“pas vraiment”

Marriott Stanton South Beach
N° 24 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 17 novembre 2013

Alors nous sommes arrivés avec le son des marteaux piqueurs dans l'hôtel et des clients qui se plaignaient! Beaucoup de bruits car hôtel en rénovation. Chambres prêtes pour 16H30.J'avais de mandé des chambres cotes a cote et elles étaient à 2 étages de différences! Enfin j'ai réussi au même étage .Un papier glissé sous notre porte pour nous avertir qu'il n'y aurait pas d'eau de la nuit pour les travaux! Internet payant!!Le seul hôtel de cette classe trouvé en Floride qui n'offre pas la connexion gratuitement. Parking a 35 dollars par jour! Belle piscine et jacuzzi mais si vous allez à la plage, plage privée pour l'hôtel il faut payer le transat!!Le matin a 8h30 surprise échafaudage devant ma fenêtre avec 3 hommes sur mon balcon! Attention l'hôtel est bien situé sur le boulevard principal de Miami Ocean Drive mais à l'extrémité! Un peu trop loin du centre pour se balader le soir

Astuce pour la chambre : demander une chambre rénovée
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2013

Cher Client
South Beach Marriott vise à dépasser vos attentes, c’est pour cette raison que je suis déçu d'entendre que votre expérience n’a pas ete ideal. Il y a quelques points qui sont imporatant de préciser en ce qui concerne vos commentaires, notre hôtel est en cours de rénovation et nous l’avons affiché sur notre site Web depuis Avril de l'année en cours, nous le disons egalment aux clients a la reception durant l’arrivee. En ce qui concerne votre demande de chambres sur le même étage, nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les demandes de nos invités, mais ils sont basés sur la disponibilité, je suis content que nous etions en mesure d'honorer votre demande. Il est également important pour nous de souligner que la plage devant l'hôtel est public et les fournisseurs locaux obtiennent des permis spéciaux de “City of Miami” pour louer des chaises longues et des parasols. Tous les hôtels de la région sont soumis à la même situation, mais toutes les chaises longues et parasols sont gratuits tout au long de nos magnifique piscines. Notre hôtel ne dispose pas d'un endroit sûr pour votre véhicule avec entrées et sorties à l'accès. Ans la mesure des frais d'Internet la plus par des hotels charge pour le Wifi et de meme tous les Marriott. Le wifi est complémentaire dans l'espace public de l’hotel et nous avons aussi un centre d'affaires ouvert 24 heures gratuit pour nos clients. L'arrêt de l'eau durant la nuit etait nécessaire pour minimalizer l'impact. Nous sommes fiers de notre emplacement et le fait que de nombreux critiques estiment qu'il est le "meilleur des deux mondes" distance de marche des clubs tout niché dans le prestigieux "South of fifth”. Nous regrettons vos problèmes, nous vous remercions que vous aviez prie le temps de partager vos commentaires avec notre équipe dans un effort pour améliorer nos services à l'avenir. Mes plus sincères excuses que votre temps à South Beach Marriott n'était pas idéal. J'espère que vous pourrez envisager de revenir à South Beach Marriott une fois notre $ 9,000,000 de renovation soit terminée à constatez des vacances sans tracas.

Merci

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Marriott Stanton South Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 septembre 2013

Cet hôtel bénéficie d'un emplacement sur Ocean drive très agréable : la mer au pied de l'hôtel et la proximité des restaurants et bars d'Ocean drive, sans les nuisances sonores.
Par contre, cet hôtel est en travaux de rénovation et cela a un peu perturbé notre séjour. Les chambres ont vraiment besoin d'être rafraichies.
Le personnel est très disponible et fait son possible pour pallier aux désagréments des travaux : petit déjeuner offert durant tout notre séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté mer sont à privilégier, si possible avec petite terrasse
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Cher Client
Nous vous remercions d’avoir partage votre experience a South Beach Marriott. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouve le personnel exceptionnel. S’il vous plait accepter nos excuses pour les inconvenients que vous avez eu. Vous pouvez etre assure que nous considerons serieusement les avis de nos clients et les utilisons pour ameliorer notre service. Nous esperons vous revoir a South Beach Marriott pour une autre visite a l’achevement de nos neuf millions de dollars de renovations, nous aimerions connaitre votre avis.

Merci

Avis publié: 1 août 2013 par mobile

un super hotel au coeur d ocean drive
un service irreprochable
un acceuil chaleureux
un personnel aux petits soins
un systeme de voituriers tres pro 20$
petit dejeuner sympa 15$
chambre tres spacieuses
je conseille fortement cet hotel

• Séjour en : juillet 2013
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher Client:
Merci pour le sondage apropos de votre fantastique sejour a South Beach Marriott. Il est tres important pour nous que chaque invites aient une experience inoubliable a South Beach et nous sommes extremement content d’avoir un dialogue avec des clients si gentil et genereux comme vous. Nous sommes heureux que vous aviez trouver notre hotel ideal pour sejourner. Merci d’avoir pris le temps de partager votre experience. Il serait un grand plaisir de vous avoir pour une autre visite qu’en les renovations seront achevees en 2014 pour avoir votre “avant” et “après” opinion!

Avis publié: 10 mai 2013

C'était la quatrième fois que je me rendais dans cet hôtel complètement à l'abandon...
Le personnel est aux fraises, les chambres à refaire. Le soir comme le midi l'attente est insupportable. Le jour du départ nous avions réservé dès le matin une table pour déjeuner avant de filer à l'aéroport : nous avons attendu 1h45 et avons été obligés de partir pour ne pas louper l'avion !! C'est nul. Alors certes, le personnel s'excuse tout le temps mais cela ne suffit pas. C'était le bijou de South Beach, c'est maintenant un scandale permanent !
Un bon conseil : fuyez !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Erenia M, Guest Relations Manager de Marriott Stanton South Beach, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2013

Cher client
Merci d'avoir prit le temps de partager avec nous et nos lecteurs votre experience. Nous sommes desoles d'apprendre que votre derniere visite n'a pas ete accreable, veyez s'il vous plait nous contactez directement pour en parler d'avantage. Vous pouvez me rejoindre par email erenia.moya@marriott.com
Dans l'attente de votre reponse

Avis publié: 25 avril 2013

Mauvaise expérience que cet hôtel bien situé mais avec un service client déplorable. Notre réservation pour 3 nous a bien été confirmée et débitée mais lors de notre arrivée, plus de chambre pour trois avec deux lits queen mais un king size avec un lit supplémentaire. Arrivés vers 16 heures nous sommes sortis tout de suite pour découvrir la ville et à notre retour vers 22 heures, le lit supplémentaire n'avait toujours pas été installé. Il m'a fallu redescendre à la réception pour le demander à nouveau. Aucune excuse de la part de la responsable et arrivée du lit 10 minutes plus tard. Quelle horreur ce lit de camp quand on fait plus de 1m60 alors imaginez 1m87. Pas d'excuse, même pas un geste commercial, heureusement que le réceptionniste Michael fut de très bon conseil pour notre visite de la ville.
Mauvaise expérience, mauvais service.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 février 2013

hotel agréable quoi que moins luxueux ...un 4 etoiles pas plus.
l 'endroit est un point faible ....il est a hauteur de la 5em.
Comptez que la pointe sud est la 1er street...la 5em le marriott ...la 16em le Loews hotel ....etc
L art déco district commençant a la +/- 10em.
Cambre normal , nous avions une océan vue ....faut quand même ..
un déjeuner moins étalé, assortis , qu un 5* comme le Loews mais plus agréable . Possibilité de dejeuner sur la terrasse.
Un bon compromis pour la 1/2 du prix du Loews par exemple

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 novembre 2012 par mobile

Bel hôtel situé à deux pas de la plage dans le quartier Art déco. L'accueil y est charmant et le personnel est attentionné. Les Aménagements extérieurs et l'espace piscines (2 + Spa) sont très agréables et conviviaux. J'ai particulièrement apprécié une rencontre d'affaires à l'extérieur.

• Séjour en : novembre 2012