“Trés déçue !”

Kimpton Surfcomber Hotel
N° 48 sur 214 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 14 août 2013

D'autant plus déçue que les commentaires sous tripadvisor sont excellents...

Les plus :
L'hôtel est indéniablement bien placé (proche de Art District et Lincold av, proche des animations) avec accès direct à la plage. Les chambres et lits sont plus petits que les standards US et la salle de bain est riquiqui (une seule personne dans la sdb et pas de possibilité de poser des affaires). La chambre est néanmoins joliment décorée. Les "valets" du parking sont aimables et souriants. Le personnel auprès de la piscine est attentionné.

Les grosses faiblesses :
1°) La propreté !! La chambre était mal nettoyée lors de notre arrivée (moquette sale avec ongles coupés, verres utilisés non changés, baignoire avec poils, WC) et pendant tout le séjour (seuls les lits et vidage de poubelle sont faits avec un petit coup de chiffons sur la vasque). Pour 4 personnes, nous n'avions que 2 serviettes malgré les réclamations quotidiennes à la réception
2°) La réception !! d'une totale inefficacité ...
3°) Le petit déjeuner !! peu de choix et trés chers. Services trés variables (la taille du croissant allait du format XXL au format XXS !!). 1 assiette de Waffles facturé à 15 $ et la même assiette au menu enfant était facturé à 5 $ ! On aurait pu espérer que les assiettes adulte était plus fournies que les assiettes enfants !!
4°) Prix du parking + temps d'attente ! 42 $ par jour alors que la moyenne dans les hôtels situés aux alentours tourne autour de 25$. Il faut en moyenne 30 minutes pour récupérer votre voiture

Globalement, peu satisfaite et ne reviendra pas à cet hôtel malgré des commentaires trés élogieux

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (3 581)

Avis publié : 13 août 2013

Beau batiment.Très joli lobby confortable et accueillant.
Staff gentil et souriant, pas toujours très efficace (problème de réservation: une chambre prévue pour un couple et un enfant ne comportait qu'un lit king bed, et une seconde chambre prévue pour une mère et son fils ado: idem......assez difficile à résoudre).
La chambre pour un couple est spacieuse, propre, la literie est excellente. en revanche, minuscule salle de bain.
Le petit déjeuner nous a été offert (coupons donnés à notre arrivée), délicieux, avec un grand verre de jus d'orange pressé, et le tout varié et impeccable
Mais ce qui coince vraiment, c'est le bruit: soit les chambres sont orientées vers la piscine (très belle, soit dit en passant), et la musique retentit jusqu'à tard le soir (siestes à oublier!), soit à l'arrière , et là, ce sont des bruits de chaufferie et d'air conditionné....
Deuxième petit souci: la clim des couloirs est poussée à fond: quand on rentre de la plage où de la piscine mouillé, c'est un vrai supplice polaire!
L'accès direct à la plage est très appréciable. Mais les prestations (chaises longues, parasol), sont payantes.
Le restaurant, assez cher, propose toutefois de très bonnes choses.
Cet hotel est situé près du mall de Lincoln street, un peu loin du coeur de South Beach.
En définitive, cet hôtel est sans doute très bien pour des fêtards trentenaires, mais pas très adapté aux familles ou aux séniors.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 août 2013

Hôtel très bien situé, proche de tout (Beach, restaurant, arrêt de bus pour se rendre à l aéroport etc.) personnel agréable à la piscine comme à la réception. Seul petit inconvénient chambre trop petite pour quatre personnes + bagages.
Le tapis très usé mais chambre propre. Dans l ensemble c est un hôtel que je conseille vivement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Hotel situe sur Collins avenue, à deux pas de Lincoln roda et de océan drive.
La déco est vraiment top, le personnel est très souriant et à votre écoute.
Le fait de passer de la musique quasiment toute la journée est super sympa.

C'est un hôtel qui sait rester branché et familial en même temps.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2013

Hôtel bien noté avant notre départ...pourtant nous sommes déçues.

Emplacement idéal et à côté des autres hôtels animés comme le SLS, DELANO & SHORE.

Chambre avec vue sur un mur et le bruit de l'installation de la clim de l'hôtel à l'extérieur....

Payez 24$ en + pour deux personnes pour : Chaises longues à la plage et vins en fin d'après midi.

Aucune animation dans l'hôtel......alors qu'à côté Pool Party au SLS...et musique !

Situé à 10min à pied de Ocean Drive ; Proche des commodités, boites, etc...

Pour ceux à la recherche d'animation et de "chic", c'est loupé !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 juin 2013

Ah le Surfcomber! Qu'il a été difficile de le quitter... çà va faire une semaine et çà me rend encore triste d'en parler. Vous l'aurez compris, cet établissement nous a en-chan-té! L'hôtel, d'architecture Art Deco, bénéficie d'une décoration très "bohème-chic". Vous retrouverez en outre les célèbres imprimés de la Maison Pucci un peu partout, de la plaquette du no de chambre jusqu'au mur de la piscine. La classe absolue! Ici, on veut avant tout attirer une clientèle jeune, cosmopolite et branchée. Le personnel est au petit soin, surtout au bord de la piscine où l'on réalise le moindre de vos désirs sans être tout de fois envahissant. Tous les jours à 17:00, une sangria est offerte dans le Lobby. Notre chambre était spacieuse et donnait sur Collins Avenue. La salle de bain était un peu petite mais très fonctionnelle. Rien à dire sur la plage non plus, propre et calme. Un hôtel à réserver plutôt en semaine si vous voulez avoir la paix et éviter les températures qui grimpent le week-end dans tout le quartier.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Si vous ne savez pas encore quel hôtel choisir à Miami et bien n'hésitez plus réservez! je l'ai choisi grace aux avis de tripadvisor et j'en suis vraiment ravie.^I s'agit d'un trés beau établissement, une trés jolie déco, une grande et belle piscine avec service repas et resto de qualité, les chambres sont propres et bien décorées, nous avions réservé au départ une chambre sans précisé vue mer mais dés notre arrivée nous avons finalement demandé une chambre vue mer. Le personnel et plus particulièrement Brian a eu la gentillesse de nous faire visiter d'autres chambres et avons finalement choisi une avec terrasse et vue mer pour un supplément de 50 dollars/nuit. Quoi qu'il en soit le service est excellent. Lh'ôtel se trouver sur Collins Avenue au niveau de la 15ème rue qui est la partie la plus belle de cette avenue, vous étes à 200m de Lincon Road avec tous ses restos et boutiques.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple