“Pour la charmante Rime” 4 sur 5 bulles

N° 86 sur 206 Hôtels à Miami Beach
Caluire et Cuire, France
“Pour la charmante Rime”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Hôtel très bien situé sur Ocean Drive.
Nous avons été renseigné et accueilli par Rime qui maîtrise très bien la langue Française
Elle nous a rendu un très grand service pour notre départ, grace a elle nous n'avons pas raté notre avion, elle a su prendre sur son temps de travail un bon moment pour s'occuper de nous.
Rime est une personne très agréable et en plus elle est très charmante.
L'accueil était génial
Chambre propre et confortable, du bruit, mais normal on est sur Ocean Drive.
Mais le mieux, c'est l'attention et le service du personnel qui est super sympathique.
La wifi est gratuite.
Coté ménage des chambres un très gros effort doit etre fait.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Hôtel très bien situé sur Ocean Drive.
Personnel très accueillant. Hôtel à la décoration très sympa vintage.
Chambre "Bang a Boomerang" propre et fonctionnelle. Coffre dans la chambre, sèche cheveux. Bouteilles d'eau offertes toutes les jours. La chambre étant située à l'arrière de l'hôtel je n'ai pas du tout été gênée par le bruit que je craignais sur Ocean Drive.
Petits plus:
- Linges de bain gratuits pour la plage et chaises longues.
- Open bar pour les clients de l'hôtel entre 16 et 18h tous les jours!
- Wifi gratuit
- Restaurant de l'hôtel aux prix tout à fait corrects pour l'endroit, notamment pour le petit-déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2012

En lisant les commentaires déposes sur ce site, j'avoue me demander s'il s'agit bien du meme hôtel . Cela dit la facturation de la troisième personne ne me semble pas être une arnaque, qu'il y ait eu un rate avec le règlement via le site, ça arrive bien des fois et avec un peu de diplomatie tout rentre dans l'ordre rapidement. Mais pour en revenir au Penguin, moi j'y ai trouve une chambre propre et confortable, le bruit normal on est sur Ocean Drive, mais le mieux c'est l'attention et le service du personnel qui est super sympathique l'accueil était génial vraiment je recommande cet hôtel et son restaurant d'un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2012

Attention si vous partez à plus de 2 personnes, il faut savoir que la 3ème est facturé 50$ de plus par nuit en plus des taxes diverses et variés... Vous me direz, Ok, jusque là rien d'étonnant. Sauf qu'en plus d'avoir payer la totalité de notre séjour à l'avance sur le site internet de l’hôtel, et ce, pour 3 personnes, il s'avère qu'il nous ont facturé une 2ème fois, la 3ème personne pour la totalité du séjour, en arrivant sur place!!! A force de se révolter dans le hall d'entré de l’hôtel, et après discussion avec la manager de la partie resto (heureusement très sympathique et compréhensive) ils nous ont remboursé (problèmes similaires pour nos 3 chambres payées à l'avance). Donc attention aux arnaques !!! Je recommande vivement l'hotel juste à coté du Penguin, le Crecsent Hotel, qui pour le même prix, sinon moins cher, propose des apparts au top du top!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2010

Cet hôtel, extrèmement bien situé, est très agréable ! Certes nous avions une chambre sur le côté du bâtiment donc pas de vue mais c'était vraiment pas grave vu le temps que nous y avons passé. Comme noté dans de précédent avis, la clim est bruyante, mais le problème est tout à fait surmontable avec des boules-quiès. Ambiance sur Ocean Drive très sympa. A noter également le Front Porch Café situé au pied de l'hôtel qui sert de succulents petits-déjeuners et repas à des prix intéressants compte tenu des quantités servies ! Le jus d'orange pressé le matin quel régal !
Bref je recommande ce petit hôtel sans problème.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 décembre 2009

Cet hotel est vraiment très bien, bien situé et très joli.

Certes la renovation s'est faite "en gros" avec les finitions pas terribles...mais j'ai l'impression que c'est le cas dans pas mal de pays...

Les lits sont confortables, la salle de bain sympa, vue sur un immeuble mais...pas longtemps dans la chambre alors ce n'était pas vraiment génant.

L'hotel se situe face à la mer, dans un quartier sympa et animé, à coté des magasins de souvenirs, vetements et supermarchés. La chambre dispose d'un frigo qui peut etre utile pour mettre l'eau au frais.

Seule chose qui peut poser problème, la clim est bruyante donc pas facile de s'endormir. En novembre ce n'est pas canicule donc on a pu s'en passer.

Possibilité de se restaurer à l'hotel, visiblement le restau est assez prisé par les voyageurs.

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Montreux, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2008

Hôtel merveilleusement bien situé les chambres sont joliment rénovées avec une salle de bain très petite. Le ménage n'est pas très soigné et malgré une réservation effectuée longtemps en avance, nous avons eu de la peine à obtenir une chambre à deux lits pour nos adolescents. Mais le rapport qualité/prix reste très bien, on peut le recommander.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — le ménage
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
      Réception