“Très bel hôtel” 4 5 étoiles

Forfait
N° 61 sur 207 hôtels à Miami Beach
“Très bel hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

L'hôtel est très bien situé juste sur la plage.
L'accueil est sympathique.
Les chambres sont splendides,très grandes et offrent une magnifique vue. Certaines chambres ont une salle de douche en plus de la S de B.
Le petit déjeuner sous forme de buffet propose un choix complet.
Je recommande cet hôtel.

Séjour du janvier 2016 - voyage avec des amis
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Aristea77, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux que votre séjour vous ai donné entière satisfaction et que vous avez apprécié nos services. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous, encore merci de votre venue et de vos remarques.

• En arabe d'abord
Charenton-le-Pont, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Vous avez décidé de vous rendre à Miami Beach et vous cherchez un hôtel de qualité, alors n'hésitez pas : rendez-vous au Grand Beach Hotel.
Nous avons séjourné à trois reprises dans cet établissement et nous sommes toujours enchantés d'y retourner.
Le concierge très professionnel et à votre écoute, accueil chaleureux à la réception. Les chambres sont spacieuses avec une vue magnifique sur la marina ou l'océan, selon votre goût.
Rien à dire sur la propreté des chambres.
Point à améliorer : qualité des prestations du petit-déjeuner qui n'est pas à la hauteur du standing du Grand Beach Hotel.
Un grand merci tout particulièrement à Noelia Occio - Directeur des Opérations, pour son professionnalisme et sa disponibilité, qui a rendu notre séjour très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté marina offrent une vue exceptionnelle de jour comme de nuit.
  • Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher MAX M, merci pour le compte rendu de votre séjour. Nous avons eu le plaisir de lire que vous avez passé d'agréables vacances chez nous et que vous souhaiteriez revenir. Nous attendons votre retour avec impatience.
Cornillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2015

L' hôtel est situé face à l'océan, l'établissement offre un accès direct à la plage avec des transats à disposition, la piscine bordée de végétation est magnifique. A l'arrivée le personnel à l'accueil est moyennement souriant mais plutôt efficace. La chambre, avec vue sur Miami, était très spacieuse : nous avions un grand lit, un canapé, une salle de bain et une salle d'eau. Nous avons commandé le diner au room service, malheureusement il nous a fallu rappeler plusieurs fois la réception avant d'obtenir notre repas (erreur de chambre durant la livraison), puis nous avons pu parler avec une employée française qui nous a finalement livré notre repas ! A noter que ce repas ne nous a pas été facturé. Il y a également un comptoir dans le lobby de l'hôtel qui propose des "encas" à manger sur place ou à emporter (idéal pour le petit déjeuner).

+: chambre, emplacement

- : le supplément pour profiter des infrastructures de l'hôtel et le prix du parking viennent considérablement augmenter la facture !

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Cher TitiMimi30, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2015 par mobile

Hotel beaucoup trop cher pour les prestations offertes! N a pas la rigueur d un quatre étoiles français! Mon bébé avait vomit dans la nuit et les draps n ont pas été changé, lorsque nous sommes allés nous coucher les draps sentaient le vomis et le room service ne nous croyais pas quand nous leur avons signalé !Restaurant très cher et degueulasse! Nous avons commandé une pizza, il s agissait d une pizza congelé! Hotel a éviter!

Séjour du décembre 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 14 décembre 2015
Cher cardio13, nous vous remercions de prendre le temps de nous donner votre avis sur votre séjour passé au Grand Beach Hotel. Nous somme désolés d'apprendre que nos standard de service ne vous ont pas convenu. Nous adresserons vos remarques au services approprié. Nous espérons vraiment vous revoir dans notre hôtel.
Argenteuil
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2015

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel luxueux dès l'entrée et étions logés dans une superbe suite au dernier étage avec une vue magnifique sur la plage et la baie. La suite comprennait 3 chambres, avec de grands lits confortables, 2 salles de bain, canapé et 3 TV, 2 balcons, c'était propre, spacieux et lumineux. Il y avait cependant un bruit de fond non identifié. On attend souvent longtemps l'ascenseur. Il y a 2 piscines et 2 jacuzzis entouré d'un jardin ombragé. Le temps orageux ne nous a pas permis d'aller à la plage... Le restaurant est bon. Les cocktails au bar également, il y avait un happy hour jusqu'à 21h. L'hôtel est éloigné des quartiers animés de Miami. Le parking est cher mais la plupart des hôtels de Miami ont un service de voiturier en sus, il y a également des frais d'établissement, ce qui rend la nuit d'hôtel très cher !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre le plus haut possible pour une plus belle vue.
  • Séjour du août 2015 - voyage en famille
Cher kalynat, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2015

hôtel raffiné et bien entretenu. Les chambres sont spacieuses et la vue mer magnifique. Deux superbes piscines ombragées par des palmiers. Malheureusement, établissement assez éloigné du quartier animé Art Déco. Il vous faut prendre un taxi pour vous y rendre. Très bon restaurant

Séjour du novembre 2015
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 19 novembre 2015
Cher PATRICIA M, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre avis sur votre récent séjour au Grand Beach Hotel. Nous sommes heureux que vous ayez passe un bon séjour parmi nous. Merci beaucoup pour vos commentaires. Au plaisir de vous revoir très bientôt.
Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2015

bel hotel très bien situé accueil très sympa chambres confortables donnant sur la piscine nous avons passé 3 nuits forts agréables dans cet hotel seul bémol le prix du parking 35$ / jours , mention spéciale à joel fabrice et maud pour leur accueil

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Miroslava_Petrov, Social Media Representative de Grand Beach Hotel, a répondu à cet avis, 17 novembre 2015
Cher michel d, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux que vous ayez choisi Grand Beach hôtel. Nous avons eu plaisir de lire que vous avez appréciez votre séjour. Nous espérerons vous revoir très bientôt.
Prices are for 1 room, 2 adults
N° 58 sur 207 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 1 673 avis
Grand Beach Hotel Surfside
N° 2 sur 8 à Surfside
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 28 sur 207 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 494 avis
City Center
Royal Palm South Beach Miami, A Tribute Portfolio Resort
Royal Palm South Beach Miami, A ...
N° 91 sur 207 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 2 372 avis

Vous connaissez Grand Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Beach Hotel

N°46 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°46 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Beach Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia, Low Cost Holidays, Odigeo, Odigeo, Agoda, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Beach Hotel Miami Beach
Miami Grand Beach Hotel