“Hotel très bien ”

Riviera Hotel & Suites South Beach
N° 23 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 14 février 2014 par mobile

Très bon séjour dans cet établissement . Très bien situé par rapport a Lincoln Road , pas bruyant . Chambre très bon rapport qualité prix , personnel accueillant ... Je conseille vraiment .

Si vous louez une voiture , faites le choix de prendre le parking de l'hôtel , vous serez assuré de retrouver votre véhicule , et non pas a la fourrière .

Navette entre aéroport - hotel , gratuite .....

++ pour riviera suites

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riviera Hotel & Suites South Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 février 2014

hotel tres bien situé pres de la plage ,ocean drive,lincoln street avec tout ses resto animé.la suite est super wow tres belle deco,sur le toit il y une belle piscine avec vue sur miami beach ,l`endroit est tres propre,je le recommande sans hesité et j`y retournerai c`est sur.tres bon rapport qualite/prix.seul point negatif pour nous est le ckeck in a 15h00 (mais il nous permette tout de meme d`y laisser nos bagage et de profiter de la piscine)

Astuce pour la chambre : prener le stationnement de l`hotel avec valet a 35$ ca va vous eviter d`en chercher et qui von coute...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 29 janvier 2014

Points positifs : Très belle chambre avec balcon , free cocktails de 19 à 20 à heures , proximité de la plage , des restaurants , de l'animation ; et deux très belles piscines . Points négatifs : Travaux en face de l'hôtel ( à coté du restaurant Sylvano ) , accueil un poil frisquet , service du petit dèj un peu long , grand parking à proximité très bruyant à partir de 6 heures du matin et jusqu'à tard le soir et touristes peu discrets dans la rue après quelques verres .....consommés sans modération ! Gastronomiquement vôtre 1664mulhouse . P.S Notre chambre avait 2 grands lits doubles.....c 'est pratique pour une famille . Le lavabo se trouve dans la chambre.....pas très cool !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 décembre 2013

Très agréable surprise en arrivant à l'hôtel !
Chambres neuves très bien décorées et très propres.
L'hôtel est fait de 03 bâtiments avec 2 piscines, toutes les 2 très agréables.
Personnel sympathique et cerise sur le gâteau cocktails gratuits à volonté entre 19h et 20h !!
Bien situe ,15 min à pied de l'animation du quartier Art-Deco et de Lincoln Road.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2013

Hôtel très bien situé.nous n'avions pas louéde voiture et nous avons pu nous déplacer à pied très facilement. A 5mn de la plage ( transats offerts). Hôtel proche d'océan drive. Situé au niveau de la 20th street. Petit déjeuner compris dans le prix de la chambre même si cela n'est pas indiqué sur le voucher. Tous les soirs entre 19h et 20h boissons offertes. Nous vous conseillons de laisser 1 USD pour le pourboire. Sinon le personnel est souriant et aimable. Nous reviendrons ici pour notre prochain voyage à Miami.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Non loin des plages et de Ocean Drive situation idéal et au calme.
Les chambres sont neuves et propres, un petit inconvénient la salle de bain est très étroite et l'évier est placé dans la chambre. Pour une nuit ça passe.
La piscine du 3eme bâtiment sur le toit est génial et les transats confortables sont à disposition.
Hôtel avantageux lorsque vous avez une voiture de location car aucun besoin de parking les rues adjacentes ont toujours des places de libres.
Personnel sympa!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 7 septembre 2013

L hôtel est sympa et les chambre MAGNIFIQUE! Nous avons payé 90€/nuit et c'est le meilleur hôtel que j'ai fait aux États Unis !!!!!!
Free cocktail de 7pm a 8pm !
il faut juste donner un tips, tout le monde donne 1$ en général ...

• Séjour en : septembre 2013
Pestana Miami South Beach
N° 27 sur 210 à Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 88 sur 210 à Miami Beach

Vous connaissez Riviera Hotel & Suites South Beach ?

Informations supplémentaires concernant Riviera Hotel & Suites South Beach

Adresse: 318 20th Street, Corner: 2000 Liberty Avenue, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°18 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°51 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°57 des hôtels romantiques à Miami Beach
Catégorie de prix : 97€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Riviera Hotel & Suites South Beach 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riviera Hotel & Suites South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Suites South Beach
Riviera Hotel Miami Beach