“Excellent situation”

Cardozo Hotel
N° 141 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Excellent situation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits en janvier... L hôtel est situé au cœur de Miami Beach, idéal pour y découvrir la vie festive qu offre ce quartier ! La plage, juste en face est une pure merveille. Pour ceux qui cherchent tranquillité, vous n êtes pas au bon endroit... Le service est simple mais correct, idem pour la chambre.

Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

L'hôtel est idéalement situé sur Ocean Drive dans le quartier Art Deco.
Chambre un peu vieillotte et petite pour 4 personnes (2 lits queen size) et avec peu d'aménagements (pas de fauteuil ni de chaise ni de bureau). Vue du mauvais côté de l'hôtel, c'est à dire sur les poubelles. Air conditionné très poussiéreux. Salle se bain très petite et où on manque d'intimité (je ne vois pas l'utilité d'avoir une fenêtre qui donne sur la chambre, vitre translucide). Les sanitaires (pommeau de douche, robinet) étaient abimés.
Un peu déçue, mais disons que l'emplacement rattrape le reste. Je pense aussi qu'il devait y avoir de meilleures chambres que la nôtre.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2013

Nous avons dormi dans cet hotel une nuit.

chambre: Nous avons eu une tres jolie chambre donnant sur la rue de derriere (je pense que c'est préférable avec ocean drive sinon l'on risque de ne pas dormir! Vraiment chambre tres jolie et tres agréable avec un lit confortable king size (surement plus grand d'ailleurs) décoration de gout dans les chambres rénovés tout en bois! salle de bain un peu petit mais jolie également. Tres grand dressing dans la chambre. Parquet magnifique. Bien qu'un peu cher (200 euros le week end de la saint valentin... et encore les autres hotels de south beach étaient quasi tout plus cher, nous n'avions pas l'intention de mettre ce prix là à la base), la chambre étaient tres belle! A noter qu'il y a eu une partie du film 'mary à tout prix' avec cameron diaz qui a été tourné dans cet hotel (notamment la scène du "gel").

personnel: difficile de faire pire en communication, que ce soit au check in ou lors ce que l'on a récupéré les bagages je pense que seulement 2 phrases nous on été adressé dont "sign here".... seul le check out a été un peu mieux... pas de bonjour ou "d’au revoir"... et surtout pas de réponse à bonjour ou "au revoir" ou quand on demande quelque chose sauf si l'on reste planté devant! et encore la réponse est brève et peu sympathique et bien entendu sans sourire! quel politesse! on a l'impression de déranger l'équipe...

emplacement: idéalement situé sur ocean drive, rien à dire.

A cause du personnel, la note est fortement dégradé sans cela la note aurait été de 3 ou 4 /5. La vraie note du coup est de 2.5

A noter: l'hotel prette des serviettes pour la plage.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

Grenoble
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2012 par mobile

Parking hors de prix.
Juste bon pour dormir, car le reste est vraiment très business.nous avons dormi au dessus des évacuation de clim très bruyante.
Il vaut mieux allé dormir la rue derrière océan drive
Personnel peu aimable , idéalement placé,c'est tout!
Franchement ,prenez un hotel la rue parallèle avec parking et vous aurez tout gagné .

Séjour du avril 2012 - voyage en famille
charente-maritime FRANCE
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous avons séjourné deux nuits a l'hôtel Cardozo de Miami, il est très bien situé sur Ocean Drive avec la mer en face. La déco est très sympa, le personnel agréable. Seul gros problème, LE BRUIT. Nous avons dormis la première nuit dans un chambre donnant dans une ruelle située entre deux immeubles, où est situé la ventilation centrale des climatisations de l'hôtel!!! Le bruit est vraiment important est malgré un long voyage nous avons eu du mal à dormir. La semaine suivante pour notre retour j'ai demandé à avoir une chambre silencieuse, nous avons eu une chambre située 4 chambres après la première! Donc autant de bruit et même plus car cette fois nous étions au-dessus des cuisines et nous avions en plus la ventilation de la cuisine qui en faisait trembler le sol jusque dans le lit!! Nous avons eu un cour répit pendant l'arrêt des cuisine de 00h à 7h30! De plus la seconde nuit étant en week-end nous avons payer plus cher que la précédente sans avoir était avertit auparavant . Pour le pris de la chambre 240$ la première fois et 280$ la seconde on s'attend quand même à autre chose.

Liège
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2007

Si nous avons passez un excellent séjour à Miami Beach moi et mon épouse, l'hôtel Cardozo y est pour quelque chose. C'est un hôtel très agréable et reposant, le style art déco de l'hôtel est superbe, le parquet en tek présent dans les chambres et les couloirs crée une atmosphère unique et le personnel est très sympathique et serviable. C'est un hôtel que nous conseillons vivement aussi grâce à son excellente situation au cœur du quartier art déco.

• a aimé — L'atmosphère
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Wycombe, England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Coquet, commode et accueillant : voilà comment nous est apparu le Cardozo quand nous sommes allés à South Beach pour célébrer nos trente ans de mariage. J’ai adoré l'édifice Art Déco et l’élégance des chambres. Nous avions aussi passé quatre nuits au Blue Moon sur Collins Avenue avant d’aller aux Keys. Le Cardozo est bien mieux.