“Super !!! Je le conseille à tout ceux qui veulent faire un tour en bateau"” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Force Adventures

Informations utilies : Activités pour jeunes
Le Plessis-Robinson, France
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Super !!! Je le conseille à tout ceux qui veulent faire un tour en bateau"”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Je le conseille vraiment à tout ceux qui veulent faire un tour de la baie sans passer par les tours touristiques traditionnels. C'est effectivement un peu plus cher (288$ pour 2 adultes et 2 enfants) mais il n'y a que 6 places à bord + le capitaine qui est vraiment super.

Le tour dure 2 heures et nous l'avons fait avec de jeunes enfants de 4 et 6 ans sans problème.

Nous avons vu des dauphins et les explications et commentaires du capitaine sont très clairs. Nous avons réservé par mail : beaucoup de réactivité et de sourire pour ce tour.

Nous le conseillons et recommandons sincèrement

Visité en août 2011

Montreal
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Je recommande fortement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Nous avons participé à l'excursion Ocean Force Adventures lors de notre voyage à Miami Beach en avril. Nous étions 4 et nous étions le seul groupe sur le bateau - nous avons toutes grandement appréciées ce tour privé. Notre guide était très sympathique et elle nous a fait part de toutes sortes d'anectodes intéressantes. Ce que nous avons aimé le plus: la vitesse, les superbes maisons de Star Island et Stiltsville. La sortie valait définitivement le coup!

Bretagne
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 38 votes utiles
“Génial, un de mes meilleurs souvenirs à South Beach”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

Très belle ballade autour de SoBe sur un bateau avec au max 6 personnes
Miami Downtown, Star Island, Fisher Island, The Port of Miami, Keybiscane, mais vous pouvez aussi choisir votre ballade à la carte.
Guide fort intéressant
Un moment privilégié à ne pas râter !

Les voyageurs ayant consulté Ocean Force Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Force Adventures ? Partagez vos expériences !