Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent rapport qualité prix”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Seagull Hotel Miami Beach
N° 149 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 3 février 2014 par mobile

J'avais choisi cet hotel pour le prix intéressant, et ce alors que les avis n'étaient pas excellents. Et bien je ne regrette pas du tout mon choix! C'est un petit hotel au milieu des geants de l'industrie hoteliere, avec tout le confort nécessaire a des bonnes vacances. A Miami on ne reste pas dans sa chambre d'hotel, mais dehors!

La chambre:
Positif: Grande, deux tres grands lit alors que j'étais seul, une salle de bain avec baignoire et wc, vue mer partielle, tres grande baie vitrée, coffre fort et wifi gratuit, grand dressing
Negatif : clim bruyante, c'est tout

L'hotel:
Positif: situation exceptionnelle a l'ecart du bruit, en front de mer, et a 10min a pied du coeur de South Beach. Grande piscine avec transat et tables, des distributeurs de boisson partout. Personnel agréable et réactif.
Negatif : un ascenceur sur deux en fonctionnement, il faut prendre son temps. Pas de soucis, c'est les vacances! Le bar ne semble pas en activité, salle de petit déjeuner s'appellant "la terrasse" alors qu'en fait c'est une salle sombre et petite.

Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
1  Merci mmaaxx74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 283)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3743 avis sur 1 283

Avis publié : 26 août 2013

Nous avions réservé et prépayé cet hotel via Booking.com pour 4 nuits.

Lorsque nous sommes arrivées, un des jeunes français faisant partie du groupe d'une des écoles de langues Internationales (une autre arnaque phénoménale) logés, à leur insu, dans cet établissement digne d'un film d'horreur nous dit, à ma fille de 14 ans et moi-même : "Bienvenues ! Votre cauchemar ne fait que commencer..."

Le Directeur du Front Desk (Reservations/ Guichet ou autre ?? ce n'est pas clair...) , Nestor Chevalier est d'une rare impertinence et incompétence, à la limite du banditisme.

L'hôtel, faisant initialement partie d'une chaîne, d'après un aimable et habitué client colombien d'origine, a été revendu à des propriétaires privés et fait l'objet de querelles financières entre associés. Il en résulte que l'hotel n'est absolument pas entretenu, ni maintenu.
RIEN ne fonctionne.
TOUT est d'une saleté inimaginable.
Les salles de bains sont pitoyables, sales et repoussantes.
Les toilettes ne fonctionnent pas : nous nous sommes retrouvées à gérer une inondation après un tirage de chasse lambda, avec 5 cm d'eau sale dans la chambre puis débordant dans le couloir de l'hotel, au 6eme étage avec changement de chambre en urgence aidées par le pauvre agent de sécurité, équipe de nuit.
Un téléphone en chambre qui ne fonctionne pas pour appeler la réception.
2 ascenseurs fonctionnant une fois sur deux.
Du personnel INCOMPETENT, à la réception.
Des "cartes" magnétiques portes pilotes inaccessibles ou égarées pour le réceptionniste en garde de nuit cherchant à nous octroyer une chambre de rechange.
Un petit déjeuner des plus basiques coutant 12,95 USD et les tasses de café bues décomptées au prorata de la tasse remplie !!! (0,19 usd, 0,25 USD : facture à l'appui !!!)
Une charge supplémentaire de 2,96 USD pour un coffre fort dont vous ne vous servez pas.
Des systèmes d'Air conditionné vétustes QUI NE FONCTIONNENT PAS !! mais qui font un boucan infernal et dispensent une poussière sale et insalubre.
Des chambres JAMAIS nettoyées.
Une moquette insalubre, sale, jamais aspirée, tant dans les chambres (nous en avons fait 3 en 3 jours) que dans les couloirs.
Des draps sales.
Des poubelles jonchées de bouteilles d'alcool vides à ras-bord entre les 2 ascenseurs aux étages.
Mais le comble restera l'attitude inimaginable de ce Nestor Chevalier, Directeur et responsable (non clairement identifié de quel service ou département de l'Hôtel).
Une piscine SALE et NON ENTRETENUE.
Des hôtes mécontents mais "coincés" car faisant partie d'un séjour en groupe ayant payé bien à l'avance et ayant contracté des maladies de peau au contact des draps et de la literie insalubre.

Ne parlons pas de la déco vieillotte, des portes, vitres et rideaux sales et jamais nettoyés.

J'ai fini par me faire rembourser 2 nuits dont la dernière où nous n'avons évidemment pas dormi, vu la qualité des prestations de cet établissement indigne de faire partie du monde de l'hôtellerie.

Nous avons "fui" dans un merveilleux petit hôtel Boutique Art Déco, à 3 rues de là : le South Seas où au MEME PRIX, nous avons passé 24 heures paradisiaques !!!

Certes, il est bien placé : à hauteur de la 21e rue et tout près de la plage.
Mais à ce prix là : prenez une tente et plantez-là sur la plage. Vous éviterez bon nombre de désagréments et de boutons.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Roadsandco
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 20 février 2013 par mobile

La propreté de cet établissement laisse vraiment à désirer!!! Seul avantage est son emplacement mais je ne conseille vraiment pas! Salle de bain dégoutant, les enfants ont refusé de prendre leur douche dans une baignoire aussi mal entretenu.. On a séjourné 1 nuit avant notre départ faute de réservation ailleurs. Après le retour de Key West et départ le lendemain nous ne voulons pas chercher plus longtemps un hôtel. Mais c'est de loin le plus mauvais établissement que nous avons séjourné!! On avait payé la chambre plus cher qu'un 4 étoiles appartement tout équipé (cuisine, 3 télés écran plat, lave et sèche linge, jacuzzi, douche, baignoire etc) à Orlando!!!

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com
Merci Sobela1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 9 décembre 2012

Malgré certains commentaires,nous avons été agréablement surpris.Nous avons été très bien acceuillis.La chambre était grande et correcte et calme.Très bons couchages.Propres.Le dommage est que l'accès coté plage est très mal surveillé et que la tranquillité est parfois dérangée par des personnes indélicates venant de l'extérieur qui prennent la piscine pour une baignoire,une aire de jeux, de piknic .Nous y sommes restés 15 jours et ne l'avons pas regretté.Hormis les incivilités de personnes étrangères à l'hôtel,nous ne le regrettons pas car nous aimons beaucoup notre indépendance .Le personnel (Dolorès entre autre) est très gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre King Side au premier étage côté parking.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci SARA G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 novembre 2012

On y a séjourné il y a 5 ans, c'était un Days Inn, la renovation commençait. On s'est présentés vers midi, avec un "coupon". la receptionniste, nonchalante, que son boulot avait l'air d'emm...a daigné lever les yeux vers nous... On savait qu il risquait d'être trop tôt (12h) pour avoir la chambre, mais on souhaitait se faire enregistrer et aller à la plage. On nous dit de revenir à 14h (elle avait eu notre bon en main). On revient vers 14h 30, on attend (vu la nonchalance de la receptionniste ce n'est pas surprenant) et à notre tour elle déclare"on ne prend pas les coupons", comme je demande des explications (on ne m'a pas dit à midi que le quota de coupons était atteint, de toutes façons les hotels avaient partout des disponibilités) , elle me repond de façon particulièrement mal aimable d'aller voir ailleurs.. c'est le plus mauvais accueil que nous avons eu cette année aux USA. Hotel à déconseiller

  • Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
    • Service
Merci koala34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 novembre 2012

Sauf son bon emplacement ideal en bord de plage, je conseille de l'eviter... acceuil froid et viellot,, pas d'explication claire si vous venez en voiture et devez vous garer ... en plus, surprise de me voir debiter quelques euros a mon retour sans explication...

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Merci etienne V
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 août 2012

L'hotel est très bien placé : en face de la plage, nous avions une chambre avec une vue superbe (2 murs sur 4 en baies vitrées, vue sur plage de south beach)
Un peu vieillot mais propre, lit très confortable. La clim marche bien.
La pisicine est grande et propre.
Nous avons passé un bon séjour (3 nuits) ; pour ce prix là, un hotel si bien situé avec une telle vue à south beach, ça ne court pas les rues!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dionyeg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
À 6,7 km
Crystal Beach Suites Hotel
Crystal Beach Suites Hotel
N° 138 sur 212 à Miami Beach
421 avis
À 6 km
Collins Hotel
Collins Hotel
N° 100 sur 212 à Miami Beach
985 avis
À 8,4 km
Beach Place Hotel
Beach Place Hotel
N° 112 sur 212 à Miami Beach
518 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,8 km
Lorraine Hotel
Lorraine Hotel
N° 159 sur 212 à Miami Beach
151 avis
À 1,9 km
Princess Ann Hotel
Princess Ann Hotel
N° 141 sur 212 à Miami Beach
619 avis
À 2 km
Best Western Plus Atlantic Beach Resort
Best Western Plus Atlantic Beach...
N° 130 sur 212 à Miami Beach
2 116 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Seagull Hotel Miami Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Seagull Hotel Miami Beach

Adresse: 100 21st Street at Collins Ave, Miami Beach, FL 33139 (Anciennement Days Inn South Beach)
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Services :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°100 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 76€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Seagull Hotel Miami Beach 2.5*
Nombre de chambres: 172
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Seagull Hotel Miami Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Days Inn South Beach
Hotel Days Inn South Beach
South Beach Days Inn
Miami South Beach Days Inn

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page