“Tres joli sejour du 08 au 11 aout 2014”

Grand Beach Hotel
N° 67 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 11 août 2014

Trois nuits tres bel hotel de taille disons familiale joliment decore sobre,belle chambre au prix extremement correct .surtout chambre prete a 12 h deux heures apres notre arrivee alors que l on devait en disposer seulement a 16 h . Tres gentil personnel aimable souriant toujours pret a rendre service en particulier concierge du matin et plagistes piscine et plage ,rien a redire nous y reviendrons avec un grand plaisir .de surcroit le discret eloignement avec le centre renforce le charme de cet endroit et que dire de la sublime plage merci philippe et michele

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2014

Cher mpssNeuillySurSeine, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.

Écrire un avisAvis (5 593)

192198 avis sur 5 593

Avis publié : 7 août 2014

Un hotel de grand standing, petit déjeuner parfait, l accès à la plage est superbe, les chambres sont spendides. Pour aller a miami beach il faut prendre une voiture ou le bus et c est très rapide. Rien a redire

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Cher Sophie R, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 29 juillet 2014

Notre chambre vue mer au 18 ème étage est confortable et spacieuse. Le coin piscine est petit par rapport à l'immensité de l'hôtel. Il est assez loin du centre ville . Il faut prendre un taxi pour accéder à l'animation de la ville (20 dollars). Le service est lent mais aimable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2014

Cher Alexandrine S, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous sommes allés au Grand beach hôtel à Miami à l'occasion de notre mariage en avril 2013.... Nous avions réservés une suite vue mer, fantastique ! La vue , la chambre , l'hôtel, la piscine, la propreté des lieux ... Rien à dire et comme nous sommes tombés amoureux de la Floride, nous y retournerons sûrement!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher Dédé C, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Voilà un superbe hôtel si vous désirez être du côté calme de Miami! Ocean drive est a seulement 15mn en voiture! L'hôtel est magnifique il dispose d'un énorme jacuzzi extérieur avec piscine qui donne sur la baie de Miami! Le service voiturier est très efficace, il faut compter 30$ par nuit! Ce qui est dans les prix de Miami et même moins cher! (Un parking a ocean drive : 30$ pour 5mn ou 4h). La chamber étais très grande avec 2 toilettes et deux grands lits! Nord avions une mini cuisine (plan de travail et lavabo) juste histoire de préparer le thé! Super pratique!!! Wifi gratuit (comme la plus parts des hôtels), et petit déjeuner au rez (très cher! 2 salades de fruits, 2 jus d'orange et 1 croissant: 50$ mais bon c'est Miami )

Séjour en : mars 2014
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2014

Cher Sandrine B, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Superbe hotel. Personnel très sympa, mais ne parle qu'espagnol pratiquement. Piscine superbe mais le soleil pas trop longtemps présent ! Restaurant très bon. Plage superbe. Peu d'activités !
Chambre très spacieuse et salle de bain luxueuse

Séjour en : janvier 2014

Cher Laetitia R, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 12 juillet 2014

L'hôtel est spendide et n'a rien a envier a ses voisins plus onéreux .
Les chambres sont très très spacieuses et très belles.
Vous disposez de 2 salles de bains.
La literie est très confortable.
La vue mer superbe.
Les petits déjeuners sont excellents et la carte pour dîner ou déjeuner offre un large choix de qualité .
Les piscines sont agréables .
Le personnel est absolument charmant.
L'hôtel est très bien situé .
Bref que du bonheur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Cher lucie22, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.