“Correct et abordable, situation excellente” 4 sur 5 bulles
Avis sur Princess Ann Hotel

Princess Ann Hotel
N° 132 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Correct et abordable, situation excellente”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2012

Cet hôtel est modeste, mais a un emplacement idéal, sur Collins Avenue, à 2 mn de la plage et dans le quartier Art Deco, sans toutefois souffrir du bruit d'ocean drive. La chambre et la salle de bain sont un peu défraichies (déco vintage garantie !) et le ménage des parties communes n'est pas exemplaire (chambre propre), mais c'est correct et reste donc une bonne option pour un budget abordable.
Wifi. Frigo. Coffre sécurisé individuel à la réception.
Petit dej simple (toast, muffins, gateaux, céréales...) inclus.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Vacances entres amies de deux semaines dans cet hôtel. Ce n'est pas le grand luxe mais rien à reprocher.
Proche de la plage, des boutiques et des restaurants.
Le personnel est sympa. Les chambres ne sont pas très belles mais propres et avec de grands lits (nous avions une chambre avec deux lits doubles).
Petit point négatif, les escaliers pas pratique avec de grosses valises.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
toulouse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2012

Ce n'est pas un grand hôtel, mais compte tenu de l'emplacement, sur Collins Avenue, à 2 mn de la plage et dans le quartier Art Deco, on se contente largement de ce qu'il offre. Certes la chambre et la salle de bain sont un peu défraichies et la décoration est sans prétention, mais il y a un lit king size trés confortable, des rangements, un petit réfrigérateur. Mobilier sommaire mais pratique.
Le personnel est accueillant, efficace, mais discret. Le petit-déjeuner pourrait par contre être amélioré. Donc globalement, pour le prix dans le coin, si vous ne cherchez pas un hôtel de luxe, je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Aubervilliers, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012 par mobile

L'hôtel est très bien placé à quelques rues de la partie la plus commerçante de Collins Ave et à quelques pas de la plage de Lummus Park. Pratique pour ceux qui viennent pour le shopping et la plage. Le personnel est accueillant, serviable et discret. Le petit déjeuner est simple mais très pratique pour ceux qui ont un petit budget ou qui doivent partir tôt lors des excursions. Ma chambre était spacieuse avec un mini dressing, plutôt propre dans l'ensemble. Trois bémol, le pommeau de douche qu'il aurait fallu remplacer à cause d'une fuite; le bruit incésant de la climatisation à l'extérieur, typique des hôtels américains et le bruit de la rue malgré une fenêtre qui donne sur un passage non fréquenté. S'equiper obligatoirement de bonnes boules quies pour dormir et le probleme est réglé. En résumé, avec le même budget, je retournerais sans hésiter au Princess Ann et je le recommande à ceux qui partent pour du shopping et pour profiter de la plage et qui ont un petit budget à consacrer à l'hotel. Autre point positif : le wifi gratuit dans tout l'hotel !

Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Orléans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012 par mobile

L'hôtel est situé sur Collins avenue,à 2mn à pied d'ocean drive et de la plage.
La chambre était grande, équipée d'un frigo. Lit King size.
La salle de bain avec douche et Wc.
Le bâtiment étant assez ancien, des signes de fatigue sont visibles. La moquette dans la chambre n'est pas top, mais c'est nettoyé tous les jours.
Le petit déjeuner se passe dans le hall d'accueil, il n'y a que 2 tables...aux heures de pointe ce n'est pas génial.
C'est assez bien insonorisé , mais le bruit n'est pas exclu, il ne faut pas oublier que south beach est assez bruyant, donc quand les fêtards rentrent en pleine nuit, ils ne prennent pas soin de traverser les couloirs sans bruit.

• Séjour du mai 2012
Bruxelles, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

Hello
Je suis allée avec mon partenaire, 1 semaine en avril dans ce petit hôtel.
Pour le prix que nous avons paye, nous ne nous attendions pas a du luxe et nous n avons pas eu de mauvaise surprise!
Idéalement situe, a 2 min a pied de océan drive, plage, resto, boutique.....
Petit dej basic mais sympa quand meme. Personnel a votre service. Chambre très vieillotte, nettoyée tous les jours.
Airco bruyante.
Le seul hic c est que dans la chambre il y avait une odeur désagréable qui provenait surement de la moquette!
Quelle idée de mettre de la moquette dans un hôtel situe en bord de plage ou on y rentre les pied pleins de sables et/ou mouille.
Je conseille cet hôtel a toute personne qui veut être dans le centre de Miami et qui n a pas besoin de confort particulier. Pour les plus exigeants, n y aller pas.
En tout cas nous on. Y retournerais sans hésitations...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2011

Ns avons passé 2sem ds cet hotel.trés bon sejour.a coté d la plage des boutiques des restos.accueil sympathique.petit hotel sympa et convivial.très bon rapport qualité prix.a conseiller!

• Séjour du août 2010