“Rafraîchissement obligatoire pour le transformer en superbe hotel”

Marriott Stanton South Beach
N° 23 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Rafraîchissement obligatoire pour le transformer en superbe hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 novembre 2011

Hotel vieillot, répondant aux standards des années 70, mais plus tellement à ceux d'aujourd'hui.
Les + :
- Personnel accueillant (tant que l'on utilise leurs services)
- Emplacement au bord de la plage, très bon point car pas le cas des autres hôtels
Un conseil, vous pouvez garer votre voiture dans la rue plutôt que d'utiliser le parking de l'hotel (moins cher, mais obligation de payer le stationnement sinon amende de 18$)

Les - :

- l’hôtel se situe très bas dans south beach (à l'angle d'ocean drive et 1st street). Ce n'est pas l'endroit le plus agréable de south beach.
- Les 2 piscines sont petites et sont sales à la fin de la journée. Se baigner vers 8h/9h est parfait. Peu de monde et piscine propre
- Les prix sont élevés

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Los Angeles, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous étions ici pendant deux nuits en route pour l'Amérique du Sud.
Nous avons apprécié les installations, l'atmosphère relaxante, et le fait que nous étions proches de tout ce que South Beach a à offrir.
C'est juste sur la plage et vous ne trouverez pas mieux !

Brussels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2011

Très bel hôtel, bien situé sur la plage, dans la partie calme de Ocean Drive. Facile d'accès. Belle piscine (mais les places sont rares autour de la piscine...) et plage à quelques mètres. Nous avons apprécié l'endroit mais aussi la qualité du service (gentillesse et sens du service), le restaurant face à la mer, la salle de fitness bien équipée. Si nous revenons à Miami (ce dont je ne doute pas), ce sera dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

A l'écart du tumulte de South Miami Beach, cet hôtel a d'indéniables qualités : accueil agréable et professionnel, espaces communs spacieux, piscine limitée mais bien équipée, plage gratuite à deux pas.

Point négatif : notre chambre n'était pas rénové et ne proposait aucun rangement alors que nous y restions 5 nuits...

Pas de mini-bar, une machine à café hors service... Bref, un standing qui ne se tient pas.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2010

J'ai résidé 5 jours avec ma famille fin Février 2010. Nous avions choisi une chambre avec vue sur l'Océan (Chambre 737 pour être précis) avec deux lits doubles.
En général, j'aime bien ne pas être loin du centre ville mais je tiens absolument à résider dans un hôtel tranquille et confortable.
J'ai été tout à fait satisfait par mon séjour. C'était la première fois que je choisissais Marriott et je dois dire que, si sur le plan architectural, l'hôtel fait dans le fonctionnel, il le fait très bien. Ce fut un séjour très agréable et la réputation de confort et de professionnalisme de Marriott n'est pas usurpée.
Evidemment, l'hôtel n'a pas le charme des hôtels du quartier art déco, mais à tout prendre, je préfère le calme à l'agitation (sympathique) qui caractérise SoBe.

Bref, c'est un bon compromis, facile d'accès, proche du centre avec quelques bons restaurants dans les environs. Pour le breakfast, Big Pink est à 2 minutes à pied : un lieu parfait pour les locaux et les touristes.

Bon séjour.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2009

Nous avons consulté quasiment tous les sites notant les hôtels à MIAMI et il a été très difficile de faire un choix.
Nous n'avions pas de voiture et nous ne comptions pas en louer une sur place: c'est pourquoi il était impératif que l'hôtel choisi soit bien placé.
Et nous n'avons pas été déçus......l'hôtel est idéalement situé : dans le quartier art déco à 5 minutes à pied de tous ces hôtels qui font la réputation de MIAMI (colony ............): on peut faire la fête toute la nuit et rentrer dormit tranquillement à l'hôtel car là aussi c'est un critère.

L'hôtel est situé au bord de la plage: il y a deux piscines pas très grandes mais largement suffisantes pour se rafraichir: tout le monde préfère aller à la mer et les piscines n'étaient donc pas bondées( les serviettes étaient bien évidemment fournies).

Pour ceux qui préfèrent aller à la mer (et ils ont raison parce qu'elle est vraiement manifique): ont peut louer des parasols (à 10 $) et des transats à 10 $ chacun.

Pour les chambres: il s'agissait d'une chambre avec deux lits-double et surtout avec vue sur mer....les chambres étaient très propres avec écran plasma cafetière etc.........bref avec tout le confort nécessaire.

Quant aux services proposés par l'hôtel: il y a un restaurant (cher pour ce que c'est) et un starbuck lié à l'hôtel (pratique pour le petit-déjeuner)

L'hôtel propose des excursions (les prix sont à peu près les mêmes partout): nous avons choisi pour 49 € un tour complet de la ville avec audioguide en français fourni et un tour en bâteau (pour voir le villas des star!!! mais surtout c'est l'occasion de voir miami de loin et c'est magnifique) et surtout pour ceux qui veulent faire du shopping, la possibilité de vous emmener au sawgrass mills en car (25 $ aller-retour par personne - vous arrivez vers 11 heures et repartez à 18 heures : ce n'est pas beaucoup car il y a 400 magasins à voir mais nous ne choisissions pas les horaires): à priori on peut également prendre le bus (en fait il y deux bus à prendre: il faut se renseigner)

Pour le dolphin mall: nous avons prix un taxi (pas de car proposé): il faut compter 50 $ aller et 50 $ pour le retour (mais au moins là, on choisi nos horaires).
Il y une station de bus à 5 minutes également à pied de l'hôtel: on a ainsi pris le bus pour aller à dountown (centre ville) et au bay side market (ticket à 2 dollar).

Nous recommandons bien évidemment cet hôtel parce qu'encore une fois il est vraiement très bien placé.

Juste un dernier petit détail: vérifiez bien votre facture à la fin car il y avait une erreur sur la notre mais ils l'ont tout de suite été rectifiée.

• Séjour du avril 2009 - voyage avec des amis
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2009

Nous sommes restés 2 nuits en fin de notre séjour en Floride.
Le Marriott est assez cher mais les prestations sont bonnes dans l'ensemble.
Excellent emplacement. Nous avons préféré à notre premier emplacement (sur collins au niveau de la 19° rue). On est vraiment au bord de la mer (acces direct à la plage).
Un petit reproche sur la piscine: pas assez de transats au bord de la piscine. C'est un peu la guerre pour en trouver un.
Si vous en avez un sur la droite de la piscine vous aurez en prime le bruit grave du ronflement des générateurs.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille