“SUPER SERVICE”

Four Points by Sheraton Miami Beach
N° 134 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 18 avril 2014

En face de la plage, petit salon extérieur prés de la piscine.
Les chambres sont grandes, mais le mobilier est a rénové, tout fonctionnait parfaitement.
Le staff est vraiment super toujours pour vous aidé et pas rien qu'au niveau de l’hôtel.
arrêt de bus en face pour faire le tour de sud beach sans voiture, et pas de bruit la nuit (mieux que sud beach).
je vous le conseil réellement.

Astuce pour la chambre : suite studio a partir du 6 ieme étage, vraiment super
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

2026 avis sur 1 945

Avis publié : 4 avril 2014

Belle piscine. Belles parties communes.
A 45 minutes à pied de Ocean drive et du quartier Arts déco. par le boardwalk. A 15 minutes de l'aéroport en voiture.
Très bon PDJ.
Chambre au 6eme avec vue sur un mur. Je n'ai pas cherché à changer car je n'étais là que pour une nuit. De plus,je bénéficiais d'un tarif préférentiel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2014

Emplacement dans le quartier des grands hotels au nord de Miami Beach . Eloigne du centre anime de Miami mais nombreux moyens de transport vers le centre ( Taxi , ligne de bus , arret city tours )
Chambres spacieuses correctes et lumineuses avec une bonne literie, et pour ceux qui ont de la chance avec vue sur la piscine et la mer. Piscine superbe avec jacuzzi et acces direct sur la plage . Petit dejeune complet de type buffet tres varie.
Accueil tres sympa et info utiles de la part du personnel de la conciergerie ( plan parking a south bea a 1$ de l heure) valet parking dispo 24/24 .

Astuce pour la chambre : prendre chambre en etage eleve et eviter chambre dans le coin du batiment ( vue sur batiment d en fa...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Un hotel agreable belle piscine acces direct a la plage , nous avions une chambre sur rue mais sinon chambre vue sur mer
Tres bon buffet pour le petit dejeuner , wifi gratuit ,boissons chaudes a disposition toute la journee
Situe a cote du Fontainbleau , un peu loin du centre et de art deco district , voiture necessaire sinonil y a un bus , valet parking payant

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 novembre 2013

L'hotel est très bien situé, tout près de la plage, mais depuis notre chambre, nous ne l'avons pas vue! Située au 6ème étage (chambre 612), avec pour seule vue, un mur à quelques mètres...
Nous avons demandé à changer de chambre, mais ce n'était apparemment pas possible (complet)! Nous avons en échange obtenu le petit-déjeuner offert (2 X 15 $), donc ne pas hésiter à réclamer...
Ce n'est pas la grande classe non plus pour un Shératon: des chambres correctes sans plus. A noter la piscine sympa, le jacuzzi dehors: génial. Les petits-déjeuners : bien, et variés.
Le service pour mettre sa voiture au parking n'est pas donné non plus : 25 $ , et 29 si c'est le "valet" qui s'en occupe... C'est cher quand même!
En résumé: pas séduits, ça ne vaut pas ce prix-là! L'emplacement sur Miami Beach se paye...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine et mer sont mieux placées, mais encore faut-il qu'il y ait des disponi...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel calme mais un peu loin de océan drive. J'avais une chambre avec balcon et vue sur l'océan (que de plaisir le matin au réveil). Le petit déjeuner copieux et varié. Endroit idéal pour quelques nuits

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2013

J'ai réservé cet hotel avec mes points fidélité, sans quoi la chambre m'aurait coûté 250$ la nuit. Pour ce prix, je trouve le niveau un peu bas: chambre très vétuste (mais fonctionnelle): carreaux cassés dans la salle de bains, cables électriques apparents dans la chambre,...
Le service par contre est au top, le petit déjeuner est très bien.
A 15 minutes à pied de Ocean Drive.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Holiday Inn Miami Beach
Holiday Inn Miami Beach
N° 103 sur 212 à Miami Beach
Best Western Plus Atlantic Beach Resort
Best Western Plus Atlantic Beach...
N° 131 sur 212 à Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
Hilton Cabana Miami Beach
N° 86 sur 212 à Miami Beach
Grand Beach Hotel
Grand Beach Hotel
N° 66 sur 212 à Miami Beach
Courtyard Cadillac Miami Beach/Oceanfront
Courtyard Cadillac Miami Beach/O...
N° 83 sur 212 à Miami Beach
Hilton Garden Inn Miami South Beach
Hilton Garden Inn Miami South Be...
N° 84 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez Four Points by Sheraton Miami Beach ?

Informations supplémentaires concernant Four Points by Sheraton Miami Beach

Adresse: 4343 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33140
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°90 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 122€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Four Points by Sheraton Miami Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Four Points by Sheraton Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
4 Points By Sheraton Miami Beach
Hotel Four Points By Sheraton Miami Beach