“Hôtel génial”

N° 39 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Montévrain, France
“Hôtel génial”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé.nous n'avions pas louéde voiture et nous avons pu nous déplacer à pied très facilement. A 5mn de la plage ( transats offerts). Hôtel proche d'océan drive. Situé au niveau de la 20th street. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre même si cela n'est pas indiqué sur le voucher. Tous les soirs entre 19h et 20h boissons offertes. Nous vous conseillons de laisser 1 USD pour le pourboire. Sinon le personnel est souriant et aimable. Nous reviendrons ici pour notre prochain voyage à Miami.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Mulhouse
Avis écrit le 30 septembre 2013

Non loin des plages et de Ocean Drive situation idéal et au calme.
Les chambres sont neuves et propres, un petit inconvénient la salle de bain est très étroite et l'évier est placé dans la chambre. Pour une nuit ça passe.
La piscine du 3eme bâtiment sur le toit est génial et les transats confortables sont à disposition.
Hôtel avantageux lorsque vous avez une voiture de location car aucun besoin de parking les rues adjacentes ont toujours des places de libres.
Personnel sympa!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 7 septembre 2013

L hôtel est sympa et les chambre MAGNIFIQUE! Nous avons payé 90€/nuit et c'est le meilleur hôtel que j'ai fait aux États Unis !!!!!!
Free cocktail de 7pm a 8pm !
il faut juste donner un tips, tout le monde donne 1$ en général ...

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 17 août 2013

+ + : bel hôtel très propre et tout neuf (en tout cas l'immeuble où nous étions car il y en a 3) et tout près de la plage, à quelques blocks de Lincoln Road et de l'Art Deco District.
Bonne surprise: petit dej offert alors que sur le site booking.com les repas n'étaient pas inclus.
Possibilité de garer la voiture tout près, 1,75 D/h, gratuit une partie de la nuit, beaucoup moins cher que le Vallet Parking à 32 D.
Nous voulions y passer une autre nuit mais hélas nous n'avons pas pu bénéficier de la même promotion...
- - : bien faire attention à la réservation car nous avons bénéficié d'une promo super alléchante à 66 euros mais finalement avec les taxes et les frais forfaitaires prélevés par l'hôtel (mais annoncés sur le site), nous avons payé 90 euros.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juin 2013

Hotel bien situé, à proximité de la mer et des rues les plus festives de Miami Beach (mais toutefois suffisamment éloigné pour ne pas être dérangé par les nuisances nocturne).
Les suites sont spacieuses, propre et très bien équipés ... le seul point négatif étant le manque de luminosité. La décoration étant (trop) chargée et les lumières de faible puissance, la pénombre règne même en pleine journée. Le petit déjeuné est assez pauvre, à choisir prenez le plutôt dans l'un des Starbucks du coin. De nombreux services sont proposés (wifi, prêt de serviette de bain, emplacement sur la plage, Happy hours,...) la navette gratuite de et vers l'aéroport est très appréciable.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
richemont
Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel .... En fait en cours d'extension il présente des parties neuves et des parties plus anciennes. Nous sommes arrivés dans une partie très nouvelle en chantier encore et en plus avec un chantier de la ville sur le trottoir.
Le réveil matin .... Tout juste bruyant, limite insupportable .... Heureusement qu'une grasse matinée n'était pas au programme !
La chambre : très bien , équipements parfaits, literie excellente.
La salle de bain : une partie douche wc qui était bien .... Sauf sans eau chaude (même s'il fait bon à miami on préfère se doucher à l'eau chaude) après intervention du personnel de service, pas possibilité de nous doucher dans notre chambre. Après intervention on nous donne la possibilité de nous doucher dans ne autre chambre - j'ai finalement répare le mitigeur pour me doucher dans ma chambre.
Une parte lavabo très exiguë avec trop peu de rangement pour la trousse de toilette
Le personnel tout juste compétent qui nous a offert l'apéritif et le petit déjeuner
Le bouquet, une bonne heure pour établir une facture de notre nuitée a deux couples avec une palanquée de débit crédit sur la carte bleue .... Heureusement tout était exact !
La localisation de l'hôtel est très bien, proche de Lincoln av , des plages ....
Dommage qu'un tel hôtel ne soit pas plus encadré, il aurait mérité un bien / très bien...

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons passé quelques nuit dans cet hôtel nous avions une suite magnifique avec une décor design tendance et soignée.
Les avis sur cette hôtel sont partagé pour notre part nous avons adhérez.
Nous avions une suite qui donnez sur la rue et malgré l'emplacement c'était très calme

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille