Blue Moon Hotel, Autograph Collection
Princess Ann Hotel(Miami Beach)
Viscay Hotel(Miami Beach)
Hotel Shelley(Miami Beach)
  • Bar/lounge
1 755 résultats
Avis publié : 29 septembre 2011

Nous avons passé deux fois deux nuits dans cet hôtel en jullet 2011.

Positif :
- Le point le plus positif est qu'il est très bien situé, sans pâtir du bruit d'Ocean Drive.
- Petit déjeuner correct, agréable à prendre sur la terrasse ombragée.
- Bien le prêt de serviettes pour la plage.

Négatif :
- Nous avons eu deux chambres différentes, et l'une était vraiment beaucoup plus petite que l'autre, pour le même prix. C'est un peu la roulette donc ! Attention les lits ne sont pas de grande taille.
- Le prix du parking public est très élevé, et c'est pire le week-end, utiliser le vallet parking revient aussi cher donc, il ne faut pas se priver (58$ pour 2 jours !)
- Piscine vraiment petite.
- Ascenseur hors d'âge, et date limite de maintenance dépassée !
- Personnel pas toujours très sympathique.

Globalement un rapport qualité / prix correct.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juillet 2011

Personnel très agréable et attentionné. Petite piscine très cosy au calme, idéal pour se détendre. Hôtel très bien situé au coeur de south beach à une rue de la plage et des animations. A proximité de Lincoln Road pour le shopping.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2011

Hôtel bien situé, personnels accueillants et serviables. Petit-déjeuner un peu légers et manque d'equilibre.

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 17 février 2011

Séjour de vacances à South Beach début février 2011. Sommes restés 3 nuits (au lieu des 2 prévues au départ) - Réservation directement sur le site de l'hôtel qui a bien fonctionné, prélèvement uniquement du prix de la 1er nuit, nous avons payé le solde au départ. Joli petit "boutique hotel" dans Collins Av. (perpendiculaire à Ocean Dr.) dans une rue calme et agréable bordée de boutiques. La plage est à 2 mn à pied. Nombreux restaurants dans les environs. Bon accueil à notre arrivée. Chambre double/double (2 grands lits) donnant sur l'arriere du bâtiment mais agréable et lumineuse (soleil l'après-midi). Salle de bains assez vaste et fonctionnelle. Petit-déjeuner buffet convenable que l'on peut prendre dans une salle ou sur la terrasse couverte à l'arriere de l'hôtel. La piscine est plutôt un grand bassin mais nous ne l'avons pas utilisé (trop frais en février). La terrasse devant l'hôtel est très agréable le matin pour prendre un café et en soirée pour boire un verre (bon cocktail au bar).
Je recommande cet hotel à qui veut séjourner à South Beach de manière décontractée et loin des "hôtels-usines" à 600 chambres...
N'hésitez pas à louer un vélo chez "Bike&Roll" (au coin de la 10th St. à gauche) pour découvrir South Beach, Downtown Miami et aller jusqu'à Key Biscayne. La ballade prend la journée sans se presser ; pas de réel danger les rues sont larges, la plupart avec des pistes cyclables, les automobilistes sont calmes et respectueux des cyclistes. La promenade est facile (la seule côte est le pont entre Miami et Key Biscaine) - prévoir de l'eau car entre Miami et Key Biscayne on longe la plage puis des golfs et il n'y a pas grand chose pour se ravitailler. Bon séjour.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 5 novembre 2010

L'hôtel est situé dans un quartier sympa très proche de la plage. Le quartier est très animé. L'accueil est en général correct. Alfredo est très serviable. A notre arrivée les bagages sont pris en charge par l'hotel et acheminés jusque dans nos chambres.
Les chambres sont correctes et le plus, il y a le wifi. Le petit déj n'est pas top, pas très continental. Seul le petit déj est compris. Sur Collins avenue, vous pourrez faire votre shopping Guess, Ralph Lauren, Zara, Mango .... Le paysage est superbe et c'est propre.
Pour déjeuner, il y a pas mal de restaurants (pizzeria, fast food ...) il faut prévoir un certain budget car les prix ne sont pas minis. Notre chambre donnait sur la piscine et c'était plutôt calme. Par contre, prévoir les boules quiès si votre chambre donnait côté rue.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple