“Hotel parfait”

Grand Beach Hotel
N° 66 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 21 février 2014

hôtel très agréable, chambre magnifique, bon accueil, service parfait, situation de l'hôtel centrale
je conseil cet hôtel sans aucune restriction. Lors d'un prochain voyage à Miami j'y retournerai.
Philippe S

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2014

Cher PHILIPPE S, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.

200206 avis sur 5 422

Avis publié : 19 février 2014

vraiment pour le prix que vous payer ... passez votre chemin ...il y beaucoup mieux a Miami.... les chambres sont grandes mais elles sont défoncées , on vous colle deux grand écrans plats histoire qu'on se dise whaou ( dont de surcroit on a rien a faire , on vient pas a Miami pour regarder la TV) !! a votre arrivée les chambres sont salles , les peignoirs ont 15 ans... les luminaires dans les chambres sont tous de travers (si vous avez les chances qu' ils ne soient pas cassés... le mini bar ; ne compter pas a ce qu'on vous le remplisse !! Le personnel de la réception est pas vraiment accueillant , seuls le personnels d'étage et du petit déjeuner est courtois et fait sont maximum ... mais il faut quand même faire le forcing pour pouvoir prendre le petit déjeuner dehors a Miami ( on rêve !!).... quand a l'emplacement il a le même que les 10 hôtels des alentours !!
bref !! a Eviter

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille

Cher Vincent C, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.

Avis publié : 15 février 2014

Nous avions une chambre suite Océan vue, très belle et très grande, nous étions trois avec notre fille, qui avait son propre espace, le petit déjeuner est très bien (22 $) des bons produits et très variés.
Une mention particulière au concierge " Claude " , Arrangeant, sympathique et pour les Français , il est Canadien.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Cher Jeanfrancois0311, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 février 2014

Petite suite au 15è étage pour une vue somptueuse sur les lever de soleil. Chambre avec salon ,balcon, salle de bain, 2è douche. Propreté irréprochable. Valet service pour la voiture performant malgré une forte affluence. Préférez le petit-déjeuner au comptoir de Max, suffisant et bien moins dispendieux qu'au buffet du restaurant. Deux agréables piscines et accès direct à l'océan.

Astuce pour la chambre : Exiger la vue océan et un étage élevé.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher 19h57, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 17 janvier 2014 par mobile

Un séjour inoubliable l accueils parfais la propreté très correcte,les chambre très grande,
La piscine, la plage, le restaurant très bon le personnel de salle sont très agréable,
Et mr Claude à l accueil un personnage adorable
Hôtel parfait pour un voyage de noce

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher Lippi B, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.

Avis publié : 12 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjournes 3 semaines en octobre, hôtel très bien personnel très sympathique surtout Monel serveuse au restaurant très agréable et souriante. Parfait pour des vacances en familles si ce n'est les tarifs élevés de la restauration bar et le supplément pour la plage si l'on veut un transat et parasol. La carte du restaurant ne laisse pas beaucoup le choix, nous y avons fait le tour au bout d'une semaine.

• Séjour en : octobre 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Houyem M, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.

Avis publié : 10 janvier 2014

L'hôtel est bien placé , sur la plage , bien , sauf la piscine , minuscule ...
Les suites sont superbes , seul bémol , le choix de la moquette blanche , devenue grise et sale avec le temps .
Le restaurant est très agréable et abordable .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Alexandre L, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.