La Flora
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
518 $US
421 $US
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
461 $US
421 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
471 $US
432 $US
  • Front de mer
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
432 $US
324 $US
255 $US
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
275 $US
213 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
328 $US
318 $US
Hotels.com
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
315 $US
252 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
306 $US
281 $US
Travelocity
  • Front de mer
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
234 $US
204 $US
1 579 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mars 2014

Très bien situé dans South beach, plage, Resto, walgreen à 2 blocs (en construction) l'accueil est très sympa toujours souriant quelque soit les personnes
La chambre (202) était spacieuse et la salle de bain propre, très correcte
Seul bémol pour moi le parking à côté, qui peut être un avantage est bruyant la nuit surtout le WE
Je recommande pour changer des grands hôtels et pour petits budgets

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avions 2 chambres :
le première pour 3 était très grande, 2 lits doubles et un salon. Mini frigo, évier mais rien pour chauffer.
La seconde pour 2 était beaucoup plus petite. Lit double et bureau, pas de place en plus.
Les chambres étaient propres, un petit rajeunissement global serait le bienvenu mais dans l'ensemble ça va.
Accueil sympa.
Le gros plus est l'emplacement, à 2 pas de ocean drive, de la plage. Et très proche également de lincoln avenue pour le shopping. Tout cela au calme (nous y étions le 31 décembre)
Petit déjeuner super simple côté bar. Si la dame qui le sert pouvait sourire ça serait un peu plus
sympa …
Aucun problème pour se garer
Dans l'ensemble nous avons été satisfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Idealement situé a Miami beach, à quelques pas d'ocean drive, l hotel et le personnel sont très accueillant. Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est également simple, mais on peut le prendre sur la terasse. Dans cette zone de la ville, les prix sont élevés, c'est pourquoi je classerais l hôtel de bon rapport qualité/prix malgré un tarrif un peu élevé pour la prestation. C'est aussi ça Miami !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel bien placé , entre la plage les commerces , les boutiques et les restaurants.
Pratique les serviettes de bains prêtées gracieusement.
bon rapport qualité/prix.
terrasse bien sympa.
Parking à proximité payant certes ,mais pratique
Accueil très sympa, avant l'heure prévu !
seul bémol le petit déjeuner pas terrible

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Cet hôtel dont tout le monde vente les mérites n'est pas aussi miraculeux quand on est sur place. Il est idéalement situé à deux pas d'Ocean drive, de restos et d'un parking public payant attenant. L'accueil est rapide et gentil. La chambre quant à elle est très sommaire, un peu triste même. On sent qu'elle a un certain âge, même si un coup de peinture par-ci et un coup de cache misère par-la ont été appliqués. Le lit est à ressort mais au final pas trop mal. La fenêtre donne sur le fameux parking qui peut être bruyant. Les stores ne se ferment pas complètement et donc ne sont pas totalement occultants. La salle de bain est vieillotte et pas très propre. La wifi est très lente voire inexistante. Bref, ce n'est pas non plus un trou à rats rassurez-vous mais ce qu'il me reste comme sensation c'est qu'on ne s'y sent pas très bien.

• Séjour en : juin 2013