“Très bien situé, propre et spacieux” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Reef Suites

Ocean Reef Suites
N° 146 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Très bien situé, propre et spacieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Hôtel super bien situé entre Lincoln Avenue et Ocean Drive, proche plage gay. Personnel très agréable et toujours disponible. Studio spacieux avec une cuisine, le tout climatisé et relativement propre.
Des petits plus comme le pret de serviettes pour la plage, le wifi...
La chambre était plutôt calme et bien insonorisé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 13 mai 2011
Merci! C'était un plaisir de vous servir.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2011

Nous y avons passé une nuit mon épouse et moi-même et franchement pour un prix de 111 USD, rien ne manquait, superbe literie, cuisine super bien aménagée avec tout le nécessaire pour ceux qui le souhaitent de prendre un repas dans la chambre (micro-onde dispo, percolateur,....)
Question emplacement, tout bonnement excellent, à 2 pas de la mer de Ocean Drive, bref rien à redire. A conseiller vivement si vous désirez visiter Miami en toute quiétude et en étant à proximité de tout. De plus, beaucoup de bureaux d'excursions disponibles dans le coin avec les classiques du Paradise Tour (à recommaner), les Everglades et une croisière aux Bahamas pour les mieux lotis.

J'espère que vous l'apprécierez autant que nous l'avons apprécié.

Bon voyage et bonnes vacances à vous.

Ana & Fabio

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 16 avril 2011
Cher Anna et Fabio, nous sommes heureux de savoir qu'ils ont apprécié leur séjour dans notre hôtel. Nous avons certainement apprécié votre visite! Nos meilleurs voeux à vous.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

L'hôtel est parfaitement placé, au centre du quartier Art déco, 2 mn à pied de la palge et des bars. On ne peut trouver mieux placé, en tout cas pas à ce prix. La voiture est donc inutile, sauf pour explorer les environs.
Notre chambre était agréable, très grande, moderne et bien équipée, surtout pour ceux qui souhaitent faire leur cuisine (avec un petit bémol pour la salle de bains qui n'avait aucune tablette).
En revanche, nous confirmons le bruit ambiant et plus encore celui des groupes de clim' sur lequel donnent plusieurs chambres. Il faut donc éviter ce côté (cour) et lui préférer le côté ruelle.
Le personnel est agréable. Au total, ce fur un bon séjour.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 1 avril 2011
Merci beaucoup de votre visite et de prendre le temps d'écrire un article au sujet de nous. Nous trully l'apprécier!
Bondy
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Nous voyagions avec 2 ado. La chambre était assez vaste pour nous 4.
L’hôtel est très bien situé sur collins avenue à coté des hôtels arts déco. qui eux sont moins confortable. La literie de la banquette était un peu fatiguée. Les climatiseurs sont bruyants.
Le personnel est très sympa.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 5 mars 2011
Merci pour votre commentaire. Il a été un plaisir de vous compter parmi nos invités.
Olivet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons séjourné 3 semaines dans cet hotel , séjour très agréable , personnel toujours souriant , chambre spacieuse et équipée , la clim un peu bruyante . Nous étions au rez-de-chaussé côté ruelle donc très calme . Très proche de tout , mer , shopping , resto ....
Les photos correspondent a la chambre . Pour faire la cuisine il ya 2 plaques electrique qu'ils faut sortir du placard , un mico-onde , tout équipé ikea . Nous avons trouver qu'il manquait un peu d'ustensibles , pas de poele , ni de plats pour micro-onde.
Trés bonne literie , avons passé de bonne vacances.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 12 septembre 2010
Ce fut un plaisir de vous rencontrer et nous sommes très heureux que vous ayez eu un séjour agréable. Merci pour votre avis. Revenez bientôt!
papeete
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

emplacement trés bon, chambre spacieuses , isolation phonique quasi inexistante mais heureusement que le bruit de la clim attenue celui venu de l'exterieur. Le personel est trés aimable, souriant est dévoué. situé au coeurs de l'activité de south beach , cet hotel permet de faire du shopping , d'aller au restaurant ou a la plage sans avoir besoin de vehicule. D'autant plus que les parking a proximité sont prohibitifs avec 15 dollars par jours en semaine et 20 du vendredi au samedi.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 13 septembre 2010
Certainement l'un des plus grands avantages de South Beach et de notre hôtel, c'est que tout est proche. J'espère que vous allez bien et revenez vite.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Un hôtel sympa à 2 mn (1 bloc) d'Ocean Drive, lieu de vie nocturne de Miami Beach où l'on trouve tous les bars, resto, boites. A 5 mn de la plage. Très bien situé aussi pour visiter le quartier Art Déco à pied.
Chambre spacieuse, correctement équipée, visiblement récente. Salle de bain correct mais sans plus. Au calme si vous donnez sur la cour (mais c'est moins sûr si votre chambre donne sur Collins Avenue).
A noter qu'après avoir demandé, nous avons pu quitter la chambre à 13h au lieu de 11h.
ATTENTION, il n'y a pas d'ascenceur dans l'hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 19 septembre 2010
Merci pour vos commentaires. Nous sommes à votre service lorsque vous désirez retourner. Nous sommes toujours heureux de donner les départs tardifs lorsque cela est possible. C'est un secret bien gardé de notre hôtel!