“Super rapport qualité prix”

Grand Beach Hotel
N° 57 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Lille, France
“Super rapport qualité prix”
Avis écrit le 6 mars 2014

Très bon séjour d une semaine a l hôtel Grand Beach hôtel!
Tres belle infrastructure,les chambres spacieuses donnant sur océan et baie offrent une vue magnifique ac balcon...acces a la plage de Miami beach,2 piscines tres sympa,+1 pour adulte...
Petit bemol,prix du petit dej buffet( compter 80$ par jour pr une famille 2 ad+2 enfts )et du parking,mais pas trop le choix!

• Séjour du février 2014
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher Marion W, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.

• En arabe d'abord
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 21 février 2014

hôtel très agréable, chambre magnifique, bon accueil, service parfait, situation de l'hôtel centrale
je conseil cet hôtel sans aucune restriction. Lors d'un prochain voyage à Miami j'y retournerai.
Philippe S

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Cher PHILIPPE S, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Avis écrit le 19 février 2014

vraiment pour le prix que vous payer ... passez votre chemin ...il y beaucoup mieux a Miami.... les chambres sont grandes mais elles sont défoncées , on vous colle deux grand écrans plats histoire qu'on se dise whaou ( dont de surcroit on a rien a faire , on vient pas a Miami pour regarder la TV) !! a votre arrivée les chambres sont salles , les peignoirs ont 15 ans... les luminaires dans les chambres sont tous de travers (si vous avez les chances qu' ils ne soient pas cassés... le mini bar ; ne compter pas a ce qu'on vous le remplisse !! Le personnel de la réception est pas vraiment accueillant , seuls le personnels d'étage et du petit déjeuner est courtois et fait sont maximum ... mais il faut quand même faire le forcing pour pouvoir prendre le petit déjeuner dehors a Miami ( on rêve !!).... quand a l'emplacement il a le même que les 10 hôtels des alentours !!
bref !! a Eviter

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Cher Vincent C, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Strasbourg, France
Avis écrit le 15 février 2014

Nous avions une chambre suite Océan vue, très belle et très grande, nous étions trois avec notre fille, qui avait son propre espace, le petit déjeuner est très bien (22 $) des bons produits et très variés.
Une mention particulière au concierge " Claude " , Arrangeant, sympathique et pour les Français , il est Canadien.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Cher Jeanfrancois0311, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 février 2014

Petite suite au 15è étage pour une vue somptueuse sur les lever de soleil. Chambre avec salon ,balcon, salle de bain, 2è douche. Propreté irréprochable. Valet service pour la voiture performant malgré une forte affluence. Préférez le petit-déjeuner au comptoir de Max, suffisant et bien moins dispendieux qu'au buffet du restaurant. Deux agréables piscines et accès direct à l'océan.

Astuce pour la chambre : Exiger la vue océan et un étage élevé.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 février 2014
Cher 19h57, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Avis écrit le 17 janvier 2014 par mobile

Un séjour inoubliable l accueils parfais la propreté très correcte,les chambre très grande,
La piscine, la plage, le restaurant très bon le personnel de salle sont très agréable,
Et mr Claude à l accueil un personnage adorable
Hôtel parfait pour un voyage de noce

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Lippi B, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous y avons séjournes 3 semaines en octobre, hôtel très bien personnel très sympathique surtout Monel serveuse au restaurant très agréable et souriante. Parfait pour des vacances en familles si ce n'est les tarifs élevés de la restauration bar et le supplément pour la plage si l'on veut un transat et parasol. La carte du restaurant ne laisse pas beaucoup le choix, nous y avons fait le tour au bout d'une semaine.

• Séjour du octobre 2013
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Houyem M, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
N° 23 sur 207 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 705 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 99 sur 207 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 3 325 avis

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel