“vacances au top” 5 5 étoiles

N° 57 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Suisse
“vacances au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Trés bel hotel , propre, chambre grandes et bonne literie.belle vue sur la mer. personnel trés accuiellant. picsine agréable sous les palmiers et plage toute proche de l'hôtel. c'est mon deuxieme séjour dans cette hôtel et j'y retournerai sans problemes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher Cynthia-Monthey, nous vous remercions d'avoir notė notre hôtel. nous sommes toujours heureux d'apprendre que nos invites on passé un agréable séjour parmi nous. Nous attendons votre retour avec impatience.

• En arabe d'abord
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Magnifique hotel, très bien entretenu.
Le personnel est agréable et sympathique.
La chambre, une suite avec vue latérale, est sobre et spacieuse, très propre, bien entretenue et avec une climatisation qui fonctionne a merveille.
Les lits sont très agréables, nous avons très bien dormi.
Il fait calme partout dans l'hôtel. Il y a trois piscines dont une réservée aux adultes qui offre une belle vue sur Miami.
Le petit dejeuner "chez Gaston" est très bon et avec un bon service.
Nous remercions au passage la qualité du barman Juan Carlos (bar dans le hall), il est super sympathique et nous a donné de précieux conseils sur les activités a faire et sur la route a prendre pour aller a Orlando (2ème partie de notre séjour). Ses conseils ont encore amélioré nos vacances.
Je recommande vivement cet hotel !!

Astuce pour la chambre : La vue latérale sur océan donne une très belle vue.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Cher Jean-Marie M, nous avons apprécié vos commentaires sur l'hôtel . Nous avons eu le plaisir d'apprendre que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que souhaiteriez revenir de nouveau. Maintenant que vous avez profité des services que le Grand Beach Hôtel offre, nous espérons que vous nous choisirez dès votre retour à Miami Beach.
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Très belle suite moderne avec 2 chambres, 2 salles de bain et un coin salon d'environ 80m2. De grandes baies vitrées montrent une vue superbe sur la baie de Miami et de l'autre côté sur l'Ocean. Service de voiturier, belles parties communes, plage. L'hôtel est un peu loin du centre de Miami beach mais est assez calme. Le prix est par contre élevé mais ce n'est rien comparé aux hôtels 5 étoiles situés à proximité qui n'en offrent pas beaucoup plus.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher BullyO01, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt
caluire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Hôtel que nous plaçons en deuxième position des trois hôtels que nous avons fait à Miami
Accueil : Les voituriers sont irréprochables et assure un service rapide avec le sourire. Pour les français qui se rendront dans cet hôtel, il faut penser à au pourboire et ne pas faire comme un monsieur et ces deux enfants, qui a essayé de s’assoir avant que le voiturier est eu le temps de sortir sans un mot de remerciement ! Pour le reste au moment du check-in : la personne n’a pas eu un sourire d’accueil et une envie de recevoir. Cet homme donnait plus l’impression de vouloir faire fuir les clients. Pour le check-out, nous sommes tombés sur une dame beaucoup plus accueillante. Concernant le service au bar : il est superbe et de bon conseil sur les restaurant aux alentours . Il en est de même pour la qualité du service et la préparation des cocktails. Pour le restaurant et le petit-déjeuner : Pour les personnes qui mangent dehors (la climatisation est très forte à l’intérieur), il faut systématiquement aller à l’intérieur pour demander des suppléments de boisson. Gaston, un meilleur encadrement de vos équipes serait souhaitable et imposer la présence d’une personne en permanence dehors. Nous n’avons jamais réduit le montant des TIP mais cela aurait pu être fait pour plusieurs serveurs, et en particulier un des serveurs masculins
Chambre : Très grande avec un coin salon et une très belle vue sur la plage. Une salle de bain et un coin douche. La climatisation des couloirs étant très forte, il n’y a pas lieu de mettre la climatisation dans la chambre, nous avons du conserver la couette toutes les nuits. Insonorisation un peu faible (bruit de TV, de tiroir ouvert et de voix). Obligation de claquer la porte en sortant pour fermer celle-ci. Pas de service de couché : uniquement un passage dans la journée.
Repas et Petit déjeuné : En dehors du service (Voir plus haut). Le breakfast est très bon avec des fruits frais ce qui est relativement rare dans les hôtels. Pour les repas du soir, nous avons pris des salades qui sont copieuses et bonnes.
Piscine et plage : Au réveil, les alentours de la piscine ne sont jamais propres (Matelas en vrac – Serviettes non ramassées), il faut attendre le passage du personnel vers 9H00. Pour la plage, nous n’avons jamais pu nous installer sur un matelas. Dès qu’il y a un orage, le personnel enlève tout et ne remet rien en place. Quasiment aucun service bar autour de la piscine, il faut se déplacer. Les jets des jacuzzis du 7ème étage ne fonctionnent pas correctement

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher 1810gilles, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
neuilly sur seine
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Trois nuits tres bel hotel de taille disons familiale joliment decore sobre,belle chambre au prix extremement correct .surtout chambre prete a 12 h deux heures apres notre arrivee alors que l on devait en disposer seulement a 16 h . Tres gentil personnel aimable souriant toujours pret a rendre service en particulier concierge du matin et plagistes piscine et plage ,rien a redire nous y reviendrons avec un grand plaisir .de surcroit le discret eloignement avec le centre renforce le charme de cet endroit et que dire de la sublime plage merci philippe et michele

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 12 août 2014
Cher mpssNeuillySurSeine, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Un hotel de grand standing, petit déjeuner parfait, l accès à la plage est superbe, les chambres sont spendides. Pour aller a miami beach il faut prendre une voiture ou le bus et c est très rapide. Rien a redire

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher Sophie R, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Notre chambre vue mer au 18 ème étage est confortable et spacieuse. Le coin piscine est petit par rapport à l'immensité de l'hôtel. Il est assez loin du centre ville . Il faut prendre un taxi pour accéder à l'animation de la ville (20 dollars). Le service est lent mais aimable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Cher Alexandrine S, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre séjour passé parmi nous. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses de quelque inconvénient que vous auriez pu éprouver pendant votre séjour. Nous apprécions vos réactions, car elles nous aide à toujours mieux satisfaire vos besoins. Merci, pour vos remarques et le partage de votre expérience.
Voir également ces hébergements à Miami Beach ou ses environs
COMO Metropolitan Miami Beach
N° 3 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 117 avis
Surfcomber Miami South Beach, a Kimpton Hotel
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 31 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 929 avis

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°44 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°47 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel