Seagull Hotel Miami Beach
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
604 $US
421 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
367 $US
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
341 $US
The Setai(Miami Beach)
697 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
227 $US
  • Piscine
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
228 $US
192 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
267 $US
252 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
268 $US
227 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
Hotels.com
1 332 résultats
Avis publié : 20 janvier 2012

Le pire hôtel de toute la Floride que l'on ait fait!!!!!
Nous sommes restés 2 longues nuits dans cet hôtel qui nous a attirés par son prix (environ 100$ la nuit),ce qui n'ait pas cher si l'on compare aux hôtels alentours.....
Le problème est que tout est à refaire dans cet hôtel que l'on aurait du payer 10$ la nuit....
L'ascenseur fait peur,le couloir pour l'accès à la chambre à une odeur de moisis,la moquette n'a jamais été changée depuis ????
La salle de bain était sale et les draps du lit pareils!!!!
Je pense que le terme insalubre est le qualificatif exact de cet hôtel!!!!!
En résumé fuyez cet Hotel quitte à dormir dehors ou dans votre voiture!!!!!!

• Séjour en : janvier 2012
Avis publié : 30 décembre 2011

chambre sale l hotel n est pas entretenu , porte de la chambre cassée et fermant mal , la salle de bain est vetuste le flexible de douche cassé, ménage plus qu approximatif : balcon de la chambre pas nettoyé plein de megots et de vieux papiers
l'hotel est de plus bruyant ,car heberge des groupes scolaires donc des allez et venue dans les couloirs jusque tres tard
petit dejeuner infect. fuyez

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2011

L'hôtel se situe à South Beach à 5/10 min à pieds de Lincoln Road. Compter 35 dollars en taxi depuis l'aéroport. Le Seagull est assez vétuste mais son emplacement est idéal car dans une rue perpendiculaire à Collins Avenue donc peu de bruit, en bord de plage et non loin du centre de South Beach. Pas besoin de taxi. A part pour rentrer de boîte, le Mokai et le Louis sont à 5 min à pieds et le Mynt à 100m. Le personnel est accueillant, disponible et aimable.
Les chambres sont assez rudimentaires, manque un peu de confort et déco moche. Un hic, impossibilité d'ouvrir les fenêtres donc d'aérer. Insister pour avoir une chambre avec balcon. Odeur d'humidité dans les chambres & couloirs mais pas de quoi en faire une maladie.
Je recommande cet hôtel pour les personnes qui privilégie l'emplacement. Niveau propreté ce n'est pas la catastrophe mais peu mieux faire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2011

Moquette tachée, couvre-lit déchiré, facturation frauduleuse.
Je peux fournir des preuves

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2009

Très sincèrement, cet avis ne concerne pas les autres Days inn que j'ai pu fréquenter, lesquels étaient d'un excellent rapport qualité prix.
Jamais je n'avais un niveau d'accueil si bas dans un hotel américain, hormis le "lobby" et la salle restaurant, tout était très douteux, service très largement en dessous de la moyenne... était ce un mauvais jour? je ne pense pas..

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille