“Bon hôtel très bien situe”
Avis sur Penguin Hotel

Penguin Hotel
N° 77 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous sommes restes 1 semaine dans cet hôtel très bien situe a Miami beach en face de la mer et au centre de toutes les artères et rues importantes de Miami et des arrêts de bus si besoin .
Les chambres sont très bien et très bien décorée.
Mention spéciale au plafond en dollars dans les couloirs et les pingouins dans l'ascenseur...
Le prix est cheap pour l'emplacement de l'hôtel et très agréable.
Le petit déjeuner se prend la rue derrière dans un autre restaurant et il est correct.
Nous y reviendrons sans problème pour un nouveau séjour en Floride.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 10 janvier 2013 par mobile

La bouffe est bonne l hotel est fait pour des jeunes..... Ô elevateur faut le trouver les couloir sont sombres il n y a pas d eau chaude le jets d eau est si faible qu'il faut ce coller au mur. La clin fait un bordel du tonner, bon si va êtes avec un grand ronfleur nikel ça couvre le bruits. Les gens sont super sympa des jeunes.... Quand Chui decendu pour dire qu'il n y a plus d eau chaude 2 mec qui avais réserver pouvais pas obtenir de chambre ils avais louer déjà toute les chambres.... Alors definitivement pas pour des gens qui cherché un standing les jeunes bha cest plus tôt drôle si va Kidder les ptit souci

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 9 décembre 2012

Hotel choisi par dépit car les autres n'étaient plus disponibles... J'aurai aimé séjourné au beach paradise... Sinon, la situation géographique est parfaite, sur océan drive l'hôtel donne sur la plage et pas loin des restaurants, boites, ect ...Le personnel est sympathique.

Les points négatifs :

La chambre trop petite et pas entretenue, les lits de mauvaise qualité, salle de bain petite. Mais drats propres ! Ouf!

Chambres mal insonorisées.

Le reste de l'hôtel un peu glauque mais ça passe.

Petit déj payant en plus au président hôtel 15 dollars par jour pour deux personnes.

Parking public payant, si vous partez tôt le matin, c'est préférable de vous garer devant et de payer à l'horodateur. C'est gratuit de 3h du matin à 9h du matin.
(1.75 dollar par heure/ pour 12h Max c'est plus rentable)

À prendre si vous n'avez pas d'autres choix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Hôtel très bien situé sur Ocean Drive.
Nous avons été renseigné et accueilli par Rime qui maîtrise très bien la langue Française
Elle nous a rendu un très grand service pour notre départ, grace a elle nous n'avons pas raté notre avion, elle a su prendre sur son temps de travail un bon moment pour s'occuper de nous.
Rime est une personne très agréable et en plus elle est très charmante.
L'accueil était génial
Chambre propre et confortable, du bruit, mais normal on est sur Ocean Drive.
Mais le mieux, c'est l'attention et le service du personnel qui est super sympathique.
La wifi est gratuite.
Coté ménage des chambres un très gros effort doit etre fait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2012

Hôtel très bien situé sur Ocean Drive.
Personnel très accueillant. Hôtel à la décoration très sympa vintage.
Chambre "Bang a Boomerang" propre et fonctionnelle. Coffre dans la chambre, sèche cheveux. Bouteilles d'eau offertes toutes les jours. La chambre étant située à l'arrière de l'hôtel je n'ai pas du tout été gênée par le bruit que je craignais sur Ocean Drive.
Petits plus:
- Linges de bain gratuits pour la plage et chaises longues.
- Open bar pour les clients de l'hôtel entre 16 et 18h tous les jours!
- Wifi gratuit
- Restaurant de l'hôtel aux prix tout à fait corrects pour l'endroit, notamment pour le petit-déjeuner.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2012

En lisant les commentaires déposes sur ce site, j'avoue me demander s'il s'agit bien du meme hôtel . Cela dit la facturation de la troisième personne ne me semble pas être une arnaque, qu'il y ait eu un rate avec le règlement via le site, ça arrive bien des fois et avec un peu de diplomatie tout rentre dans l'ordre rapidement. Mais pour en revenir au Penguin, moi j'y ai trouve une chambre propre et confortable, le bruit normal on est sur Ocean Drive, mais le mieux c'est l'attention et le service du personnel qui est super sympathique l'accueil était génial vraiment je recommande cet hôtel et son restaurant d'un rapport qualité/prix excellent.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 mars 2012

Attention si vous partez à plus de 2 personnes, il faut savoir que la 3ème est facturé 50$ de plus par nuit en plus des taxes diverses et variés... Vous me direz, Ok, jusque là rien d'étonnant. Sauf qu'en plus d'avoir payer la totalité de notre séjour à l'avance sur le site internet de l’hôtel, et ce, pour 3 personnes, il s'avère qu'il nous ont facturé une 2ème fois, la 3ème personne pour la totalité du séjour, en arrivant sur place!!! A force de se révolter dans le hall d'entré de l’hôtel, et après discussion avec la manager de la partie resto (heureusement très sympathique et compréhensive) ils nous ont remboursé (problèmes similaires pour nos 3 chambres payées à l'avance). Donc attention aux arnaques !!! Je recommande vivement l'hotel juste à coté du Penguin, le Crecsent Hotel, qui pour le même prix, sinon moins cher, propose des apparts au top du top!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis