Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peut mieux faire !” 3 5 étoiles
Avis sur Marriott Stanton South Beach

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Marriott Stanton South Beach
N° 36 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Certificat d'Excellence
Saint-Ouen, France
Auteur de niveau
29 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Peut mieux faire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement sur Ocean drive très agréable : la mer au pied de l'hôtel et la proximité des restaurants et bars d'Ocean drive, sans les nuisances sonores.
Par contre, cet hôtel est en travaux de rénovation et cela a un peu perturbé notre séjour. Les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies.
Le personnel est très disponible et fait son possible pour pallier aux désagréments des travaux : petit déjeuner offert durant tout notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont à privilégier, si possible avec petite terrasse
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lindorema
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Cher Client
Nous vous remercions d’avoir partage votre experience a South Beach Marriott. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouve le personnel exceptionnel. S’il vous plait accepter nos excuses pour les inconvenients que vous avez eu. Vous pouvez etre assure que nous considerons serieusement les avis de nos clients et les utilisons pour ameliorer notre service. Nous esperons vous revoir a South Beach Marriott pour une autre visite a l’achevement de nos neuf millions de dollars de renovations, nous aimerions connaitre votre avis.

Merci
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 925 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 006
    606
    186
    76
    51
Consultez les avis pour
425
680
68
244
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur de niveau
38 avis
24 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

un super hotel au coeur d ocean drive
un service irreprochable
un acceuil chaleureux
un personnel aux petits soins
un systeme de voituriers tres pro 20$
petit dejeuner sympa 15$
chambre tres spacieuses
je conseille fortement cet hotel

  • Séjour du juillet 2013
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Titou3108
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Client:
Merci pour le sondage apropos de votre fantastique sejour a South Beach Marriott. Il est tres important pour nous que chaque invites aient une experience inoubliable a South Beach et nous sommes extremement content d’avoir un dialogue avec des clients si gentil et genereux comme vous. Nous sommes heureux que vous aviez trouver notre hotel ideal pour sejourner. Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience. Il serait un grand plaisir de vous avoir pour une autre visite qu’en les renovations seront achevees en 2014 pour avoir votre “avant” et “après” opinion!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
63 avis
16 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

C'était la quatrième fois que je me rendais dans cet hôtel complètement à l'abandon...
Le personnel est aux fraises, les chambres à refaire. Le soir comme le midi l'attente est insupportable. Le jour du départ nous avions réservé dès le matin une table pour déjeuner avant de filer à l'aéroport : nous avons attendu 1h45 et avons été obligés de partir pour ne pas louper l'avion !! C'est nul. Alors certes, le personnel s'excuse tout le temps mais cela ne suffit pas. C'était le bijou de South Beach, c'est maintenant un scandale permanent !
Un bon conseil : fuyez !

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci philippe d
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avis, 14 mai 2013
Cher client
Merci d'avoir prit le temps de partager avec nous et nos lecteurs votre experience. Nous sommes desoles d'apprendre que votre derniere visite n'a pas ete accreable, veyez s'il vous plait nous contactez directement pour en parler d'avantage. Vous pouvez me rejoindre par email erenia.moya@marriott.com
Dans l'attente de votre reponse
Merci encore
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur de niveau
13 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Mauvaise expérience que cet hôtel bien situé mais avec un service client déplorable. Notre réservation pour 3 nous a bien été confirmée et débitée mais lors de notre arrivée, plus de chambre pour trois avec deux lits queen mais un king size avec un lit supplémentaire. Arrivés vers 16 heures nous sommes sortis tout de suite pour découvrir la ville et à notre retour vers 22 heures, le lit supplémentaire n'avait toujours pas été installé. Il m'a fallu redescendre à la réception pour le demander à nouveau. Aucune excuse de la part de la responsable et arrivée du lit 10 minutes plus tard. Quelle horreur ce lit de camp quand on fait plus de 1m60 alors imaginez 1m87. Pas d'excuse, même pas un geste commercial, heureusement que le réceptionniste Michael fut de très bon conseil pour notre visite de la ville.
Mauvaise expérience, mauvais service.

  • Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Mrcacou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Embourg, Belgique
Auteur de niveau
218 avis
57 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 123 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

hotel agréable quoi que moins luxueux ...un 4 etoiles pas plus.
l 'endroit est un point faible ....il est a hauteur de la 5em.
Comptez que la pointe sud est la 1er street...la 5em le marriott ...la 16em le Loews hotel ....etc
L art déco district commençant a la +/- 10em.
Cambre normal , nous avions une océan vue ....faut quand même ..
un déjeuner moins étalé, assortis , qu un 5* comme le Loews mais plus agréable . Possibilité de dejeuner sur la terrasse.
Un bon compromis pour la 1/2 du prix du Loews par exemple

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Yacht1964
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Québec (ville), Canada
Auteur de niveau
51 avis
14 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel situé à deux pas de la plage dans le quartier Art déco. L'accueil y est charmant et le personnel est attentionné. Les Aménagements extérieurs et l'espace piscines (2 + Spa) sont très agréables et conviviaux. J'ai particulièrement apprécié une rencontre d'affaires à l'extérieur.

  • Séjour du novembre 2012
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci andreepelletier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux
Auteur de niveau
10 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Avions réserve cet hôtel début aout pour 5 personnes ( 2 adultes et 3 enfants)
A notre arrivée tardive, n'avions qu'un lit King size dans notre chambre! Avons finalement réussi a obtenir 1 roll away et avons donc dormi a 4 dans le même lit!!!!
Malgré nos réclamations, cela ne semblait pas trop les déranger puisuq'ils ont réussi a nous trouver une autre chambre seulement pour la dernière nuit....
Sachez que vous aurez de nombreux frais annexes: parking a 35 dollars/ nuit, chaise longue payante...enfin vérifiez votre note : on nous avait rajoute des frais de movies....
Un point positif: petit déjeuner excellent!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Trigil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Hilton Bentley Miami/South Beach
N° 70 sur 206 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 1 417 avis
City Center
Marriott Vacation Club Pulse, South Beach
Marriott Vacation Club Pulse, So...
N° 30 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 552 avis
City Center
The Ritz-Carlton, South Beach
The Ritz-Carlton, South Beach
N° 29 sur 206 à Miami Beach
4.0 5 étoiles 2 306 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Surfcomber Miami South Beach, a ...
N° 32 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 2 863 avis
The Confidante
N° 16 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 625 avis
City Center
Z Ocean Hotel South Beach
Z Ocean Hotel South Beach
N° 8 sur 206 à Miami Beach
4.5 5 étoiles 1 703 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Marriott Stanton South Beach ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Marriott Stanton South Beach

Établissement : Marriott Stanton South Beach
Adresse: 161 Ocean Drive, Miami Beach, FL 33139
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > South Pointe
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°15 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°17 des hôtels Spa à Miami Beach
N°22 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°23 des hôtels de luxe à Miami Beach
N°26 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 183 € - 832 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Marriott Stanton South Beach 4*
Nombre de chambres: 236
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Stanton South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Marriott South Beach Miami Beach
Marriott South Beach Hotel Miami Beach
Marriott Miami Beach
Miami Beach Marriott
Marriott Hotel South Beach
South Beach Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page