“Top hotel”

Kimpton Surfcomber Hotel
N° 44 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 30 août 2012

2 nuits dans ce magnifique hotel. Deco avec un design fait avec soin et goût.
Pas une expo ou un show room, juste cosy comme il faut pour y être bien.
Merci 1000x pour l'upgrade sans frais. Nous avons profité avec nos 2 enfants d'une suite 1 chambre avec terrasse avec une vue divine sur la piscine et la plage. Accès directe après la piscine à la plage ;juste Pte porte)
Apéro offert vers 18h, Pte glace pour les kids à 4h. Resto tendance orientale : sympa et pas cher. Seul bémol: prix
Ce n'est pas donné, mais c'est super. Loin de la faune. Mais situation parfaite.

• Séjour en : août 2012
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2012

Isabelle H-
Merci de prendre quelques instants pour afficher votre expérience avec nous.Nous sommes tellement heureuses que nous pourrions accueillir votre famille et vous faire sentir à l'aise.Nous attendons avec impatience votre retour.Salutations chaleureuses,Sean McKeen

Avis publié : 29 août 2012

Les 3 nuits passées à l'hotel nous ont permis d'apprécier son emplacement, la visite de Miami Beach se fait aisément à pied. L'hotel est à l'écart de l'agitation du quartier Art Déco tout en étant proche, il faut juste accepter de marcher un peu à pied.
Chambre nickel mais un peu petite pour 4. Salle de bain correcte, la ventilation qui démarre avec la lumière est par contre un peu bruyante.
Décoration soignée et recherchée, ce qui fait d'ailleurs l'originalité des hotels de ce groupe.
Personnel très agréable.
Dégustation de vin le soir de 17h à 18h autour de la piscine, ce qui offre une agréable transition entre les activités diurnes et nocturnes.
Enormes poufs et canapés à proximité de la piscine sous les cocotiers.
Par contre impossible d'avoir un place sur un transat autour de la piscine car dès la matinée les clients comme partout ailleurs les "réservent" en y déposant une serviette ... quitte à ne venir que dans l'après midi ; une intervention du personnel de la piscine aurait été appréciée pour réguler un peu ce flux.
Adresse à récommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2012

AMCBRUZ-
Je vous remercie pour l'affichage.Nous allons examiner la situation de chaise longue de piscine.Nous espérons vous voir bientôt.Salutations chaleureuses,

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel , la chambre qui nous avait été atribuee donnait sur l'avenue Collins : impossible de dormir à cause du bruit ! De plus le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre. On a demandé à changer de chambre , ce que Vanessa a fait sans problème .

Les plus : emplacement , accueil de l ensemble du personnel , deco de l hôtel , piscine et plage agréable .
Les moins : salle de bain un peu petite , petit déjeuné décevant car limité , aucune personne parle le français alors qu il y avait une forte clientèle française !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

llorran-
Je vous remercie pour l'affichage.Nous excuser pour le bruit et sont heureux que nous avons réussi à vous déplacer.Nous nous pencherons sur l'embauche de quelques employés parlant français.Nous espérons vous voir bientôt.Salutations chaleureuses,

Avis publié : 19 août 2012

Nous sommes allées 5 jours au Surfcomber du 8 au 13 août 2012 et nous avons adoré!!!!!
L'hôtel est vraiment bien situé. Sur la rue Collins, une des rues principales de South Beach tout près de Lincoln une autre des rues principales. On peut donc pratiquement tout faire à pieds pour ce qui est du shopping et des restos. De plus, comme il n'y a pas de gros bar dans l'hôtel, c'est toujours tranquille la nuit. Vraiment, la location de cet hôtel est géniale!!!
Pour le confort, c'est parfait! La chambre n'est pas très grande (comme partout à Sobe) mais elle répond parfaitement aux besoins. Le lit et les oreillers étaient exceptionnellement confortables, on y dort comme des enfants, surtout avec la toile dans la fenêtre qui permet une chambre sombre même en plein après-midi. De plus, nous avions réservé pour une chambre lit queen et Vanessa (l'employée à l'accueil) nous a donné un lit king sans frais!!! Ce fut très apprécié! Tout est propre et bien décoré!
Aussi, il y avait des Happy Hour et de 5h à 6h, on avait du vin ou de la sangria gratuitement à la piscine. Servi avec un énorme sourire par les employés sympathiques. Un soir, il y avait même un petit band qui était très bon. La piscine est parfaite, beaucoup de chaises, serviettes à volonté, eau fruité glacée gratuite, vraiment, nous avons été impressionnées!!
L'hôtel est aussi collée sur la plage, c'est donc fantastique!! On nous a même permis d'apporter les serviettes de plage de l'hôtel à la plage.
Et il faut mentionner tous les employés qui sont tous plus gentils les uns que les autres!!! Ils nous font sentir comme des princesses. Tout le monde a été plus que gentils avec nous!!! Nous en profitons pour remercier Andrew et Vanessa (à l'accueil), Nick (au service du vin), Ciara (pour la chambre) et Foxie.
Nous avons adoré le Surfcomber et y reviendrons certainement à notre prochaine visite à Miami!!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2012

mhr2115-
Wow, merci pour l'affichage en grand.Nous sommes tellement heureuses que les employés vous tellement bien traitement.Nous attendons avec impatience votre retour.Salutations chaleureuses,Sean McKeen

Avis publié : 7 août 2012

Points positifs: Hôtel bien situé, belle plage et très belle piscine, nous avons même eu droit à une dégustation de vins en fin de journée au bord de la piscine. La décoration de l'hôtel est soignée et design. La chambre est belle, propre, bien décorée et de taille tout à fait correcte.
Le personnel est très sympathique.

Points négatifs: Tout est payant: les transats et parasols sur la plage, le WIFI (le Surfcomber est pratiquement le seul hôtel dans lequel j'ai séjourné en Floride où le WIFI est payant, et pourtant c'est aussi le plus cher!), le mini bar est hors de prix (6 dollars la bouteille d'eau!). La salle de bain est un peu petite.

En résumé, le Surfcomber est un excellent hôtel à Miami Beach mais il faut avoir les moyens pour pouvoir en profiter pleinement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2012

tzn2610-
Merci de poster votre expérience avec nous.Nous apprécions les aspects positifs que vous notée.Nous offrons wifi gratuit si vous joindre à notre programme de fidélité.Vous voir bientôt.

Avis publié : 25 juillet 2012

Nous avons dormi trois nuits et la chambre était un peu petite pour 4! La déco est très sympa et le personnel aux petits soins. L'emplacement est parfait car nous avons fait du shopping sur Lincoln Av. et mangé deux soirs sur Ocean Drive en laissant la voiture au garage. La plage est belle mais il faut payer 11 dollars par chaise et 15 pour un parasol mais bon c'est Miami Beach! Bonne adresse à conseiller même si le prix de la chambre est assez cher.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2012

vero73 -
Merci de prendre quelques instants pour afficher votre expérience avec nous.Nous apprécions les commentaires & hâte à votre retour.

Avis publié : 8 juillet 2012

Que dire de plus à part que cet hôtel est superbe ! La décoration est vraiment originale dans le lobby et près de la piscine et les chambres sont plus "classiques" mais restent charmantes et agréables. Elles disposent de toute le confort nécessaire mais sont un peu petites, en particulier la salle de bain.

L'emplacement est super tout près de la mer et de Collins Avenue.

L'accueil est exceptionnel et attentionné. On est vraiment bien dans cet hôtel.

Seul point négatif : le prix du parking à 34 dollars par jour

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Thombijou-
Wow, merci pour l'affichage en grand.Nous sommes tellement heureuses que vous appréciiez votre séjour avec nous.Nous espérons vous voir bientôt.