“Excellent hôtel bonnes vibes”
Avis sur La Flora

La Flora
N° 18 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 26 mars 2014

La flora est très bien située: clientèle discrète, chambres propres et rénovées, personnel aimable et très dévoué. Loin de toute cette folie bling bling de Miami, il a garde l authenticité art deco qu on adore. Seul bémol, chambres très agréables mais certaines sont un peu petites. Demander une chambre au calme. Hôtel très très recommandable pour south beach si vous êtes en quête de discrétion, de calme, tout en étant au cœur de la ville et proche de la plage.

• Séjour en : mars 2014

Avis publié : 14 mars 2014

Nous sommes resté 4 jours à cet hotel et il n'y a pas une seule nuit ou nous avons pu bien dormir à cause du bruit des gens qui viennent récupérer leur auto à toute heure du soir et de la nuit au parking à coté de l'hotel.Ces gens sont la plupart du temps en état d'ébriété,ils crient à tue- tête,il y aussi des alarmes d'auto qui partent,des bruits de klaxons...etc..
C'est vraiment dommage parce que les chambres sont confortables et le service est très bien.
Mais je ne peux pas recommander cet hotel à cause du bruit.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2014

Très bien situé dans South beach, plage, Resto, walgreen à 2 blocs (en construction) l'accueil est très sympa toujours souriant quelque soit les personnes
La chambre (202) était spacieuse et la salle de bain propre, très correcte
Seul bémol pour moi le parking à côté, qui peut être un avantage est bruyant la nuit surtout le WE
Je recommande pour changer des grands hôtels et pour petits budgets

Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 janvier 2014

Nous avions 2 chambres :
le première pour 3 était très grande, 2 lits doubles et un salon. Mini frigo, évier mais rien pour chauffer.
La seconde pour 2 était beaucoup plus petite. Lit double et bureau, pas de place en plus.
Les chambres étaient propres, un petit rajeunissement global serait le bienvenu mais dans l'ensemble ça va.
Accueil sympa.
Le gros plus est l'emplacement, à 2 pas de ocean drive, de la plage. Et très proche également de lincoln avenue pour le shopping. Tout cela au calme (nous y étions le 31 décembre)
Petit déjeuner super simple côté bar. Si la dame qui le sert pouvait sourire ça serait un peu plus
sympa …
Aucun problème pour se garer
Dans l'ensemble nous avons été satisfait.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 août 2013

Idealement situé a Miami beach, à quelques pas d'ocean drive, l hotel et le personnel sont très accueillant. Les chambres sont simples mais propres. Le petit déjeuner est également simple, mais on peut le prendre sur la terasse. Dans cette zone de la ville, les prix sont élevés, c'est pourquoi je classerais l hôtel de bon rapport qualité/prix malgré un tarrif un peu élevé pour la prestation. C'est aussi ça Miami !!

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel bien placé , entre la plage les commerces , les boutiques et les restaurants.
Pratique les serviettes de bains prêtées gracieusement.
bon rapport qualité/prix.
terrasse bien sympa.
Parking à proximité payant certes ,mais pratique
Accueil très sympa, avant l'heure prévu !
seul bémol le petit déjeuner pas terrible

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2013

Cet hôtel dont tout le monde vente les mérites n'est pas aussi miraculeux quand on est sur place. Il est idéalement situé à deux pas d'Ocean drive, de restos et d'un parking public payant attenant. L'accueil est rapide et gentil. La chambre quant à elle est très sommaire, un peu triste même. On sent qu'elle a un certain âge, même si un coup de peinture par-ci et un coup de cache misère par-la ont été appliqués. Le lit est à ressort mais au final pas trop mal. La fenêtre donne sur le fameux parking qui peut être bruyant. Les stores ne se ferment pas complètement et donc ne sont pas totalement occultants. La salle de bain est vieillotte et pas très propre. La wifi est très lente voire inexistante. Bref, ce n'est pas non plus un trou à rats rassurez-vous mais ce qu'il me reste comme sensation c'est qu'on ne s'y sent pas très bien.

• Séjour en : juin 2013
The Plymouth
N° 5 sur 212 à Miami Beach
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 42 sur 212 à Miami Beach
The Marlin Hotel
N° 7 sur 212 à Miami Beach

Vous connaissez La Flora ?

Informations supplémentaires concernant La Flora

Adresse: 1238 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139-4607
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels les plus économiques à Miami Beach
N°10 des hôtels familiaux à Miami Beach
N°11 des hôtels d'affaires à Miami Beach
N°14 des hôtels romantiques à Miami Beach
N°15 des hôtels en bord de mer à Miami Beach
Catégorie de prix : 108€ - 282€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Flora 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Fastbooking, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Flora en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Flora Miami Beach
Comfort Inn Miami Beach