“bel hotel” 4 sur 5 bulles

N° 57 sur 206 Hôtels à Miami Beach
hte savoie
“bel hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

séjour de 3 jours en fin de parcours en floride au grand beach hotel. Tres belle suite famille au dernier étage avec une vue magnifique sur l'ocean et l'intracostal. Hotel offrant des prestations en rapport avec le prix payé. belles piscines avec jaccuzzis, transats en nombre insuffisant (comme souvent...) mais on y arrive. Bar de piscine avec restauration efficace et de qualité. Acces direct à la plage avec accessoires de jeux pour enfants. belle salle de fitness.
bref, tout y est. seule petite fausse note, difficulté à la reception pour obtenir un taxi - van pour se rendre à l'aéroport mais ceci reste un détail.
adresse recommandable meme si un peu loin de south beach, mais celà vaut le coup. Pour le meme prix vous avez beaucoup moins bien à South beach, où vous vous rendrez en 10 mn en taxi (10 $ environ)....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Yoyo10, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.

• En arabe d'abord
Bruxelles, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Bel hôtel à Miami avec 2 piscines , juste en face de la plage ! Prenez une chambre avec vue sur baie ça vaut le coup! Nous avions une chambre au 14e étage , très grande! Parking cher , 30$ la nuit mais vous êtes à Miami tout est cher lol !! hôtel situé loin de l animation donc louez une voiture car en taxi ça revient vite cher étant donné le trafic !! Si vous êtes en lune de miel signalez le à la direction et vous recevrez une bouteille de mousseau et des fraises aux chocolat :-)

• Séjour du avril 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Julia1313_13, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Très bel hôtel avec superbes vues, choisissez un étage élevé avec vue sur océan. PDJ continental, parking (cher) WIFI Gratuit,
Hôtel inscris pour ramassage des "tours operators" pour les excursions. Le personnel parle très peu francais, mais attentionné. A séjourner en familles ou entre amis.

• Séjour du avril 2014
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher BARTOLOMUCCI, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. C'est un plaisir pour nous d'avoir combler vos attentes et vos besoins . Nous attendons votre retour avec impatience.
Delémont, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Notre chambre famille était une "mini Suite" formidable grande et vitrée ! Une très belle vue sur Biscayne Bay et sur la mer. Les piscines sont magnifiques et les 2 jacuzzis très appréciables. Le tout se trouve au milieu des palmiers avec accès direct sur une superbe plage ! Malheureusement s'il y a du monde, il n'y a que très peu de chaises longues et les gens mettent leurs linges pour réserver, bien qu'on ne puisse y rester de 45 min... en théorie! La plage reste accessible mais il faut compter 10$ par chaise longue et 10$ le parasol ce qui est vite très cher pour une famille :(. Cela dit, c'est agréable d'avoir son linge sur le sable ! Buffet à 22$, compter plus de 100$ pour 5 un repas... S'il y a du monde, prévoir du temps car le personnel est très gentil mais pas toujours efficace. La salle de sport est bien équipée et très agréable avec accès à la piscine pour adultes. Compter 12$ pour vous rendre à Ocean drive ou 20 minutes à pied. Le mieux est de louer une voiture pour visiter.(les vélos étaient à 50$ pour 3 heures...)

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher ValWil, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Dijon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Super hôtel. La chambre était spacieuse, petit déjeuner impeccable. Seul point négatif la très mauvaise qualité du canapé lit, dommage que pour 600 euros la nuit il n'y ai pas plus d'effort sur l'endroit ou on passe le plus de temps dans la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Cher Fabrice N, merci de nous avoir fait part de votre récent séjour chez nous. Nous nous efforçons à fournir des chambres et des services parfait et nous sommes sincèrement désolė si ceux ci ne vous ont pas convenues pendant votre séjour. nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin de regagner votre confiance.
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2014

J'ai séjourné quatre nuits au Grand Beach Hotel de Miami Beach et j'ai été très satisfaite de l'endroit. La chambre était face à l'océan avec de belles dimensions dans ses 2 pièces et demi. La vue était superbe à partir du balcon, l'endroit était tranquille et assez propre (c'était du tapis dans toute la chambre). Deux piscines et deux spas sont à votre disposition et la plage est à quelques pas.

Ceci dit, les prix sont très élevés dans le restaurant et l'Espresso Bar et 4$ vous seront chargés pour une livraison à la chambre en plus du pourboire de 18%, lequel est déjà inclus dans toutes vos factures. De plus, si vous souhaitez avec une chaise longue, 10$ vous seront facturés par chaise pour une journée. Pour le stationnement, 30$ par jour est chargé avec un service de valet. Enfin, le prix payé pour la chambre est raisonnable en comparaison aux hôtels environnants que j'avais regardés, mais ils se rattrapent ailleurs!

Sur une autre note, le personnel est agréable, les espaces sont confortables et le réseau Wi-Fi tenait la route la plupart du temps. Des taxis sont pratiquement toujours sur place, ce qui était pratique pour mes départs vers le Miami Beach Convention Center, lequel est à une dizaine de minutes de route et pour lequel un tarif entre 10 et 12$ était chargé, avant pourboire. Plusieurs chauffeurs parlent français d'ailleurs.

Si vous avez la chance d'avoir des voisins tranquilles et êtes à un étage suffisamment haut, c'était loin d'être désagréable de dormir avec la porte-patio ouverte pour entendre le bruit des vagues..!

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Laura B, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.
Bidoum67
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Upgrade en ocean view pour 40$ memorable !!!
Deux piscines, jacuzzi double chauffe ! Acces plage et plage privee. Conso et transats un peu chers.
Location de velo pour se rendre sur
Piscine au 6eme pour adultes
Tres belle salle de sport.
ocean drive pour 6$ de l'heure.
Proche bus et commerces a pieds
Allez-y !!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher Bidoum67, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
N° 21 sur 206 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 560 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 102 sur 206 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 3 226 avis

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Hotelopia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel