“Pour l'emplacement et la propreté !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Crest Hotel Suites

Crest Hotel Suites
N° 148 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Pour l'emplacement et la propreté !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Emplacement premium à 30 mètres de Lincoln Road et 2 blocks de ocean drive !!! Les chambres sont petites, mais correctes ... Le petit déjeuner est compris, mais quasiment inexistant !!! Le personnel de reception n'est pas très agréable et comprend certainement mieux l'espagnol que l'américain ... Malgré tout très bon rapport qualité prix !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

rapport qualité/prix très satisfaisant ! pour Miami le prix reste correct.
L’hôtel est très bien situé, a deux minute de la plage, proche de lincoln road et de toutes les avenues qui bougent.
Rue très calme, très agréable pour dormir.
En revanche peu d'isolation entre la chambre et le couloir, on entend pas mal lorsque les personnes rentrent mais bon on va a miami pour faire la fête aussi. cela ne nous empêchait pas de dormir.
Chambre très propre ménage fait tout les jours , draps et serviettes changés quotidiennement aussi .Chambre simple assez spacieuse avec un petit dressing , très pratique pour deux copines :-). La climatisation est un peu bruyante mais cela reste raisonnable.
Par contre petite piscine à l'ombre avec peu de transat mais nous y avons pas était une seule fois vu la proximité de la plage et bien plus agréable.
Le personnel est au top!!! très accueillant, très souriant et ils vous conseillent bien si vous avez des renseignements a demander. Il y avait un réceptionniste français durant notre séjour.
Le petit déjeuner est bien aussi rapport qualité prix correct moins cher que si vous mangez a l'exterieur.
Parking en face de l'hotel: NE PAS Y ALLER !!! très cher et en fonction de la personne qui surveille le prix peu augmenter jusqu'à 40dollars/jour. Il y a un parking a deux rues (proche du mac do) a 16 dollars/jour.
Je retourne au même hotel pour mon prochain voyage à miami beach...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

hotel idéalement situé dans le sud de miami beach, pres de la plage, proche de Lincoln road pour les boutiques. hotel propre, le personnel est souriant et sympathique, ne parle pas un mot français par contre. consigne pour valises sécurisé et gratuite. petite piscine agréable mais le plus souvent a l'ombre... Notre chambre était un petit appart avc salon table coin cuisine (pas utilisé) car il est moins cher de s'acheter du "tout pret", une chambre et sdb avec baignoire, bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Rapport prix qualite imbattable dans ce secteur, maintenant il est vrai que ce n est pas le hilton mais a ce prix le service et la qualite est conforme. Ideal pour famille avec une situation ideal pour miami beach

• Séjour du juillet 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Cet hôtel est vraiment très bien placé, proche de Lincoln Road pour le shopping, proche de la plage, proche du quartier Art Déco, et proche des différents clubs de SoBe.
La piscine est là pour faire belle, pas très propre, à l'ombre et donc plutôt froide, bien pour un bain de pieds. La chambre est classique mais on n'est pas à Miami pour rester dans sa chambre d'hôtel et vu le prix pratiqué, je trouve ça excellent. Seul petit bémol, des fourmis étaient présentes. Sinon c'était vraiment très propre, et le personnel très sympa. Le quartier de l'hôtel est très calme mais l'isolation entre les chambres n'est pas la meilleure, on entend les voisins.
Je trouve que ça reste le meilleur rapport qualité/prix du quartier et c'est parfait comme ça.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Saint-Prix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Le point positif de cet hôtel c'est qu'il se trouve à quelques mètres de Lincoln Road. Le reste malheureusement es plut^t du négatif, la chambre est très quelconque, les couloirs sont envahis d'américains bruyants venus pour faire la fête et comble de tout, un cafard ose venir nous rendre visite au moment de notre réveil. L'hôtel n'est pas très cher pour South Beach, il a une piscine mais il ne mérite pourtant pas que l'on y séjourne !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

J'ai passé 10 jours courant Aouût 2012 dans cet hotel, l'hotel est extremement bien situé en plein centre de Miami Beach, la plage et Lincoln Road ne sont qu'à 2mn à pieds, Ocean Drive à 15-20mn à pieds et les boites de nuit sont aussi dans un rayon à 10mn à pieds aux alentours de l'hotel. Tout en étant en plein centre ville, il est situé dans une petite rue au calme.

L'hotel n'est pas très spacieux mais va t'on à Miami pour rester dans sa chalmbre d'hotel ?!
L'hotel est propre, le ménage a été fait tout les jours, la literie est confortable mais le matelas un peu trp mou à mon gout, dès que l'un bouge, la personne qui partage son lit se voit aussi secoué.
Les chambres et le mobilier ne sont pas hyper design ou moderne, mais pour un 3*, c'est tout à fait correcte.
La chambre que nous avions avaient un fer et planche à repasser, micro onde, four, gazinière, sèche cheveux, petit frigo.

Une personne présente à la reception parlait français et n'a pas hésité à nous donner tout les bons plans pour sortir sur Miami, les autres receptionniste étaient aussi très serviables.
Un parking payant (30$/jour) se trouve juste devant l'hotel, ce qui peut être très pratique si vous décidez de louer une voiture.

Le seul gros - concerne la piscine, elle est toute petite et ne possède que 3 ou 4 chaises longues, la piscine est donc rapidement saturée de plus l'eau n'avait pas l'air très propre, nous avons donc préféré les larges plages de sable blanc situé à 2mn à pieds de l'hotel, sur laquelle de nombreuses plages privées se trouvent (15$ pour un transat et un parasol).

Je recommanderai cet hotel, pour ceux qui ont un petit budget tout en souhaitant profiter à fond de Miami Beach.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis