“Dispendieux mais Intéressant!” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Montréal, Canada
“Dispendieux mais Intéressant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 décembre 2012

Un hotel dispendieux (+ de 200$ la nuit) mais qui en vaut la peine! l'hotel offre un accès direct à la plage de Miami south beach, un service chaleureux, un cocktail de bienvenue, vin à volonté à chaque jour à 17h, une piscine et des activités toutes la journée. Les chambres sont petites mais confortables. Le bar de l'hotel propose un barman professionnel et très sympathique. La déco de l'hotel est très stylisé et unique! L'hotel est à 5 min à pieds de Lincoln avenue et des autres grandes rues pour trouver de bon restaurant et club de miami south beach.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avis, 21 janvier 2013
Charles A-
Wow, Merci beaucoup pour l'affichage fantastique.Nous sommes tellement heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous nous trouvé qu'une valeur pour votre dollar.Nous nous réjouissons de votre retour.Meilleures salutations,Sean McKeen

Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

L hôtel est situé sur Collins Ave ou se concentrent, les uns après les autres, les beaux hôtels de South Beach. Tous les hôtels se ressemblent un peu; d'un côté, l'océan, sépare seulement par un petit chemin piétonnier (Ocean Drive), une piscine et un bar à l'arrière de l hôtel. Au Surfcomber, nous avons séjourné dans une suite avec terrasse donnant sur la piscine et avec vue sur l'océan (qui est toutefois assez éloigné ..). Chambre assez standard, trop cher en soi, mais on est en plein SoBe alors tout se paie.. Terrasse agréable mais mauvaise insonorisation interne (quand les fêtards reviennent au petit matin...). Service attentionné et compétent. Situation idéale pour se rendre à pieds, notamment sur la fameuse Lincoln Ave. Bon hôtel donc, même si le rapport qualité / prix est un peu décevant.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avis, 23 novembre 2012
Hermes1995-
Merci de prendre quelques instants pour la validation de votre expérience avec nous.Mes plus sincères excuses que le produit en deçà de la valeur souhaitée. La plupart de nos hôtes se sentent que nous fournissons une valeur incroyable pour South Beach.Merci de mentionner les employés attentifs.Nous espérons vous voir à nouveau.
Meilleures salutations,Sean McKeen
megeve
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2012

L'hotel est bien situé, déco intérieur agréable, la chambre que nous avions, était pas très grande et la salle de bain petite mais fonctionnelle, la climatisation un peu bruyante mais ne nous a pas dérangée pour dormir.
par contre nous avions le petit déjeuné d'offert pour 2 personnes x par le nombre de jour soit pour nous cela faisait 12 petits déjeunés, nous étions 4 donc pour 3 jours
le matin du 1er jour, nous sommes allés déjeuner avec les tickets offerts pas de problème on donne 4 tickets, on commande les enfants ne prennent pas de boissons chaudes mais une assiette de toast chacun (soit 2 tranches de pain de mie grillées coupées en 2 ) on demande si on peut en avoir 2 autres la femme nous fait comprendre que cela n'est pas possible on insiste alors elle accepte, cela nous étonnent pour 4 tranches de pain de mie c'est pas très commerciale , le lendemain on y retour et même chose du coup mon mari c'est levé leur a jeté très en colère les 4 autres tickets qui nous restaient et il est parti , nous sommes restés mes enfants et moi , le serveur nous a rapporter du pain et m'a redonné les 4 tickets
les jours suivant nous ne sommes pas retourner petit déjeuné dans l'hotel nous sommes allés en dehors il y a plein de franchise spécial breakfast qui sont très bien et pas loin de l'hotel
tout ça pour dire que nous ne retournerons surement pas chez eux mais en plus on en fera pas
de la pub pour 2 malheureuses tranches de pain de mie on a trouvé cela un peu minable
voila ce que je pouvais dire de l'hotel sufcomber de miami beach

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avis, 12 novembre 2012
serval s-
Wow, Merci pour nous parler de votre expérience.Nous examinerons remédier à votre défi de petit déjeuner.Mes plus sincères excuses.
Sierre, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

La chambre était jolie, mais donnait sur la sortie de l'air conditionné; cela a occasionné bruit constant et vibrations très désagréables. Je ne comprends pas que l'on loue des chambre ainsi. On y restait une nuit, si non, on aurait demandé à déménagé.

Pour 4 une chambre est trop petite (surtout avec des valises....)
J'ai trouvé le personnel très sympa, que cela soit à la réception, piscine et restau.
Le petit-dej, compris dans notre réservation est plutôt bon.

L'hotel est parcontre très bien placé pour les sorties sur Lincoln road.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
pachka1969-
Je vous remercie pour votre séjour avec nous et votre affectation.Merci de mentionner les employés amis.Nous examinerons résoudre l'occasion AC.Nous espérons vous voir bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2012

cet hotel à la décoration arty, bien placé car à la fois proche du Mouv, en 1ere ligne de la plage, et finalement à 3 mn à pied de ocean drive nous a bien plu. de plus, les chambres sont assez grandes pour 2, confortables, la piscine ne gache rien et le petit déj est bien suffisant. ( pas de buffet). seule la SDb peut paraitre un peu petite . c'est plus une salle d'eau.
Enfin, toute l'équipe est géniale de sympathie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
malaga78-
Merci de prendre quelques instants pour poster votre expérience avec nous.Nous espérons vous voir bientôt.
Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Très bien situé sur miami beach,ma copine et moi (28 ans tous deux) avons simplement été charmé par l'endroit. En Deux mots -- Simple et Unique!
La déco génial du hall d'entrée, les chambres confortables, la piscine et son ambiance folle.
Mention spéciale pour toute l'équipe Réception Restaurant et Piscine juste inoubliable!

Merci à vous pour votre simplicité et votre spontanéité. Je reviendrai.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
arthur b-
Je vous remercie beaucoup pour l'affichage merveilleux.J'apprécie vraiment que vous mentionner les employés spontanées et aussi l'atmosphère sobre et unique.Nous nous réjouissons de votre retour.
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel très joli et soigneusement décoré. Un décorateur a marié plusieurs styles entre Bobo chic et plage ! Exercice réussi : l'endroit est vraiment unique. Mais le hic, ce sont les chambres... Pour la majorité, elles sont vraiment petites avec des salles de bains où nous ne pouvions même pas ouvrir la porte en grand à l'intérieur, il fallait faire une petite pirouette pour pouvoir la refermer... à 3 ou 4 dans une chambre quadruple, il vaut mieux ne pas avoir trop de valises et n'y rester qu'une nuit ! Sinon impossible de s'installer confortablement, nous avons enjambé les sacs pendant 3 jours... La piscine est agréable mais très musicale, inutile de penser y faire un petit somme, les HP sont à fonds... Préférez plutôt la plage, moins bruyante. Mais à 17h : dégustation de vins gratuite, ambiance bien sympa donc !! Si vous arrivez en plein jet-lag, n'hésitez pas à demander une chambre calme car celles donnant sur le patio sont mal insonorisées et la musique bat son plein assez tard dans la soirée ! Le restau de l'hotel est très sympa et pas trop trop cher. Nous n'avons pas testé les petits déj', mais des cafés sont offerts à la réception le matin !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
smckeen, General Manager de Kimpton Surfcomber Hotel, a répondu à cet avis, 14 septembre 2012
vronik61-
Merci de prendre quelques instants pour afficher votre expérience avec nous.Oui, un bâtiment historique nos chambres et salles de bains sont un peu plus confortables.La prochaine fois stocker laissez-nous vos bagages pour vous.Nous espérons vous voir à nouveau dans l'avenir.Salutations chaleureuses,Sean McKeen