Blue Moon Hotel, Autograph Collection
N° 48 sur 207 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Or
“bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

arrivé en voiture impossible de se garer a coté de l hotel , manque de chance pour nous le valey etait en pause... arrivé a l hotel ou nous avons reservé une chambre avec 2 lits on nous demande un supplement de 40 $ pour avoir 2 lits...malgré la jutification de la reservation qui donne bien 2 lits l hotel veut rien entendre...cela commence mal...cote hotel :la deco est sympala chambre bienlit confortabledouche italiennecote negatif :ascenceur en pannepiscine plus que petite ne pas se fier a la photocoté isolation phonique presque inexistantpetit dejeuné a revoir ( café et jus d orange, le reste faut payer )heureusement on a passé qu une nuit

Washington, District de Columbia
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Juste un peu en retrait de l'animation d'Ocean Drive, un petit hôtel joliment rénové. les chambres sont confortables et décorées avec beaucoup de gout. Le personnel est extrêmement attentionné , le petit déjeuner dans le patio au bord de la piscine est simplement fabuleux. Simplement dommage que la piscine soit si petite et que les valets parking fassent autant de miles avec le véhicule ( penser a vérifier le kilométrage avant de laisser la voiture et le niveau de la jauge, et le signaler a l'hotel en cas de surprise) Mais, il s'agit d'une prestation externalisée, l'hôtel en lui meme offre d'excellentes prestations.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Nous y avons séjournés 6 nuit du 14 au 20 septembre grace à une offre de mon ami qui est agent de voyage car je reconnais que le prix normal des chambres sans offre au vue des prestations peut sembler un peu excessif! Nous avons eu un accueil parfait avec Alexis, qui retient très bien les noms et qui personnalise son Bonjour tous les jours ce qui vous donne une impression d'exclusivité! l'hotel est très propre, il y a même en libre service café et thé, le bar est design, la piscine est sympa et agréable pour vous rafraichir quand vous rentrez de ballade mais un peu bruyant car il y a les blocs de cli pas loin, dommage! nous avons eu la chambre 204 au 1er étage et elle était parfaite car très calme, meme si un peu sombre. chambre super propre, super lit comfortable, meubles design, clim et ventil mais clim trop bruyante pour dormir avec. La salle de bain était bien avec peignoirs et produits très bon mais il manque un meuble pour poser ses affaires. Nous recommandons cet hotel pour sa modernité, ses services, son emplacement (accès facile depuis l'aéroport avec le bus 150). Merci à toute l'équipe d'avoir contribué à ce séjour parfait!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

L'hotel est joli et tres bien place pres de la plage et de ocean drive. Nous sommes arrives et on nous a donne une chambre petite et vue sur un mur. Heureusement apres s'etre plaint ils nous ont change de chambre pour une plus grande avec une vue degagee sur les toits de la ville. Personnel tres sympathique . Le petit dej continental n est pas bon. Un bruit de climatisation rend les abords de la piscine pas tres agreable et egalrment empeche l'ouverture de la fenetre de la chambre. En resume hotel confortable a la deco tres recente mais les prix sont trop chers pour la prestation.

• Séjour du février 2013
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

Hotel venant d être rénové avec goût, très propre, personnel très professionnel et accueillant. Bonne situation sur South beach, tout est faisable à pied depuis l hotel. Service de valet appréciable, car pas facile de stationner sinon sur miami Beach. Chambre très propre et suffisamment grande. Si je retourne à Miami, je retournerai certainement au Blue Moon hotel.

Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2012

cet petit hotel est absolument ravissant.
les chambres sont tres jolies, la literie impeccable.
il est situé juste a coté du qurtiier art deco de Miami, proche des boutiques et de la plage.
le petit dejeuner est simple mais copieux.
si je dois retourné a Miami, je sejournerai a nouveau dans cet hotel.
je le conseille vivement!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

voyage dans cette hotel ;c etait pas mal:bien situer et a deux pas d ocean drive;pratique aussi pour s organiser et aller a down town;bon souvenir.l acceuil est assez moyen mai convenable;par contre les petits dejeuner c est un muffin imangable et un cafe dans une ambiance un peu tristounette;cependant je conseillerai tout de meme cette hotel;le reste est bien

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo