“Emplacement super !”

Ocean Reef Suites
N° 133 sur 207 Hôtels à Miami Beach
“Emplacement super !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel sympa dans le quartier art-déco. Emplacement super et bon rapport qualité-prix. Chambre comfortable avec un coin cuisine. Seul bémol, la climatisation dans la cour intérieure est bruyante. Avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci! Nous espérons vous revoir bientôt.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel joliment rénové en plein quartier art deco de Miami Beach, à petit prix et à deux pas de toutes les fêtes du secteur... Le décorateur est bon: la chambre a un excellent coup d'oeil, un confort optimisé et un design très joli (le bricoleur est moins bon, la rénovation n'est pas toujours bien réalisée, la douche est très difficile à règler... il y a seulement une couche de peinture sur la vieille baignoire comme cache misère)...

Mais à ce prix là, dans ce quartier là, dans cette ville là, c'est imbattable... En plus les gens sont sympas, il y a un bon accueil. L'ambiance est jeune et dynamique, les chambres confortables. Bref, si vous voulez être à South Beach sans vous ruiner en deux nuits, c'est parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci beaucoup! Nous sommes heureux de savoir que vous passé un bon séjour.
haute savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

tres bien accueilli chambre propre mais salle de bain a refaire ( baignoire tres usée et robinetterie qui fuit ) trop bruyant, mais idealement situé, le personnel est souriant et courtois.
le prix est tres abordable pour un hotel sur miami beach.la deco de la chambre est tres bien mais un gros travaille de finition reste a faire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Merci! Nous apprécions vos commentaires :)
Saint Aignan de Grand Lieu
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2012

Quelle différence entre leur site internet et la réalité ! Très bon emplacement cependant et hôtel calme (pour la chambre que nous avions). Équipement minimum de la cuisine en ustensiles (mais au moins il y en avait). Service très moyen mais avec le sourire. Deuxième lit non préparé quand nous sommes arrivés, climatisation qui fuyait (moquette trempée) mais réparée rapidement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci! Nous sommes désolés de vos inconvénients. Nous sommes toujours à travailler dur pour améliorer.
Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2012

LES PLUS : Tout est dans le titre (pas trop cher car en cherchant sur plusieurs sites on a trouver 2 nuit a 160€) donc pour ce prix le motel reste une tres bonne affaire (au vu des tarifs des autres hotels). Il fournisse même les serviettes pour la plage...
L'appart est vraiment sympa, tres belle deco, relativement propre (quelques taches sur la moquette mais rien de bien mechant), une belle petite cuisine mais au final nous ne nous en sommes pas trop servi car vu les prix des supermarché autant manger au resto (La cuisine peu etre sympa pour un plus long sejour)

LES MOINS : Le lit un peu mou a mon gout, l'isolation des portes d'entrees (on peut passer l'index sous la porte) du coup on entend bien les voisins qui rentre. La clim bruyante mais ca c'est récurent dans tous les hotels aux states et si vous n'avez pas de chance comme nous (chambre du rez de chaussée tout au fond a l'oppossé de la route) vous aurez l'avantage de ne pas avoir le bruit de la rue par contre vous aurez le droit a un reveil brutal vers 7h30 grace aux éboueurs qui vide les contenaires...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du fond qui donne sur l'arriere de l'hotel ou se trouve les poubelles et...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Je vous remercie de votre avis. Notre objectif est d'améliorer nos points faibles en 2012. Nous espérons vous revoir!
Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous etions 4 dans une chambre suite : salle de bain très petite avec un écoulement du lavabo "laborieux". Peu de rangement. Literie du canapé très moyenne. Par contre, TB pour le lit.
Nous êtions au rez de chaussée donnant sur cour et non sur rue (bruyant à notre avis): toutefois, les poubelles vous réveillent vers 8 h tous les matins (ne pas prévoir de grasse matinée ...). Le personnel est très agréable et a répondu à nos quelques demandes sans problème.Un bémol : La climatisation est bruyante.
Au final, très bon rapport qualité/prix pour 4 personnes .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons à améliorer l'hôtel en 2012.
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons séjourné du 1 au 15/8/2011, hôtel bien situé prés des magasins, de la plage, des restos...
Personnel de la réception aimable mais nous sommes restés très déçus par le personnel de nettoyage. Chambre était faite en 2 minutes top chrono cad: vider la poubelle et refaire simplement le lit. Draps non changés et salle de bain jamais nettoyée. La moquette a largement vécue et nous avons eu un locataire (cafard) dans la chambre, heureusement je n'ai pas vu toute la famille. Mes soeurs ont loué la chambre 214 et l'air conditionné coulait du coup moquette était trempée + clim très bruyante.
+ Tâches de sang séchés sur la housse de couette.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 28 août 2011
Nous sommes désolés que vous n'étiez pas satisfait à 100%. Les questions que vous présentez sera adressé à notre prochaine réunion du personnel. Nous apprécions votre honnêteté.