“Un très bon moment!”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 1 août 2012

En voyageant en famille, à 6, nous avons eu la chance d'être seuls sur le bateau.
2 heures d'excursions qui nous ont permis de découvrir, entre autres, Fisher island, Downtown Miami, et de voir des dauphins nager autour de nous dans la baie de Biscaine...inoubliable.
Bref, c'est cher (750 $, après un discount), mais ça vaut vraiment la peine.

Avis publié : 27 août 2011

Nous avons pris le Zodiac de capt MATT pour un tour qui est vraiment exclusif. Très confortable et la vitesse est grisante, c'est un peu cher mais ca vaut le coup, surtout la sortie vers le phare de biscayne bay. Les explications sont uniquement en anglais.

Avis publié : 17 août 2011

Je le conseille vraiment à tout ceux qui veulent faire un tour de la baie sans passer par les tours touristiques traditionnels. C'est effectivement un peu plus cher (288$ pour 2 adultes et 2 enfants) mais il n'y a que 6 places à bord + le capitaine qui est vraiment super.

Le tour dure 2 heures et nous l'avons fait avec de jeunes enfants de 4 et 6 ans sans problème.

Nous avons vu des dauphins et les explications et commentaires du capitaine sont très clairs. Nous avons réservé par mail : beaucoup de réactivité et de sourire pour ce tour.

Nous le conseillons et recommandons sincèrement

Avis publié : 29 juin 2010

Nous avons participé à l'excursion Ocean Force Adventures lors de notre voyage à Miami Beach en avril. Nous étions 4 et nous étions le seul groupe sur le bateau - nous avons toutes grandement appréciées ce tour privé. Notre guide était très sympathique et elle nous a fait part de toutes sortes d'anectodes intéressantes. Ce que nous avons aimé le plus: la vitesse, les superbes maisons de Star Island et Stiltsville. La sortie valait définitivement le coup!

Avis publié : 20 juin 2010

Très belle ballade autour de SoBe sur un bateau avec au max 6 personnes
Miami Downtown, Star Island, Fisher Island, The Port of Miami, Keybiscane, mais vous pouvez aussi choisir votre ballade à la carte.
Guide fort intéressant
Un moment privilégié à ne pas râter !

Les voyageurs ayant consulté Ocean Force Adventures ont aussi consulté

Vous connaissez Ocean Force Adventures ?