“Evitez le Seagull”

N° 145 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Nantes, France
“Evitez le Seagull”
Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé deux nuits au Seagull à notre arrivée à Miami ! Hotel vieillot ,accueil froid , un seul ascenseur , propreté douteuse dans la salle de bains , moquette tachée, portes gondolées ,petit balcon ( avec vue sur mer quand meme , oufff ) mais des restes de nourriture sur le sol ( beurkk) ....... Parking public payant et cher , il faut se relever pour nourrir l horodateur sinon une amende de 18 dollars ( et oui , je me suis fait avoir à 1h15 du matin ).Les vacances commençaient bien . Les voyagistes qui vendent cet hotel y ont ils séjourné ?
Nous avons préferé passer une nuit de plus à Key West que de retourner à cet hotel er repartir de Floride avec de bons souvenirs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

lille
Avis écrit le 2 avril 2014

je reviens d une semaine passé a miami au seagull hotel en pleine spring break. Cette hotel tres vieillot LES AUTRE AVIS DE VOUS MENTENT PAS a besoins d un bon lifting et meme d une personne de maintenance qualifié et non un bricoleur du dimanche. Pour mon sejour deja j ai du allé me plaindre a plusieur reprise, la première fois etait en rentrant de la plage ou notre chambre avait eté oublier, j ai demandé a ce que l on me fasse ma chambre et l on m a repondu que le personnel approprié n 'etais plus la. J ai été aussi me plaindre a trois reprise pour notre seche cheveu qui ne fonctionné pas (on m a a chaque fois confirmé que quelqu un passerait et !!!!! rien ) on as du vu la necesité aller s acheter un séche cheveu !!!!
Concernant le bain ou douche, il n y avait aucune pression et impossible de regler la temperature des mitigeurs l eau etait trop bouillante ou glacée , on as même eu de l eau chaude (brulante) sur le circuit eau froide (et oui!!!!!)
Je signale aussi (suite a un avis de fevrier 2014) que l ascenseur ne fonctionnait toujours , enfin 1 ascenseur disponible sur 2!!! (attente tres longue ou une fois sur 2 on prenait les escaliers "4ieme").Ne vous fiez pas aux photos de l hotel qui on dû etre prise il y a quelques années; L HOTEL est pouvu aussi de quelque terrasse !!!!!oupsss je vous deconseille d y allé pied nu (tres sales, je n ai jamais vu le temps de mon sejour les terrasse nettoyées(7 jours)
Par contre oui c 'est vrai l hotel se trouve a proximité du centre (10 minutes a pied) et a 2 pas de la mer. et il a une tres bonne literie (voici les avantages a prendre en compte c 'est tout)
Ayant payés une moyenne de 200 dollars la nuits je pense avoir payé bien cher cette hotel
Je viens regulierement au état unis et deja plus de 5 fois a miami et je pense avoir eu l hotel le plus medicore depuis
et j en oublie!!!!!!!

Astuce pour la chambre : le conseil!!!!! si vous etes peu de temps dans la chambre , CA VAUT LE COUT proximité et plage a 2...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Avis écrit le 4 mars 2014 par mobile

On a cru a une mauvaise blague mais non ca existe.....nous n avons même pas osé nous lavé dans la salle de bain tellement elle est délabré. ...hotel semi abandonné a fuir absolument tout ce qu on peut lire dans les commentaires est VRAI !!!!!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Vincennes, France
Avis écrit le 23 février 2014

L'hotel est vieillot, l'ascenseur ne marchait pas, chambre pas très propre.
Pas de parking , parking public à côté mais il faut mettre de l'argent toutes les 3 heures …
Cependant, l'hôtel est bien placé, proche de Lincoln road et océan Drive: pratique pour sortir, diner, se promener. Plage magnifique , vue sur la mer magnifique, piscine ok mais bruyante en raison de la pompe .

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre face à la mer, plus cher mais la vue est magique
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Bellegarde-sur-Valserine, France
Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

J'avais choisi cet hotel pour le prix intéressant, et ce alors que les avis n'étaient pas excellents. Et bien je ne regrette pas du tout mon choix! C'est un petit hotel au milieu des geants de l'industrie hoteliere, avec tout le confort nécessaire a des bonnes vacances. A Miami on ne reste pas dans sa chambre d'hotel, mais dehors!

La chambre:
Positif: Grande, deux tres grands lit alors que j'étais seul, une salle de bain avec baignoire et wc, vue mer partielle, tres grande baie vitrée, coffre fort et wifi gratuit, grand dressing
Negatif : clim bruyante, c'est tout

L'hotel:
Positif: situation exceptionnelle a l'ecart du bruit, en front de mer, et a 10min a pied du coeur de South Beach. Grande piscine avec transat et tables, des distributeurs de boisson partout. Personnel agréable et réactif.
Negatif : un ascenceur sur deux en fonctionnement, il faut prendre son temps. Pas de soucis, c'est les vacances! Le bar ne semble pas en activité, salle de petit déjeuner s'appellant "la terrasse" alors qu'en fait c'est une salle sombre et petite.

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 26 août 2013

Nous avions réservé et prépayé cet hotel via Booking.com pour 4 nuits.

Lorsque nous sommes arrivées, un des jeunes français faisant partie du groupe d'une des écoles de langues Internationales (une autre arnaque phénoménale) logés, à leur insu, dans cet établissement digne d'un film d'horreur nous dit, à ma fille de 14 ans et moi-même : "Bienvenues ! Votre cauchemar ne fait que commencer..."

Le Directeur du Front Desk (Reservations/ Guichet ou autre ?? ce n'est pas clair...) , Nestor Chevalier est d'une rare impertinence et incompétence, à la limite du banditisme.

L'hôtel, faisant initialement partie d'une chaîne, d'après un aimable et habitué client colombien d'origine, a été revendu à des propriétaires privés et fait l'objet de querelles financières entre associés. Il en résulte que l'hotel n'est absolument pas entretenu, ni maintenu.
RIEN ne fonctionne.
TOUT est d'une saleté inimaginable.
Les salles de bains sont pitoyables, sales et repoussantes.
Les toilettes ne fonctionnent pas : nous nous sommes retrouvées à gérer une inondation après un tirage de chasse lambda, avec 5 cm d'eau sale dans la chambre puis débordant dans le couloir de l'hotel, au 6eme étage avec changement de chambre en urgence aidées par le pauvre agent de sécurité, équipe de nuit.
Un téléphone en chambre qui ne fonctionne pas pour appeler la réception.
2 ascenseurs fonctionnant une fois sur deux.
Du personnel INCOMPETENT, à la réception.
Des "cartes" magnétiques portes pilotes inaccessibles ou égarées pour le réceptionniste en garde de nuit cherchant à nous octroyer une chambre de rechange.
Un petit déjeuner des plus basiques coutant 12,95 USD et les tasses de café bues décomptées au prorata de la tasse remplie !!! (0,19 usd, 0,25 USD : facture à l'appui !!!)
Une charge supplémentaire de 2,96 USD pour un coffre fort dont vous ne vous servez pas.
Des systèmes d'Air conditionné vétustes QUI NE FONCTIONNENT PAS !! mais qui font un boucan infernal et dispensent une poussière sale et insalubre.
Des chambres JAMAIS nettoyées.
Une moquette insalubre, sale, jamais aspirée, tant dans les chambres (nous en avons fait 3 en 3 jours) que dans les couloirs.
Des draps sales.
Des poubelles jonchées de bouteilles d'alcool vides à ras-bord entre les 2 ascenseurs aux étages.
Mais le comble restera l'attitude inimaginable de ce Nestor Chevalier, Directeur et responsable (non clairement identifié de quel service ou département de l'Hôtel).
Une piscine SALE et NON ENTRETENUE.
Des hôtes mécontents mais "coincés" car faisant partie d'un séjour en groupe ayant payé bien à l'avance et ayant contracté des maladies de peau au contact des draps et de la literie insalubre.

Ne parlons pas de la déco vieillotte, des portes, vitres et rideaux sales et jamais nettoyés.

J'ai fini par me faire rembourser 2 nuits dont la dernière où nous n'avons évidemment pas dormi, vu la qualité des prestations de cet établissement indigne de faire partie du monde de l'hôtellerie.

Nous avons "fui" dans un merveilleux petit hôtel Boutique Art Déco, à 3 rues de là : le South Seas où au MEME PRIX, nous avons passé 24 heures paradisiaques !!!

Certes, il est bien placé : à hauteur de la 21e rue et tout près de la plage.
Mais à ce prix là : prenez une tente et plantez-là sur la plage. Vous éviterez bon nombre de désagréments et de boutons.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Veyrier
Avis écrit le 20 février 2013 par mobile

La propreté de cet établissement laisse vraiment à désirer!!! Seul avantage est son emplacement mais je ne conseille vraiment pas! Salle de bain dégoutant, les enfants ont refusé de prendre leur douche dans une baignoire aussi mal entretenu.. On a séjourné 1 nuit avant notre départ faute de réservation ailleurs. Après le retour de Key West et départ le lendemain nous ne voulons pas chercher plus longtemps un hôtel. Mais c'est de loin le plus mauvais établissement que nous avons séjourné!! On avait payé la chambre plus cher qu'un 4 étoiles appartement tout équipé (cuisine, 3 télés écran plat, lave et sèche linge, jacuzzi, douche, baignoire etc) à Orlando!!!

• Séjour du février 2013
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com