Ocean Reef Suites
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
506 $US
421 $US
  • Piscine
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
495 $US
455 $US
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
471 $US
324 $US
291 $US
255 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
294 $US
281 $US
Hotels.com
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
261 $US
213 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
293 $US
250 $US
Hotels.com
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
318 $US
Travelocity
465 $US
404 $US
  • Front de mer
Hilton Cabana Miami Beach(Miami Beach)
233 $US
204 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 janvier 2013

Emplacement parfait dans le quartier art deco. Malheureusement beaucoup de problème avec leur plomberie et personnel pas franchement sympathique dans l'ensemble. Les chambres sont très spacieuses bien que très bruyantes, très bon rapport qualité prix mais à éviter pour les couples avec enfants!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons réservé pour 3 nuits,après un passage au sofitel. Je peux vous assurer que ça change du tout au tout. nous avons énormément de regrets. Je trouve que cet hotel est surcoté..ne vaut pas ses 3 étoiles. Rien que l'entrée vous en dit long...
Moquette ancienne et sale, Rideau troues, salles d'eau miniscule et Degue.... pas envie de s'attarder..., lit inconfortable. WC qui se bouche tout le temps ( ventouse prevu à cet effet)
hotel tres bruyant...ménage fait à la va vite malgré les remarques, draps pas changés. En somme un lieu ou on est pas à l'aise. Certes, Les chambres ressemblent aux photos sur internet sauf qu'elles ont été prises il y'a peut-être 30 ans. Le seul point positif est son emplacement. Je ne le conseille pas. Il y'a certainement mieux pour moin cher...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

Hotel idéalement situé proche de tout (restos, bars, ocean drive, plage) a qq minutes des quartiers sympas (Lincoln avenue, ,espanyola Way, Washington avenue). Le personnel est plutôt souriant. La chambre est spacieuse et bien décorée mais les finitions laissent vraiment à désirer. L'hôtel n'a pas l'air très bien entretenu. La salle de bain devrait être refaite avec une tuyauterie défectueuse.
La clim est très bruyante. Les fenêtres sont le point faible : très sales, c'est limite si on arrive à voir à travers, en même temps il n'y a aucune vue, donne sur l'immeuble d'en face. Elles laissent passer tous les bruits extérieurs.
Le coin cuisine nous ne l'avons finalement pas utilisé donc je ne peux pas vraiment juger. Il y a un microonde, un frigo et une petite plaque de cuisson électrique type camping.
Malgré le fait que drap et serviettes étaient changés tous les jour, le ménage est à améliorer surtout dans le couloir !!!
Petit+ l'hôtel fournit des serviettes de plage ( à demander à l'accueil)
Étant tombée sur une super promo, je dirais donc que par rapport au prix payé cela correspond à un bon rapport qualité/prix. Par conte, je trouve que le prix fort proposé n'est absolument pas justifié !
Je dirais que cet hotel est un bon compromis pour les petits budgets.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2012

Nous vous remercions de vos commentaires. Joyeuses fêtes.

Avis publié : 26 août 2012

Hôtel sympa dans le quartier art-déco. Emplacement super et bon rapport qualité-prix. Chambre comfortable avec un coin cuisine. Seul bémol, la climatisation dans la cour intérieure est bruyante. Avons passé un bon séjour dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Merci! Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis publié : 23 juillet 2012

Un hôtel joliment rénové en plein quartier art deco de Miami Beach, à petit prix et à deux pas de toutes les fêtes du secteur... Le décorateur est bon: la chambre a un excellent coup d'oeil, un confort optimisé et un design très joli (le bricoleur est moins bon, la rénovation n'est pas toujours bien réalisée, la douche est très difficile à règler... il y a seulement une couche de peinture sur la vieille baignoire comme cache misère)...

Mais à ce prix là, dans ce quartier là, dans cette ville là, c'est imbattable... En plus les gens sont sympas, il y a un bon accueil. L'ambiance est jeune et dynamique, les chambres confortables. Bref, si vous voulez être à South Beach sans vous ruiner en deux nuits, c'est parfait!

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
ORSuites, Guest Relations Manager de Ocean Reef Suites, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2012

Merci beaucoup! Nous sommes heureux de savoir que vous passé un bon séjour.