“Superbe !” 5 sur 5 bulles

N° 57 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Bruxelles, Belgique
“Superbe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous sommes allés au Grand beach hôtel à Miami à l'occasion de notre mariage en avril 2013.... Nous avions réservés une suite vue mer, fantastique ! La vue , la chambre , l'hôtel, la piscine, la propreté des lieux ... Rien à dire et comme nous sommes tombés amoureux de la Floride, nous y retournerons sûrement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Dédé C, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.

• En arabe d'abord
Troistorrents, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Voilà un superbe hôtel si vous désirez être du côté calme de Miami! Ocean drive est a seulement 15mn en voiture! L'hôtel est magnifique il dispose d'un énorme jacuzzi extérieur avec piscine qui donne sur la baie de Miami! Le service voiturier est très efficace, il faut compter 30$ par nuit! Ce qui est dans les prix de Miami et même moins cher! (Un parking a ocean drive : 30$ pour 5mn ou 4h). La chamber étais très grande avec 2 toilettes et deux grands lits! Nord avions une mini cuisine (plan de travail et lavabo) juste histoire de préparer le thé! Super pratique!!! Wifi gratuit (comme la plus parts des hôtels), et petit déjeuner au rez (très cher! 2 salades de fruits, 2 jus d'orange et 1 croissant: 50$ mais bon c'est Miami )

Séjour du mars 2014
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher Sandrine B, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Superbe hotel. Personnel très sympa, mais ne parle qu'espagnol pratiquement. Piscine superbe mais le soleil pas trop longtemps présent ! Restaurant très bon. Plage superbe. Peu d'activités !
Chambre très spacieuse et salle de bain luxueuse

Séjour du janvier 2014
Cher Laetitia R, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Saint-Quay-Portrieux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

L'hôtel est spendide et n'a rien a envier a ses voisins plus onéreux .
Les chambres sont très très spacieuses et très belles.
Vous disposez de 2 salles de bains.
La literie est très confortable.
La vue mer superbe.
Les petits déjeuners sont excellents et la carte pour dîner ou déjeuner offre un large choix de qualité .
Les piscines sont agréables .
Le personnel est absolument charmant.
L'hôtel est très bien situé .
Bref que du bonheur.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher lucie22, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour de 5 nuitées en fin de séjour après un périple en Floride. Très bel hôtel pour finir notre voyage qui n'a rien à envier aux hôtels grand standing qu nous avons occupé auparavant. Chambre spacieuse et très propre. Service excellent. Une mention particulière pour le concierge, Mr CLAUDE, charmant personnage dont l'accueil chaleureux nous a agréablement impressionné et dont les conseils avisés nous ont été très utiles.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Cher HSELIM, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Miami, Florida, United States
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Ça y est nous revenons du 20 au 27 septembre 2014 nous sommes très content de retourner dans cet excellent hotel ou l accueil est très bien les chambres sont très propres et l hotel est très bien situé !!!!!a bientot

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Mathieu L, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
Tenneville, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Grande chambre avec magnifique vue sur l'océan. Coffee corner dans le lobby si on ne désire pas prendre le petit déjeuner cher dans le restaurant. L'hôtel est assez loin du centre de Miami Beach il faut donc prendre la voiture et essayer de se garer. Les lits doubles sont petits. Pas de restaurant dans les environs. Parking hôtel 30 $ jour avec service voiturier.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Didier G, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
N° 21 sur 206 à Miami Beach
4.5 sur 5 bulles 1 560 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 102 sur 206 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 3 226 avis

Vous connaissez Grand Beach Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°45 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Hotelopia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel