Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hawaii Hotel
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Broadmoor Hotel(Miami Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Baltic Hotel(Miami Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Carillon Miami Wellness Resort(Miami Beach)
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Front de mer
Shorehaven Hotel(Miami Beach)
Voir l'hôtel
Collins Hotel(Miami Beach)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Pelican Creek(Miami Beach)
Voir l'hôtel
  • Piscine
  • Restaurant
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (155)
Filtrer les avis
155 résultats
Note attribuée
14
15
25
26
75
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
14
15
25
26
75
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 155
Avis publié : 9 décembre 2010

On a passé 1 nuit dans cet hotel.
l'hotel est vieux, les chambres aussi...mais le lit était très bien et la salle de bain avait été refaite.
Il n'y a pas de réception, il faut aller à l'hotel d'à côté...le petit déj, minable, se prend aussi à l'hotel d'à côté.
il n'y a pas de parking gratuit, il faut donc payer de 8h à 18h si on se gare dans la rue.

Il faut donc venir ici que pour 1 ou 2 nuits, c'est quand même très pratique, juste en face de la mer, à 10 min en voiture d'Ocean Drive et à 20 min de l'aéroport.

  • Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci kguer
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 septembre 2010

tout d'abord à notre arrivé des ivrognes et des clochards sont devant l' hotel tous les jours et toute la nuit les chambres sont pourri sale et les douches incrustées de tartre ne fonctionne pas linge de lit déguelasse ha oui j allais oublier nos amis les cancrela sont présent
Pas d'acceuil à l'hotel il fo se rendre à l'hotel d'à coté ainsi que le petit déjeuné déguelasse !!!!!!!!!!!!!!!!! et pas de place assise le seul + la plage juste en face proche de tout commerce mais attention le quartier et vraiment vraiment pauvre et le + une dame de l'acceuil je l avoue trés gentille enfin surtout ne réservé pas je vous conseil l hotel casablanca ou l hotel newport beach ou fontaibleau

quand je pensse que c était notre premier voyage au état unis une chose est sur je ne me ferais plus avoir

  • Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci lesfiore
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 30 juin 2010

D'abord beaucoup trop loin du centre de miami beach, et surtout un manque d'isolation phonique (on entend les gens rentrer le soir dan sle couloir, les femmes de ménage le matin , sympa quand on arrive de l'étranger avec le décalage horaire!) , de plus un clochard dormait dans le hall d'entrée quand on est arrivés (la réception est dans l'autre bâtiment), petit déjeuner détestable!

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci clarabelleLeVal
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 janvier 2008

J'ai réservé une chambre à cet hôtel en voyant le site ou il est situé, soit face à la mer, après avoir traversé une rue non achalandée. C'est un coin tranquille pour la plage, on peut donc y passer quelques heures sans être dérangé. L'hôtel a été rénové, il y a quelques années, mais le travail a été bâclé et l'aménagement est plus ou moins pratique. Le personnel au comptoir était courtois et disponible. Nous avons manqué d'eau chaude dans l'après-midi et le lendemain matin, ce n'était pas encore réglé. Après en avoir avisé le personnel, on nous a fait un rabais pour la 2e journée. Le pire problème auquel nous avons fait face est que mon conjoint a oublié son maillot de bain tout neuf à l'arrière de la porte de la salle de bain et quand nous avons téléphoné le lendemain pour le reprendre ( nous avions un ami qui était tout près), on nous a dit que le tout avait été mis à la poubelle, même s'ils avaient notre adresse postale et internet. On aurait pu le conserver quelques jours, c'était évident que ce n'était qu'un oubli...

  • Séjour en : janvier 2008, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Louise012
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 avril 2016 par mobile

Séjour en : septembre 2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis