“Emplacement idéal / moins bien en vrai que sur internet” 3 5 étoiles

Ocean Reef Suites a été ajouté à vos Favoris
Ocean Reef Suites
3.0 sur 5 Hôtel   |   1130 Collins Avenue, Miami Beach, FL 33139   |
N° 145 sur 207 hôtels à Miami Beach
“Emplacement idéal / moins bien en vrai que sur internet”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2012

Hotel idéalement situé proche de tout (restos, bars, ocean drive, plage) a qq minutes des quartiers sympas (Lincoln avenue, ,espanyola Way, Washington avenue). Le personnel est plutôt souriant. La chambre est spacieuse et bien décorée mais les finitions laissent vraiment à désirer. L'hôtel n'a pas l'air très bien entretenu. La salle de bain devrait être refaite avec une tuyauterie défectueuse.
La clim est très bruyante. Les fenêtres sont le point faible : très sales, c'est limite si on arrive à voir à travers, en même temps il n'y a aucune vue, donne sur l'immeuble d'en face. Elles laissent passer tous les bruits extérieurs.
Le coin cuisine nous ne l'avons finalement pas utilisé donc je ne peux pas vraiment juger. Il y a un microonde, un frigo et une petite plaque de cuisson électrique type camping.
Malgré le fait que drap et serviettes étaient changés tous les jour, le ménage est à améliorer surtout dans le couloir !!!
Petit+ l'hôtel fournit des serviettes de plage ( à demander à l'accueil)
Étant tombée sur une super promo, je dirais donc que par rapport au prix payé cela correspond à un bon rapport qualité/prix. Par conte, je trouve que le prix fort proposé n'est absolument pas justifié !
Je dirais que cet hotel est un bon compromis pour les petits budgets.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 24 décembre 2012
Nous vous remercions de vos commentaires. Joyeuses fêtes.

4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Hôtel sympa dans le quartier art-déco. Emplacement super et bon rapport qualité-prix. Chambre comfortable avec un coin cuisine. Seul bémol, la climatisation dans la cour intérieure est bruyante. Avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Merci! Nous espérons vous revoir bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Un hôtel joliment rénové en plein quartier art deco de Miami Beach, à petit prix et à deux pas de toutes les fêtes du secteur... Le décorateur est bon: la chambre a un excellent coup d'oeil, un confort optimisé et un design très joli (le bricoleur est moins bon, la rénovation n'est pas toujours bien réalisée, la douche est très difficile à règler... il y a seulement une couche de peinture sur la vieille baignoire comme cache misère)...

Mais à ce prix là, dans ce quartier là, dans cette ville là, c'est imbattable... En plus les gens sont sympas, il y a un bon accueil. L'ambiance est jeune et dynamique, les chambres confortables. Bref, si vous voulez être à South Beach sans vous ruiner en deux nuits, c'est parfait!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 5 août 2012
Merci beaucoup! Nous sommes heureux de savoir que vous passé un bon séjour.
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

tres bien accueilli chambre propre mais salle de bain a refaire ( baignoire tres usée et robinetterie qui fuit ) trop bruyant, mais idealement situé, le personnel est souriant et courtois.
le prix est tres abordable pour un hotel sur miami beach.la deco de la chambre est tres bien mais un gros travaille de finition reste a faire.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 22 avril 2012
Merci! Nous apprécions vos commentaires :)
Saint Aignan de Grand Lieu
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2012

Quelle différence entre leur site internet et la réalité ! Très bon emplacement cependant et hôtel calme (pour la chambre que nous avions). Équipement minimum de la cuisine en ustensiles (mais au moins il y en avait). Service très moyen mais avec le sourire. Deuxième lit non préparé quand nous sommes arrivés, climatisation qui fuyait (moquette trempée) mais réparée rapidement.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 27 février 2012
Merci! Nous sommes désolés de vos inconvénients. Nous sommes toujours à travailler dur pour améliorer.
Cagnes-sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

LES PLUS : Tout est dans le titre (pas trop cher car en cherchant sur plusieurs sites on a trouver 2 nuit a 160€) donc pour ce prix le motel reste une tres bonne affaire (au vu des tarifs des autres hotels). Il fournisse même les serviettes pour la plage...
L'appart est vraiment sympa, tres belle deco, relativement propre (quelques taches sur la moquette mais rien de bien mechant), une belle petite cuisine mais au final nous ne nous en sommes pas trop servi car vu les prix des supermarché autant manger au resto (La cuisine peu etre sympa pour un plus long sejour)

LES MOINS : Le lit un peu mou a mon gout, l'isolation des portes d'entrees (on peut passer l'index sous la porte) du coup on entend bien les voisins qui rentre. La clim bruyante mais ca c'est récurent dans tous les hotels aux states et si vous n'avez pas de chance comme nous (chambre du rez de chaussée tout au fond a l'oppossé de la route) vous aurez l'avantage de ne pas avoir le bruit de la rue par contre vous aurez le droit a un reveil brutal vers 7h30 grace aux éboueurs qui vide les contenaires...

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres du fond qui donne sur l'arriere de l'hotel ou se trouve les poubelles et...
  • Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 12 février 2012
Je vous remercie de votre avis. Notre objectif est d'améliorer nos points faibles en 2012. Nous espérons vous revoir!
Guadeloupe
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Nous etions 4 dans une chambre suite : salle de bain très petite avec un écoulement du lavabo "laborieux". Peu de rangement. Literie du canapé très moyenne. Par contre, TB pour le lit.
Nous êtions au rez de chaussée donnant sur cour et non sur rue (bruyant à notre avis): toutefois, les poubelles vous réveillent vers 8 h tous les matins (ne pas prévoir de grasse matinée ...). Le personnel est très agréable et a répondu à nos quelques demandes sans problème.Un bémol : La climatisation est bruyante.
Au final, très bon rapport qualité/prix pour 4 personnes .

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avis, 30 décembre 2011
Merci pour votre commentaire. Nous travaillons à améliorer l'hôtel en 2012.
Prices are for 1 room, 2 adults