“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles

N° 36 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Saint-Ouen, France
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement sur Ocean drive très agréable : la mer au pied de l'hôtel et la proximité des restaurants et bars d'Ocean drive, sans les nuisances sonores.
Par contre, cet hôtel est en travaux de rénovation et cela a un peu perturbé notre séjour. Les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies.
Le personnel est très disponible et fait son possible pour pallier aux désagréments des travaux : petit déjeuner offert durant tout notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont à privilégier, si possible avec petite terrasse
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir partage votre experience a South Beach Marriott. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouve le personnel exceptionnel. S’il vous plait accepter nos excuses pour les inconvenients que vous avez eu. Vous pouvez etre assure que nous considerons serieusement les avis de nos clients et les utilisons pour ameliorer notre service. Nous esperons vous revoir a South Beach Marriott pour une autre visite a l’achevement de nos neuf millions de dollars de renovations, nous aimerions connaitre votre avis.

Merci

5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

un super hotel au coeur d ocean drive
un service irreprochable
un acceuil chaleureux
un personnel aux petits soins
un systeme de voituriers tres pro 20$
petit dejeuner sympa 15$
chambre tres spacieuses
je conseille fortement cet hotel

• Séjour du juillet 2013
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client:
Merci pour le sondage apropos de votre fantastique sejour a South Beach Marriott. Il est tres important pour nous que chaque invites aient une experience inoubliable a South Beach et nous sommes extremement content d’avoir un dialogue avec des clients si gentil et genereux comme vous. Nous sommes heureux que vous aviez trouver notre hotel ideal pour sejourner. Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience. Il serait un grand plaisir de vous avoir pour une autre visite qu’en les renovations seront achevees en 2014 pour avoir votre “avant” et “après” opinion!
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'était la quatrième fois que je me rendais dans cet hôtel complètement à l'abandon...
Le personnel est aux fraises, les chambres à refaire. Le soir comme le midi l'attente est insupportable. Le jour du départ nous avions réservé dès le matin une table pour déjeuner avant de filer à l'aéroport : nous avons attendu 1h45 et avons été obligés de partir pour ne pas louper l'avion !! C'est nul. Alors certes, le personnel s'excuse tout le temps mais cela ne suffit pas. C'était le bijou de South Beach, c'est maintenant un scandale permanent !
Un bon conseil : fuyez !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir prit le temps de partager avec nous et nos lecteurs votre experience. Nous sommes desoles d'apprendre que votre derniere visite n'a pas ete accreable, veyez s'il vous plait nous contactez directement pour en parler d'avantage. Vous pouvez me rejoindre par email erenia.moya@marriott.com
Dans l'attente de votre reponse
Montpellier, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Mauvaise expérience que cet hôtel bien situé mais avec un service client déplorable. Notre réservation pour 3 nous a bien été confirmée et débitée mais lors de notre arrivée, plus de chambre pour trois avec deux lits queen mais un king size avec un lit supplémentaire. Arrivés vers 16 heures nous sommes sortis tout de suite pour découvrir la ville et à notre retour vers 22 heures, le lit supplémentaire n'avait toujours pas été installé. Il m'a fallu redescendre à la réception pour le demander à nouveau. Aucune excuse de la part de la responsable et arrivée du lit 10 minutes plus tard. Quelle horreur ce lit de camp quand on fait plus de 1m60 alors imaginez 1m87. Pas d'excuse, même pas un geste commercial, heureusement que le réceptionniste Michael fut de très bon conseil pour notre visite de la ville.
Mauvaise expérience, mauvais service.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Embourg, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

hotel agréable quoi que moins luxueux ...un 4 etoiles pas plus.
l 'endroit est un point faible ....il est a hauteur de la 5em.
Comptez que la pointe sud est la 1er street...la 5em le marriott ...la 16em le Loews hotel ....etc
L art déco district commençant a la +/- 10em.
Cambre normal , nous avions une océan vue ....faut quand même ..
un déjeuner moins étalé, assortis , qu un 5* comme le Loews mais plus agréable . Possibilité de dejeuner sur la terrasse.
Un bon compromis pour la 1/2 du prix du Loews par exemple

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel situé à deux pas de la plage dans le quartier Art déco. L'accueil y est charmant et le personnel est attentionné. Les Aménagements extérieurs et l'espace piscines (2 + Spa) sont très agréables et conviviaux. J'ai particulièrement apprécié une rencontre d'affaires à l'extérieur.

• Séjour du novembre 2012
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Avions réserve cet hôtel début aout pour 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants)
A notre arrivée tardive, n'avions qu'un lit King size dans notre chambre! Avons finalement réussi a obtenir 1 roll away et avons donc dormi a 4 dans le même lit!!!!
Malgré nos réclamations, cela ne semblait pas trop les déranger puisuq'ils ont réussi a nous trouver une autre chambre seulement pour la dernière nuit....
Sachez que vous aurez de nombreux frais annexes: parking a 35 dollars/ nuit, chaise longue payante...enfin vérifiez votre note : on nous avait rajoute des frais de movies....
Un point positif: petit déjeuner excellent!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille