Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“L'arnaque du siècle ! L'horreur absolue ! A éviter à tout prix !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Seagull Hotel Miami South Beach
N° 194 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“L'arnaque du siècle ! L'horreur absolue ! A éviter à tout prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé et prépayé cet hotel via Booking.com pour 4 nuits.

Lorsque nous sommes arrivées, un des jeunes français faisant partie du groupe d'une des écoles de langues Internationales (une autre arnaque phénoménale) logés, à leur insu, dans cet établissement digne d'un film d'horreur nous dit, à ma fille de 14 ans et moi-même : "Bienvenues ! Votre cauchemar ne fait que commencer..."

Le Directeur du Front Desk (Reservations/ Guichet ou autre ?? ce n'est pas clair...) , Nestor Chevalier est d'une rare impertinence et incompétence, à la limite du banditisme.

L'hôtel, faisant initialement partie d'une chaîne, d'après un aimable et habitué client colombien d'origine, a été revendu à des propriétaires privés et fait l'objet de querelles financières entre associés. Il en résulte que l'hotel n'est absolument pas entretenu, ni maintenu.
RIEN ne fonctionne.
TOUT est d'une saleté inimaginable.
Les salles de bains sont pitoyables, sales et repoussantes.
Les toilettes ne fonctionnent pas : nous nous sommes retrouvées à gérer une inondation après un tirage de chasse lambda, avec 5 cm d'eau sale dans la chambre puis débordant dans le couloir de l'hotel, au 6eme étage avec changement de chambre en urgence aidées par le pauvre agent de sécurité, équipe de nuit.
Un téléphone en chambre qui ne fonctionne pas pour appeler la réception.
2 ascenseurs fonctionnant une fois sur deux.
Du personnel INCOMPETENT, à la réception.
Des "cartes" magnétiques portes pilotes inaccessibles ou égarées pour le réceptionniste en garde de nuit cherchant à nous octroyer une chambre de rechange.
Un petit déjeuner des plus basiques coutant 12,95 USD et les tasses de café bues décomptées au prorata de la tasse remplie !!! (0,19 usd, 0,25 USD : facture à l'appui !!!)
Une charge supplémentaire de 2,96 USD pour un coffre fort dont vous ne vous servez pas.
Des systèmes d'Air conditionné vétustes QUI NE FONCTIONNENT PAS !! mais qui font un boucan infernal et dispensent une poussière sale et insalubre.
Des chambres JAMAIS nettoyées.
Une moquette insalubre, sale, jamais aspirée, tant dans les chambres (nous en avons fait 3 en 3 jours) que dans les couloirs.
Des draps sales.
Des poubelles jonchées de bouteilles d'alcool vides à ras-bord entre les 2 ascenseurs aux étages.
Mais le comble restera l'attitude inimaginable de ce Nestor Chevalier, Directeur et responsable (non clairement identifié de quel service ou département de l'Hôtel).
Une piscine SALE et NON ENTRETENUE.
Des hôtes mécontents mais "coincés" car faisant partie d'un séjour en groupe ayant payé bien à l'avance et ayant contracté des maladies de peau au contact des draps et de la literie insalubre.

Ne parlons pas de la déco vieillotte, des portes, vitres et rideaux sales et jamais nettoyés.

J'ai fini par me faire rembourser 2 nuits dont la dernière où nous n'avons évidemment pas dormi, vu la qualité des prestations de cet établissement indigne de faire partie du monde de l'hôtellerie.

Nous avons "fui" dans un merveilleux petit hôtel Boutique Art Déco, à 3 rues de là : le South Seas où au MEME PRIX, nous avons passé 24 heures paradisiaques !!!

Certes, il est bien placé : à hauteur de la 21e rue et tout près de la plage.
Mais à ce prix là : prenez une tente et plantez-là sur la plage. Vous éviterez bon nombre de désagréments et de boutons.

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Roadsandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 007 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    68
    141
    255
    165
    378
Consultez les avis pour
238
277
79
44
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3 sur 5 bulles
  • Chambres
    2 sur 5 bulles
  • Service
    2,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    2,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    2 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (9)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Veyrier
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

La propreté de cet établissement laisse vraiment à désirer!!! Seul avantage est son emplacement mais je ne conseille vraiment pas! Salle de bain dégoutant, les enfants ont refusé de prendre leur douche dans une baignoire aussi mal entretenu.. On a séjourné 1 nuit avant notre départ faute de réservation ailleurs. Après le retour de Key West et départ le lendemain nous ne voulons pas chercher plus longtemps un hôtel. Mais c'est de loin le plus mauvais établissement que nous avons séjourné!! On avait payé la chambre plus cher qu'un 4 étoiles appartement tout équipé (cuisine, 3 télés écran plat, lave et sèche linge, jacuzzi, douche, baignoire etc) à Orlando!!!

  • Séjour du février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Utile ?
Merci Sobela1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
Paris, France
Auteur de niveau
26 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2012

Malgré certains commentaires,nous avons été agréablement surpris.Nous avons été très bien acceuillis.La chambre était grande et correcte et calme.Très bons couchages.Propres.Le dommage est que l'accès coté plage est très mal surveillé et que la tranquillité est parfois dérangée par des personnes indélicates venant de l'extérieur qui prennent la piscine pour une baignoire,une aire de jeux, de piknic .Nous y sommes restés 15 jours et ne l'avons pas regretté.Hormis les incivilités de personnes étrangères à l'hôtel,nous ne le regrettons pas car nous aimons beaucoup notre indépendance .Le personnel (Dolorès entre autre) est très gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre King Side au premier étage côté parking.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci SARA G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montpellier
Auteur de niveau
54 avis
42 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 novembre 2012

On y a séjourné il y a 5 ans, c'était un Days Inn, la renovation commençait. On s'est présentés vers midi, avec un "coupon". la receptionniste, nonchalante, que son boulot avait l'air d'emm...a daigné lever les yeux vers nous... On savait qu il risquait d'être trop tôt (12h) pour avoir la chambre, mais on souhaitait se faire enregistrer et aller à la plage. On nous dit de revenir à 14h (elle avait eu notre bon en main). On revient vers 14h 30, on attend (vu la nonchalance de la receptionniste ce n'est pas surprenant) et à notre tour elle déclare"on ne prend pas les coupons", comme je demande des explications (on ne m'a pas dit à midi que le quota de coupons était atteint, de toutes façons les hotels avaient partout des disponibilités) , elle me repond de façon particulièrement mal aimable d'aller voir ailleurs.. c'est le plus mauvais accueil que nous avons eu cette année aux USA. Hotel à déconseiller

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Service
Utile ?
Merci koala34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Capbreton, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2012 par mobile

Sauf son bon emplacement ideal en bord de plage, je conseille de l'eviter... acceuil froid et viellot,, pas d'explication claire si vous venez en voiture et devez vous garer ... en plus, surprise de me voir debiter quelques euros a mon retour sans explication...

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Utile ?
Merci etienne V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
15 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

L'hotel est très bien placé : en face de la plage, nous avions une chambre avec une vue superbe (2 murs sur 4 en baies vitrées, vue sur plage de south beach)
Un peu vieillot mais propre, lit très confortable. La clim marche bien.
La pisicine est grande et propre.
Nous avons passé un bon séjour (3 nuits) ; pour ce prix là, un hotel si bien situé avec une telle vue à south beach, ça ne court pas les rues!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dionyeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Chambre sale, rien ne fonctionne, clim cassee, qd il pleut de l eau coule dans la chambre, badge pour aller aux chambres ne fonctionnaient pas. Sejour de 16jours les draps n ont jamais ete change, pas d aspirateur passe!!Piscine grande mais non nettoyee. Malgre tout hotel est bien place cest le seul "avantage". Je ne conseille pas cet hotel.

  • Séjour du mai 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Edyy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Lorraine Hotel
N° 159 sur 207 à Miami Beach
3.5 sur 5 bulles 112 avis
Deauville Beach Resort
N° 169 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 4 554 avis
Townhouse Hotel
N° 105 sur 207 à Miami Beach
4.0 sur 5 bulles 1 035 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Ocean Spray Hotel
N° 184 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 401 avis
Hotel Pierre
N° 189 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 110 avis
City Center
Villas at Shelborne
Villas at Shelborne
N° 188 sur 207 à Miami Beach
3.0 sur 5 bulles 20 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Seagull Hotel Miami South Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Seagull Hotel Miami South Beach

Établissement : Seagull Hotel Miami South Beach
Adresse: 100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°121 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Seagull Hotel Miami South Beach 2*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Odigeo, Expedia, IHG, Booking.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagull Hotel Miami South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Days Inn South Beach
Hotel Days Inn South Beach
South Beach Days Inn
Miami South Beach Days Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page