3 fois, lors de l’arrivée et du départ et une fois le week-end. Le reste du temps, nous nous garions au parking public situé à 3 minutes à pied, qui est moins cher (1$ de l’heure et gratuit pour la nuit). Toutefois, lorsque l’hôtel nous a remis la facture, ils avaient compté tous les jours de parking, nous avons donc du réclamer. De plus, je trouve que ce n’est pas normal de payer un parking aussi cher , vu les prix des chambres. Il faut aussi savoir que l’hôtel n’est pas situé à proximité des restaurants et commerces, une voiture est donc nécessaire.

- Nous avions pris une chambre avec vue partielle sur l’océan. La vue était respectée mais nous nous sommes retrouvés à côté de la machine à glaces qui faisait un bruit insupportable la nuit (ce n’était pas le bruit des gens qui venaient chercher des glaçons mais le bruit du système de réfrigération).

- Dans notre chambre, la climatisation faisait également un bruit insupportable, comme un bruit de claquement de portes.

- A plusieurs reprises, nous avons été réveillés pendant la nuit par des gens alcoolisés qui parlaient fort devant la porte de notre chambre.

- Le restaurant est cher, mais c’est semblable au prix des restaurants sur Miami. Nous avons aussi commandé deux fois au room service qui s’est trompé dans la commande les deux fois.

- Le dernier jour, nous avions jusque 12h pour repartir. Le matin, nous faisions donc nos valises tranquillement et à 9h30, une employée de l’hôtel frappe à la porte à plusieurs reprises et crie « stop sleeping », ce qui est étonnant pour un hôtel de ce type. La facture est ensuite glissée sous la porte, ce qui n’est pas très correct (dans tous les autres hôtels, nous avions la facture disponible directement auprès de la réception, ou peut-être qu’ils voulaient nous ajouter des jours de parking sans que nous le voyions). N’ayant pas répondu à l’employé de l’hôtel, elle refrappe à 10h en nous demandant de vérifier la chambre. Nous avons signalé ce problème à la réception qui a dit que c’était étrange et qu’ils avaient dû se tromper de chambre…

En conclusion, cet hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles (bruit, services...), je ne le recommande pas du tout pour le rapport qualité/prix !!!

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres proches des machines à glaçons.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Cher Caroline V, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons passé les 5 premiers jours de notre périple en Floride au GBH. A première vue celui-ci peut paraitre assez austère, mais tous le confort et les services pour un 4 étoiles sont au rendez-vous. L'hôtel est un peu à l'écart de l'animation de Miami Beach qui reste facilement accessible par voiture, vélo ou à pied. Un de se grands avantages est son accès direct à la plage sans route ou passage piétonnier. Les chambres sont spacieuses, très confortables et chacune d'elle possède un balcon, le plus haut vous logez le plus agréable en sera la vue. Le seul bémol à noté est la qualité du restaurant le soir. Bref, très bon séjour en famille.

Astuce pour la chambre : le plus haut le mieux....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Cher Frederic L, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Chambre très confortable, lit King size, canapé , deux Tv, salle de bain et salle d'eau, superbe suite.
La vue ocean est juste magique !!!!!!.
L'accès à la plage est direct, belle plage
Service voiturier très pratique et efficace mais 30$ /jour
Par contre les piscines sont très jolies mais très sales, les matelas tachés et ca c'est vraiment dommage et les consommations élevées.

Astuce pour la chambre : Vue Océan il faut le vivre
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Ravtoy, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Les chambres sont très confortables, lit King size, canapé , deux Tv, salle de bain et salle d'eau. Ton clair et moquette moelleuse, petit balcon. Rien a dire superbes chambres. Les piscines sont certes petites mais pour les enfants C'est très bien. L'accès à la plage est direct. Service voiturier très pratique et efficace.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Thierry V, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passer 10j fin mai début juin dans cet hôtel dont je suis extrêmement satisfait ! Je le conseil vivement a toute personne qui hésiterais encore entre plusieurs hôtel ! Vous n'aller pas être déçu détente et repos assurer le service est top les valet sont gentils et les dames de services aussi ! j'y retournerais !bonne vacance!

• Séjour du juin 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Kevmimo, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Saint-Mandé, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très belle chambre pour une famille ....nous avons passés un très bon séjour. Petit déjeuner très copieux (gratuit pour les enfants jusqu a 12 ans.)très belle plage même si transat et parasol payant( 10 dollars chaque).pour nous bien placés au calme de ocean drive et a la fois pas loin....

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur la baie
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Caroline L, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults