“Décoration chargée mais hôtel confortable et bien situé”

Riviera Hotel & Suites South Beach
N° 42 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 23 juin 2013

Hotel bien situé, à proximité de la mer et des rues les plus festives de Miami Beach (mais toutefois suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé par les nuisances nocturne).
Les suites sont spacieuses, propre et très bien équipés ... le seul point négatif étant le manque de luminosité. La décoration étant (trop) chargée et les lumières de faible puissance, la pénombre règne même en pleine journée. Le petit déjeuné est assez pauvre, à choisir prenez le plutôt dans l'un des Starbucks du coin. De nombreux services sont proposés (wifi, prêt de serviette de bain, emplacement sur la plage, Happy hours,...) la navette gratuite de et vers l'aéroport est très appréciable.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel .... En fait en cours d'extension il présente des parties neuves et des parties plus anciennes. Nous sommes arrivés dans une partie très nouvelle en chantier encore et en plus avec un chantier de la ville sur le trottoir.
Le réveil matin .... Tout juste bruyant, limite insupportable .... Heureusement qu'une grasse matinée n'était pas au programme !
La chambre : très bien , équipements parfaits, literie excellente.
La salle de bain : une partie douche wc qui était bien .... Sauf sans eau chaude (même s'il fait bon à miami on préfère se doucher à l'eau chaude) après intervention du personnel de service, pas possibilité de nous doucher dans notre chambre. Après intervention on nous donne la possibilité de nous doucher dans ne autre chambre - j'ai finalement répare le mitigeur pour me doucher dans ma chambre.
Une parte lavabo très exiguë avec trop peu de rangement pour la trousse de toilette
Le personnel tout juste compétent qui nous a offert l'apéritif et le petit déjeuner
Le bouquet, une bonne heure pour établir une facture de notre nuitée a deux couples avec une palanquée de débit crédit sur la carte bleue .... Heureusement tout était exact !
La localisation de l'hôtel est très bien, proche de Lincoln av , des plages ....
Dommage qu'un tel hôtel ne soit pas plus encadré, il aurait mérité un bien / très bien...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 mai 2013

Nous avons passé quelques nuit dans cet hôtel nous avions une suite magnifique avec une décor design tendance et soignée.
Les avis sur cette hôtel sont partagé pour notre part nous avons adhérez.
Nous avions une suite qui donnez sur la rue et malgré l'emplacement c'était très calme

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

il faut savoir que riviera suite est composé de plusieurs lotissements
vous ne savez donc pas vraiment on vous tombez si vous vous fiez aux photo de trip advisors.
le lotissement dans lequel je me trouvais etait plutot sous forme d appartement hotel.
tout neuf entièrement rénové et de qualite...
ceci dit pas d' eau chaude, le "roof top avec piscine" en construction, pas de wifi dans les chambres...
sans conter le petit déjeuner qu il faut prendre dans un autre hôtel, dans des couverts et des verres en plastiques! a 300$ la nuit c ' est inadmissible.
je n' ai obtenu que 50$ de réduction ce qui est vraiment inacceptable compte tenu de mes remarques.
A DÉCONSEILLER FORTEMENT!
PS : Essayez pestana hôtel sur James avenue, moins chère et BCP mieux!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé
Chambres spacieuse et bien décoré
Très bon rapport qualité prix sur south beach .
Petite piscine mais plage a proximité
Personnel agréable
Je recommande cet hôtel pour vos séjours sur Miami
En semaine des tarifs très abordable a 100€ avec petits déj

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 avril 2013

Hôtel très bien placé près de Collins Avenue, petit déjeuner désastreux ce qui nous pousse à prendre un autre petit déjeuner, douche inconfortable, personnel sympatique, surtout Osiris.
Travaux sur la route, donc très bruyant, chambre chère pour ce que c' est .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 août 2012

les personnels trés sympas un acceuil agréable joel qui nous a vraiment aider avec son portable pour communiquer je vais acheter le meme trés pratique, les filles à l'acceuil trés souriantes et trés attentives et trés patientes aussi. les 9 jours passés toutes les filles étaient trés satisfaisantes je ne regrette pas mon petit séjour dans cet hôtel trop géniale je vous le recommande vivement si vous voulez visiter miami.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis