“Hôtel bien placé à Miami Beach”

Grand Beach Hotel
N° 64 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 15 février 2014

Nous avions une chambre suite Océan vue, très belle et très grande, nous étions trois avec notre fille, qui avait son propre espace, le petit déjeuner est très bien (22 $) des bons produits et très variés.
Une mention particulière au concierge " Claude " , Arrangeant, sympathique et pour les Français , il est Canadien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Jeanfrancois0311, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

Écrire un avisAvis (5 523)

207213 avis sur 5 523

Avis publié : 12 février 2014

Petite suite au 15è étage pour une vue somptueuse sur les lever de soleil. Chambre avec salon ,balcon, salle de bain, 2è douche. Propreté irréprochable. Valet service pour la voiture performant malgré une forte affluence. Préférez le petit-déjeuner au comptoir de Max, suffisant et bien moins dispendieux qu'au buffet du restaurant. Deux agréables piscines et accès direct à l'océan.

Astuce pour la chambre : Exiger la vue océan et un étage élevé.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher 19h57, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Un séjour inoubliable l accueils parfais la propreté très correcte,les chambre très grande,
La piscine, la plage, le restaurant très bon le personnel de salle sont très agréable,
Et mr Claude à l accueil un personnage adorable
Hôtel parfait pour un voyage de noce

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Lippi B, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjournes 3 semaines en octobre, hôtel très bien personnel très sympathique surtout Monel serveuse au restaurant très agréable et souriante. Parfait pour des vacances en familles si ce n'est les tarifs élevés de la restauration bar et le supplément pour la plage si l'on veut un transat et parasol. La carte du restaurant ne laisse pas beaucoup le choix, nous y avons fait le tour au bout d'une semaine.

• Séjour en : octobre 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Houyem M, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.

Avis publié : 10 janvier 2014

L'hôtel est bien placé , sur la plage , bien , sauf la piscine , minuscule ...
Les suites sont superbes , seul bémol , le choix de la moquette blanche , devenue grise et sale avec le temps .
Le restaurant est très agréable et abordable .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Alexandre L, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 4 janvier 2014

j y retournerai , top ,design, simple, bien structuré, personnel affuté, petite piscine bien située, grande chambre bon lit, j ai vraiment apprecié cet hotel au nord de miami beach, j y retournerai c est sur si l occasion ce presente

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2014

Cher travel-supervisor, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Avis publié : 2 janvier 2014

Y avons séjourné en avril 2011. L'hôtel était nickel et semblait neuf. Des chambres immenses avec salle de bain ultra moderne présentant tout le confort à l'américaine.
Un peu excentré par rapport au district Art déco, il est au calme, face à la mer turquoise.
Plusieurs piscines (dont une au calme), plage, petit déjeuner somptueux, le personnel efficace: franchement un très bon choix et excellent rapport qualité/prix

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 janvier 2014

Cher Burton1050, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.