“Impeccable”

N° 59 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Montréal, Canada
“Impeccable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel très propre, tranquille, avec vue sur la mer et accès à la plage. La suite est grande et très lumineuse étant située en coin donc fenestration sur deux côtés avec balcon. Les lits sont très confortables. La plage est belle et possibilité de louer chaise et parasol pour 10$ par jour. Deux belles piscines et bains tourbillons entourés par beaucoup de verdures et agrémentés par musique calme. Bon resto pour déjeuner, lunch et souper pas trop cher. Personnel très courtois et serviables. Claude le concierge, un québécois comme nous a été une aide précieuse à nos demandes. Seul point faible, l'hôtel est un peu loin de l'action de South Beach à pied, donc une voiture est nécessaire et il faut prendre le valet parking de l'hôtel à 30$ par jour. Hôtel à recommander sans problème et nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2013
Cher Pumkin28, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.

• En arabe d'abord
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Excellent service, bel hôtel, chambre spacieuse et lit très confortable!
Excentré de South Beach donc uniquement accessible avec une voiture, valet parking à 30$ les 24h, donc pas donné, mais il y a un public parking à 5min à pied moins cher.
Conseillé pour son calme et son confort.

• Séjour du novembre 2013
Cher Travelagentparisusa, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Tout a déjà été dit sur la qualité des suites et elles sont excellentes, cet hôtel est situé à cinq kilomètres d'Ocean Drive en passant par le front de mer, offre ainsi une excellente parenthèse sportive.

Sinon aucun problème pour prendre le bus qui stoppe devant l’hôtel ou un taxi.

Astuce pour la chambre : Front de mer indispensable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher GCommu, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons séjourné 8 nuits au grand beach hotel lors de notre voyage à Miami. L'hôtel est tres bien, les chambres spacieuses et superbes, tres grande avec une partie salon et une autre chambre (deco sympa, balcon, bonne literie, mini bar coffre fort, seche cheveux, 2 TV plasma (1 pour la partie salon, l'autre devant le lit), 2 salle de bains avec toilettes, wifi gratuit... L'hotel dispose également de 2 espaces piscine (1 au rez de chaussée accessible à tous avec 2 piscines assez petites, jacuzzi, acces direct à la plage) et une autre au 7 eme étage interdite aux enfants ce qui est tres pratique pour la tranquilité. Nous avions une chambre vue partielle océan qui est plutot sympa puisque vous avez une pt vue sur l'océan et une vue sur la ville ce qui de nuit est bien plus joli )

cependant, je vais signaler quelques points negatifs :

-le parking totalement hors de prix : 35 $ par jour, c'est du vol et sur 10 jours ca impute forcement votre budget (bien verifier la note finale puisque tt les nuits sont comptées au parking si vous y allez des le depart; Pour notre part, nous avions passé une nuit à l'extérieure mais qui a été retirée sans demande d'explication quand nous leur avons signalé le jour de notre départ)
-les piscines relativement petites
-la plage : pas exceptionnelle mais surtout des matelas payants!!!!
-besoin d'avoir une voiture pour se rendre dans le centre de miami beach du cote de lincoln road ou ocean drive car l'hotel bien que sur miami beach est assez excentre des restaurants et autres animations ce qui peut etre pratique pour des personnes recherchant le calme mais embetant pour les gens aimant l'animation du centra ville

en bref, un hotel que je recommanderais tout de meme malgre ces quelques remarques pour les chambres, leur propreté et le service

Astuce pour la chambre : la vue partielle ocean est sympa car vous avez une partie de la vue sur l'ocean et l'autre s...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Cher Celineyouri, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Houilles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Sejour de 4 nuits avec une chambre vraiment tres confortable dans tous ses aspects.
Room service impecable ,rapide, copieux et bon.
Petit dejeuner tres bien et encore plus agreable en exterieur.
Le minimalisme du bar du lobby est compensé par l acceuil chaleureux du barman ( juan carlos ).
Piscines et spas impeccables,acces immédiat a la plage avec un regret pour les chaises longues payantes.
Sejour quasi parfait .

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Cher Krisscool, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Cachan, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

hotel, chambre, accueil,, exellent ,personnel très sympatique et serviable,toujours au moindre demande, le buffet est une turie et notre coup de coeur, c ' est MONSIEUR CLAUDE, le concierge de l hotel, un homme vraiment charmant.cet hotel est à la hauteur de ses 4 étoiles et j y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : suite 123 superbe,calme , lumineuse avec balcon en vue sur l ocean et la piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher SANDRINE R, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Nantes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2013

2 nuits en août 2012... Même si l'aspect extérieur de l'hôtel n'a rien de très exceptionnel, le lobby et l'ambiance générale méritent son nombre d'étoiles. Les chambres, décorées avec beaucoup de soin sont relativement petites mais proposent 2 salles de bain, 2 TV, un balcon avec vue sur l'océan et une literie très confortable. De plus, un vrai american breakfast est servi Chez Gaston et les croissants sont les meilleurs de Miami Beach.
Mais plusieurs points nous ont surpris : un des peignoirs était largement troué (difficile à ne pas voir par le service de chambre) et 40$ étaient à débourser pour 3 transat et 1 parasol sur la plage privée. Le reste était prévisible, qu'il s'agisse des tips à distribuer pour chaque service rendu, du wifi payant ou des 29$ de parking/jour.
Mais le Grand Beach Hotel contribue à notre excellent souvenir de Miami Beach.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Marie S, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
N° 20 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 613 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 99 sur 207 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 3 275 avis

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°48 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Hotelopia, Ebookers, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel