“Passable pour une nuit”
Avis sur La Flora

La Flora
N° 17 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 6 juin 2013

Cet hôtel dont tout le monde vente les mérites n'est pas aussi miraculeux quand on est sur place. Il est idéalement situé à deux pas d'Ocean drive, de restos et d'un parking public payant attenant. L'accueil est rapide et gentil. La chambre quant à elle est très sommaire, un peu triste même. On sent qu'elle a un certain âge, même si un coup de peinture par-ci et un coup de cache misère par-la ont été appliqués. Le lit est à ressort mais au final pas trop mal. La fenêtre donne sur le fameux parking qui peut être bruyant. Les stores ne se ferment pas complètement et donc ne sont pas totalement occultants. La salle de bain est vieillotte et pas très propre. La wifi est très lente voire inexistante. Bref, ce n'est pas non plus un trou à rats rassurez-vous mais ce qu'il me reste comme sensation c'est qu'on ne s'y sent pas très bien.

• Séjour en : juin 2013

Avis publié : 25 mai 2013

Personnel très sympa et arrangeant, j'ai pu arrivé plus tôt dans la journée. Pour le checkout, l'accueil m'a gentiment proposé une serviette de plage et la possibilité d'utiliser la salle de bain en attendant mon avion.
Le wifi et le petit déjeuner est gratuit. Si besoin le taxi se trouve juste en bas.
La plage est à 5min et il est idéalement placer pour les sorties le soir.
Le prix est vraiment raisonnable pour Miami Beach.
Que demander de plus ?

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 9 mai 2013

L hôtel est extrêmement bien situé, facile d accès et avec un immense parking à côté. Le style est un melange de art-deco et coloniale. L accueil est juste excellent et la disponibilité et l amabilité du personnel exemplaire. Bravo. La chambre quand à elle déçoit un peu par sa taille. Un second point un peu négatif est le petit déjeuner, qui manque cruellement de choix.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 avril 2013

A l'arrivée à la réception, le réceptionniste est très sympa et nous donne tous les tuyaux pour la voiture, pour éviter de payer plus cher le parking et nous nous sommes garés au parking public en face de l'hôtel (20 usd la nuit).
Nous avons eu la chambre 301, très grande, hyper confortable, propre, salle de bain bien éclairée et propre, petit coin kichennette avec frigo est pratique, et il y a 1 salon.
Bonne chambre et très calme.
Le ménage avec changement de serviettes de bain est fait tous les jours.
Le petit-déjeuner est inclus, avec la chambre... rien de sensas. seulement des bagels, avec beurre/confiture/café... mais, les 2 dames qui servent sont hyper serviables.
Le bar du soir n'est pas mal.
Nous pouvons prendre le petit-déjeuner ou un verre sur la terrasse, devant l'hôtel.
Après avoir pratiquée pas mal d'hôtels sur Miami Beach,, quelle surprise - La Flora ne demande pas un forfait pour les serviettes de plage par rapport aux autres hôtels.
L'hôtel est très bien placé et pratique, à pieds à la plage, restaurants, bars, shopping...
Hôtel à recommander vivement.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2013

L'accueil a été très sympathique, le personnel de la réception est dispo, serviable. La chambre est très confortable, grande,nous avions aussi un salon. La literie est de bonne qualité, la salle de bain moderne et pratique. La dame du petit déjeuner est très gentille. Les serviettes de plage sont à disposition à la réception, du poids en moins dans la valise !. Un verre de bienvenue est offert au bar de l’hôtel.

Le petit déjeuner un peux juste: pas de salade de fruit, de chocolat chaud ,de pain de mie. Le ménage de la chambre doit être vite fait : le sol colle au pieds, sous l’évier de la chambre mauvaise odeur. Pas de plateau / bouilloire,ni de coffre fort dans la chambre comme indiqué sur la fiche de l’hôtel. La réflexion de la femme de chambre qu’il n'y a pas assez de serviettes de toilettes donc ne pas les mettre parterre tous les jours pour les changer? L'enveloppe pour le tips sur le bureau de la chambre pour la femme de ménage, un peu exagéré vu le prix payé,on donne si l'on veux, j'ai jamais vu ça. Beaucoup de bruit car nous donnions au dessus de la terrasse du resto italien et sur Collins avenue et pourtant j'avais demandé une chambre au calme et cela avait été confirmée par John.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Ms. Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

Désolé de vous lire a été un peu déçu de votre séjour, même si c'est agréable de voir votre séjour dans l'ensemble était bien car nous nous efforçons de faire chaque client se sente à l'aise. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Avis publié : 24 février 2013

Plus de 200 usd c'est quand même cher, mais c'était la haute saison
très bon emplacement avec un parking public à coté ( 20 usd par jour c'est correct)
bon accueil,disponible et souriant
le hall d'entrée pourrait être plus "cosy",
grande chambre (une ampoule était grillée...il faut vérifier celà avant l'arrivée des clients), salle de bains fonctionnelle mais finitions baclées;
odeur très désagréable dans la chambre et mauvaise insonorisation
petit déjeuner quelconque,il pourrait y avoir une machine expresso
mais ensemble assez correct pour ce prix

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ms. Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avisA répondu 26 février 2013

C'est agréable de voir votre séjour dans l'ensemble c'était correct comme nous nous efforçons de faire chaque client à l'aise et chaque chambre est vérifié avant l'arrivée et après avoir une ampoule grillée aurait pu arriver à n'importe quel moment, mais je suis content que nous avons pris soin d'elle immédiatement. Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires.

Avis publié : 18 février 2013

Accueil rien à redire, chambre moderne, propre et bien équipée pour une nuit, parking juste à côté. Literie moyenne et craquante chambre 102 et petit lit ! Petit déjeuner simple mais efficace . Nous avons passé une nuit calme malgré le parking et océan drive à un pâtés de maisons. Je recommande cet hôtel art déco. Très bon rapport qualité prix

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Ms. Ros G, General Manager de La Flora, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2013

Un hôtel très bien situé est toujours un excellent départ et comme je dis toujours tout le reste tombe bien en place. Merci pour profiter d'une nuit avec nous vos commentaires et merveilleux avec des recommandations.
Nous avons hâte de vous revoir!